Idée sort de classe sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je tient a le préciser tout de suite, je ne joues pas sacrieur et c'est par mes observations que j'ai eu l'idée de ce sort :
Nom : Soufrance
Toujour lançable uniquement sur sois même. Il n'est lançable que lorsque le sacrieur a 10% ou moins de sa vie maximale c'est a dire qu'il pourra le lancer si et seulement si il lui reste, sur un maximum de 1000 pv, 100 ou moins de vie. Il est infini tant que le sacrieur se maintient entre 1 et 10% de ses points de vie, s'il repasse en dessus d'une quelquonque manière le sort disparaît.
niv 1 : 1/10 ec et pas de CC. augmente les dommages du sacrieur de 50% 6PA, relancable tous les 30 tours
niv 2 : 1/20 ec et pas de CC. augmente les dommages du sacrieur de 75% 6PA, relancable tous les 25 tours
niv 3 : 1/30 ec et pas de CC. augmente les dommages du sacrieur de 100% 5PA, relancable tous les 20 tours
niv 4 : 1/40 ec et CC 1/50, si CC effet du sort niv 5. augmente les dommages du sacrieur de 125%. 5PA, relancable tous les 15 tours
niv 5 : 1/40 ec et CC 1/40, si CC effet du sort niv 6. augmente les dommages du sacrieur de 150%. 4PA, relancable tous les 10 tours
niv 6 : 1/100 ec et CC 1/30, si CC augmente les dommages du sacrieur 250%.augmente les dommages du sacrieur de 200% 3PA, relancable tous les 8 tours.

Si le sacrieur ce fait s'oigner l'effet de ce sort disparaît. Il peut paraître puissant mais lorsque le sacrieur lancera ce sort il sera a l'article de la mort et c'est de la qu'il est sensé tirer sa puissance, donc... avous de juger...

J'attend vos idées, bonnes ou mauvaises, sur ce bon jeu !
10% de sa vie ou moins, le sacrieur risque de ne pas avoir l'occasion de lancer ce sort très souvent.
Toutefois ça peut être abusay si il le lance et que c'est combiner à une immu ou prev ou sacrifice d'un autre sacrieur ou tout autre protection.

Donc une question: combien de tours agirai ce buff?
Sans vouloir te vexer , ton sort est obsolète...

Un sacrieur qui a moins de 10% de sa vie , ne reste pas longtemps comme sa , les éniripsas répondent à sa détresse .
Et si j'ai bien compris , si le sacrieur se retrouve avec plus de 10% de sa vie , le sort disparaît ...

En Gros c'est une grosse puissance de Iop avec des prérequis de vie considérable.

Hum... il ne sert a rien ton sort .
Euh le sort pourrait devenir supra bourrin , suffit de savoir jouer
Tu prend un feca tu immu ton sacri a 200 pv et si t'as aps de debuff en face ca devient que du bonheur
Personnellement, je trouve ça assez sympa.
Ca colle bien avec le Bg des Sacrieurs, les prérequis sont très gros mais pour un effet très sympa.
Par contre, Shadox- a raison pour le probleme d'une immu... peut être réduire les % des niveaux 4-5-6. Car un Sacrieur étant déjà un peu abusé à HL dans une team qui le booste, si en plus il peut monter augmenter ses dommages de 200%...
Quelque chose du genre 110-120-130 pour les niveaux 4-5-6 serait suffisant, sachant que doubler ses dommages pour un sacri HL c'est énorme...

Exemple : je suis un sacrieur 103, une fois booster et avec les pa qu'il faut (donc une team normale dans un bon donjon ou contre de gros groupes de monstres), je monte aisément à -1000/-1500 par tour. Ca serait peut être un peu de l'abus si moi, sacrieur 103, je pouvais tapper à 2000 ou 3000 par tour, non?
Augmenter les dégats de 250 % ça revient à pouvoir taper un peu moins fort qu'une autre classe qui a investit dans sa stat de frappe, sachant que c'est cumulé avec le fait que le sacri ne peut le lancer que si sa vita passe sous les 10%, pas si abusé que ça (on ne parle pas d'un doublement de ses dommages, même principe que roue de la fortune chez l'eca non? )
250% de dommages c'est pas si énorme pour un sacri boosté... Entre +2200 force et +2450 force bah les différences au càc ne seront pas si flagrantes !

@Artimon : Doublement de dommage = +100%. Triplement = +200%.
Deja en PvM à HL quand le sacri à - de 10% de ca vie il finis pas le tour ou alors il est recon/imu/treve...

Après en PvP, c'est la même 10% c'est quand même vachement peu. on va dire que le sacri est a moins de 320 de vita (pour 3200 de base) pour un combat HL perdre un tour ou presque a faire ce sort c'est la mort sûr au suivant avec ce peu de vita. Donc peut être augmenter les %. Mais faut trouver le bon %, sinon ca entraînerais un certain abus. comme toujours (ou presque )
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Si avec moins de 10% de ta vie tu as encore 1/10 de rater ton sort qui va te bouffer 6Pa autant appeler un prêtre tout de suite :/
Encore faut il le garder lvl 1 ...
Hmmm ... dans la mesure où 10% est une condition très difficile à atteindre ( sauf si volontaire ) pour avoir seulement 250% au level 6 , je me permet de dire que ce sort est pas assez puissant .

Puis j'ai toujours voulu une punition de masse moi avec 100% de la vie alors bon .
Si 10 % n'est pa sassez je pense qu'on pourrai passer la barre a 25% de sa vie, non?
J'ai déjà pensé a la treve et je pense qu'on peut la prendre encopte. Certains d'entre vous trouve ce sort archi busé d'autre au contraire super naze c'est qu'il y a donc bien un interêt quelque part nan?
On pourrait le jouer avec diffèrent combos par exemple un autre sacrieur fait sacrifice sur le sacrieur qui lance souffrance.
L'immunité a déjà était dite.
Un sacrieur peut lancer ce sort, taper une seul fois avec une arme coûtent peu de PA (dagues) puis transpo avec un allié.
Un panda peut utiliser le porter/jeter.
Bref, il y a plein de moyen de jouer ce sort je pense surtout vu les possibilités de placement dans DOFUS pour garder le sacrieur en vie pour que celui reste en vie et tire tout sa puissance de ses blessures, voila .
Non, mais par exemple un bonus %dmg basé sur la vie qu'il te manque ce serait déja pas mal, du genre pas de limite style 10% etc. en vie pour l'activer, mais qu'il faille avoir perdu beaucoup de pvs pour que le sort soit le + efficace possible.

Par exemple %de vie perdue x2 en %dmg et/ou en +dmg. ( idée en l'air )
En gros perdre la moitié de sa vie donnerait +100% dmg et/ou +100dmg ( apres faut choisir entre "et" ou "ou", mais j'ai l'impression que "et" est trop abusé )

Après faut bien voir qu'un sacri c'est déjà abusé, alors rajouter des sorts de bonus dmg, ça rend encore pire niveau abus et ça met encore + les iops dans l'ombre.
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
Non, mais par exemple un bonus %dmg basé sur la vie qu'il te manque ce serait déja pas mal, du genre pas de limite style 10% etc. en vie pour l'activer, mais qu'il faille avoir perdu beaucoup de pvs pour que le sort soit le + efficace possible.

Par exemple %de vie perdue x2 en %dmg et/ou en +dmg. ( idée en l'air )
En gros perdre la moitié de sa vie donnerait +100% dmg et/ou +100dmg ( apres faut choisir entre "et" ou "ou", mais j'ai l'impression que "et" est trop abusé )

Après faut bien voir qu'un sacri c'est déjà abusé, alors rajouter des sorts de bonus dmg, ça rend encore pire niveau abus et ça met encore + les iops dans l'ombre.
+100 dommage beaucoup mieux (et busay) que 100 %
ou alors 1 dommage = 1 % de vie perdue (les dommages c'est l'avenir !)
Ce qui est relativement génant c'est que les sacri qui jouent solo (ben quoi on a pas toujours le temps de former un groupe etc) vont se mettre à 10% de vie pour xper 4fois plus vite. Meme plus besoin d'une épée et de perdre deux tours au premier tour, tu lances ce sort et le combat est fini au tour suivant.
Ou alors les bonus des châtiments doublés voir triplés quand le sacrieur descend sous la barre des 10%, avec un sort qui se lance en début de combat et qui est infini, comme l'état lourdeur quoi, indebuffable.

Idée assez intéréssante je trouve mais on ne peut changer le jeu comme ça.
Citation :
Publié par neobishop
Donc a BL cela se verra fort a hl un peu moins.
Ce qui est le principe des sort de classe, il me semble, relativement intéressant à BL où on pas des masses de choix dans les sorts, et réduisant en intérêt au fur et à mesure que l'on progresse.
Non
Message supprimé par son auteur.
Les sorts de classe ne sont pas faits pour aider les personnage à bas et moyen niveau plutôt ? Je vois félintion qui permet de simplifier pas mal de combats au début, brokle pour finir des petits monstres vite fait...

Mais pour un sacrieur ? Au début ce qui fait le plus défaut c'est la puissance de frappe, il faut absolument un bon équipement. Pourquoi pas un sort qui augmenterait les dommages reçus pendant quelques tours si on frappe le sacrieur ?
Il faut trouver un nom de sort... Marquage ? La peau du monstre est imprégné du sang du sacrieur, ce qui augmente sa rage, le temps que le sang parte...
Ex : Je lance le sort, X me frappe il est "marqué". Les dommages qu'il va recevoir sont augmentés de 5% pendant 3 tours. (chiffres pris au hasard)

Intérêt du sort ? Utile à bas niveau pour accélérer un peu les combats pvm, respecte le bg vu que le sacri doit se faire frapper... Dissuasif en pvp, peut être trop fort ? Il faudrait que seul le sacri tape plus fort ?

Nephi, qui désespère en attendant les 10 sorts de classe...
peut etre
sa devrai marcher mais
c'est pas un peu abusée tout de meme car bon c'est pas la seul personne qui abuse sur une attaque comme resament sur un otre forum quelqu'un qui voulai inserai dans la classe des iop une attaque pour niveau 150 alors c'est mieu que sont idée en tout cas
Jouant un sacri ,je trouve ce sort sympa et de bonne augure pour remplacer certains sort comment dire (inutile^^) !!Le fait d'avoir peu de vie propose des perspectifs de jeu sympa ,comme évoquer plutot ,(treve/immu) ou meme combiner a un gros chati ,tres utile pour eliminer une grosse bebette rapidement et sur 1 tour,vu les effets au niveau 6^^ !!(krala ...)

Niveau RP le fait ,je trouve ton explication sympa (le fait de puiser sa puissance dans la douleur ,et ouai on aime souffrir ...^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés