Séances de jeux PvP : pas de partie ces derniers temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila 3 soirs d'affilés pendant lesquels je n'arrive pas à joindre de mini jeu PvP, que ce soit le scénario de capture de crane ou d'annihilation d'équipe.

Je m'inscrit en solo.

Quels sont vos retours sur ce sujet ?

Edit : je précise qu'étant niveau 33, cela concerne la tranche 20 à 40

Lotte
Sur la tranche 61/80, ça manque clairement de monde pour l'instant en tout cas.
Ca devrait se remplir prochainement, espérons-le, mais pour l'instant on a juste l'impression que 2/3 guildes animent le tout...

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Les lev 65+ sont trop occupés a camper les boss des egouts pour perdre leur temps a faire du PvP (oui, c'ets un ouin ouin puisque comme beaucoup, j'ai du zapper la douzaine de quetes qu'on fait la bas normalement dans la tranche 48-60)
Citation :
Publié par Ingor
Ca devrait se remplir prochainement, espérons-le, mais pour l'instant on a juste l'impression que 2/3 guildes animent le tout...
clair qu'on se croise assez souvent
ok

Je précise (je viens d'éditer mon premier message) qu'étant lvl 33, c'est la tranche 20 à 40 qui m'intéresse.

Je suis content de voir que la tranche supérieur (40 à 60) est plus active en match PvP.

Il faut que je me dépêche de leveler alors ^^

Lotte
Citation :
Publié par Ingor
bah les mini jeux m'ont fait marrer au début, quand on ne tombait pas sur des groupes en TeamSpeak ... Le 61-80 c'est du CS là, pas étonnant de n'y voir personne.
Ce que je trouve sympas avec le système d'inscription aux matche PvP (quand ça marche, c'est à dire quand on reçoit les invitations) c'est que ça brise la "routine du PvE".

Une fois le match fini, on se retrouve là où on faisait nos quètes tranquillou.
Bref, ça piment bien sur un serveur PvE.

Lotte
Ca nous arrive souvent on monte un groupe semi opti guilde (les opti viendront dans deux semaines quan tlm sera 80), on perfect 6 parties de suite et puis y a plus d`adversaires... z`etes pas joueurs
Mouais perfect du pickup c'est pas super palpitant & skilled. ^^
Suv quelle guilde ?

Après une petite absence je pense que les Myrn vont remettre un peu plus l'accent sur le PvP ces temps - ci, histoire de pas enrayer la machine.

Et puis need faire autre chose que des fight vs les Instant, ça dure 3 piges à chaque fois.

@Chrysia : T'es moche.
Hier après-midi il y avait plein de monde, un vrai bonheur . La map démarrait pratiquement dès qu'on s'inscrivait (au lvl 80 en tout cas).

Enfin, un regret quand même : on ne joue que sur une carte. Je préférerais tester la Capture du Drapeau, qui est souvent un peu plus subtile (et plus de maps sont disponibles) que cette Annihilation d'Equipe qui, tout en étant sympa, se résume toujours à :
- on rush le totem adverse en passant par la droite (comme ça on ne croise pas la team adverse parce que elle aussi passe à droite, c'est devenu conventionnel)
- ensuite on revient au centre et on se tatane la tête autour de l'ilot central

J'ai pu tester d'autres méthodes (genre on envoie un seul type casser le totem adverse, les cinq autres restant en fufu à protéger le totem de l'équipe), mais malheureusement, à moins de tomber sur des équipes faibles ou mal composées, ça ne fonctionne pas.

Donc ça devient un peu répétitif, et j'aimerais beaucoup que les gens se répartissent sur plusieurs mini-games. J'ai conscience, évidemment, qu'il y a un phénomène de cercle vicieux : les gens s'inscrivent là où il y a du monde, et donc le déséquilibre va en s'amplifiant.
Le 60-80 j'y ai fait quelques tours et pas plus, le système est trop foireux je trouve pour que ça donne envie. Rien que la loterie du pick-up est navrante, vive les groupes avec 6 classes tissu ou les groupes avec 3 ou 4 heals quand en face y'a rien, le 6 vs 4 et autres bêtises d'un système trop mal pensé.
Citation :
Publié par Fayl
Pas beaucoup de monde, souvent les mêmes adversaires.
Déjà que les mini-jeux ne sont pas passionnants, en plus tu tombes sur une team alors que tu te retrouves dans un pick up (avec, toujours, un mec qui part seul et 3 conquérants dans le groupe 0 heal -je donne juste un exemple -)... tu n'as pas vraiment envie de revenir te faire trucider.
Résultat: La population de joueurs inscrits décroît.

Par contre ce que je ne comprend pas, hormis le fait qu'il n'y ai aucune récompense pour le pvp actuellement, est le nombre risible d'inscrits... 20-30 joueurs par soirée (tout level confondu Oo), sur un jeu qui est censé être un jeu pvp, et le serveur est soit disant rempli ?
Vive l'appellation pve pour un serveur normal.
Mais go se balader dans les zones frontières surtout. Ca saoule rapidement les mini jeux car trop répétitif.
Faudrait se choisir une zone Poitain/Lotus/Plaine le soir et tenter de se balader en groupe/mini groupe/solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés