Aller à la page... |
Séances de jeux PvP : pas de partie ces derniers temps ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a enchaîné les parties quasiment toute la soirée hier en deathmatch lev 40/59.
Donc pas de soucis de ce côté. Merci aux participants d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
Sur la tranche 61/80, ça manque clairement de monde pour l'instant en tout cas.
Ca devrait se remplir prochainement, espérons-le, mais pour l'instant on a juste l'impression que 2/3 guildes animent le tout... ![]()
|
Aucun soucis pour faire des parties 40/59 ces derniers jours. C'était sympa d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stop de farmer le granit les Equi et venez nous péter la boite à benco un peu en Annihilation.
![]()
|
|
![]() |
|
|
Cela dit, ça n'a rien d'étonnant.
|
![]() |
|
|
Je suis resté en "recherche" toute une soirée, level 44... J'ai du louper un truc.
![]() |
![]() |
|
|
Encore une soirée courte niveau PvP 60-80. Quelques matchs par ci par là et puis plus rien.
![]() |
![]() |
|
|
C'est dommage on a fait quelques parties en guilde ce soir nous et les mecs de ta guilde voulaient plus revenir.
![]() |
![]() |
|
|
Le soucis des mini-games 61-80 c'est qu'il y a un gros risque de tomber sur des 80 pas mal mieux équipé qu'un 75 par exemple, du coup moins de monde forcément.
|
![]() |
|
|
Need more ppl
![]() |
![]() |
|
|
Ma foi, y'a dégun dans ces zones
|
![]() |
|
|
Pas beaucoup de monde, souvent les mêmes adversaires.
![]() |
![]() |
|
|
On s'est pourtant inscrit hier en fin de soirée mais pas assez de monde semble t'il pour lancer une partie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|