Un repas de Roi,

Répondre
Partager Rechercher
Mise en bouche : Tartinette de caviar.

Plat : Saumon grillé a la recette du chef avec sa soupe de truffe suivit de son steak d'éléphant aux ivoires en or avec sa sauce d'herbes de Tanzanie.

Dessert : Coulis de framboises de chine sur marbré de vanille de madagascar.
Citation :
Publié par Heb'
Un bon McDo ?
Jme suis pris 11 cheeses pendant un bon film ( quoi que, Indiana 4 ) avec un groupe d'anorexiques mentales " omygad je préfère ma salade crudité " bien rempli ça fait bien plaisir à la fin
Pour moi un repas de roi c'est:

-En entrée, quelques sushis makis ou nigiri accompagnés de quelques fines tranches de gingembre mariné et d'une pincée de wasabi. Ou bien, une petite salade accompagnée de quelques toasts divers : tzatziki, tapenade, olivade, fromage fondu ...

-En plat, une tarte à la tomate et au chèvre.

-En dessert, des petits muffins au nutella (lorsque tu prépares les muffins, tu mets une cuillère de nutella...délicieux!)

Bon appétit. :)

PS: Si tu veux encore plus d'idées je te conseille ce site.
Citation :
Publié par Fantom
Jme suis pris 11 cheeses pendant un bon film ( quoi que, Indiana 4 ) avec un groupe d'anorexiques mentales " omygad je préfère ma salade crudité " bien rempli ça fait bien plaisir à la fin
tu fais 800 kg irl ?
Citation :
Publié par 974 PwnZ
tu fais 800 kg irl ?
Il est un fantôme, donc il mange pas vraiment. Ca passe au travers et ça tombe sur le siège.

Puis de toutes façons 11 cheeseburgers tu vomis, donc ça fait pas trop grossir.
Merde ce qui explique les tâches au sol :///

Durant les 2h du film ( plus au moins, d'ailleurs le dernier quart d'heure est à chier, j'ai du compenser par 3 cheeses ) j'ai pu les déguster tranquillement sans avoir a surveiller de potentiels concurrents de Cheeses ( vive la salade et les maniaques du poids ) .

Et je fais 10 fois moins de kilos irl mersiiii .
Bah çà peut être du haut de gamme, comme je l'ai dit c'est pas les pesettes qui me dérange. Mais il faut que cela soit réalisable par un humain normal, de même je risque d'avoir des difficultés avec certains ingrédients.
Franchement, si tu veux pas te péter les burnes et te faire une putin de graille ( je suis vulgaire, oui! mais c'est parceque j'ai grave les crocs la!)

T'achète un poulet, des patates, des carottes, des oignons.
Tu coupe et épluches vite fait oignons et carottes, t'enfourne le tout avec des noisettes de beurre réparties un peu partout, 2 heures au four thermostat 7.

Une bouteille de rosé comme entrée, du rouge pour le plat, et du calvados en dessert!
Et tac!
Chic soirée!
Citation :
Publié par Twilights
Entrée
Carpaccio avec huile d'olive et citron. Tu peux décorer avec les quartiers citron et mettre du coryandre et du thym.

Plat principal
Steack de bavette et frites avec sauce au poivre

Dessert
Profitéroles (tu achète glace à la vanille + tablette de chocolat et chouquette à la boulangerie, tu garnis les chouquettes avec la glâce à la vanille et tu met le chocolat chaud fondu au dernier moment)

mdr vous êtes impitoyables. x)

Franchement, pas mieux !
la galette ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
la galette des rois

pour pas cher:

entré: tu toast au four (ou au grille pain) du pain de mie que tu tartinera de beurre + tranche de saumon fumée, avec un peu de salade et une tomate dans une assiette + huile d'olive (petit blanc ou même un moelleux)

plat: si t'es seul une cuisse ou deux, sinon un poulet entier, au four. TU rajoute de la biére dans le plat + oignons coupé en 4 et pommes de terres: le poulet à la biére sa déchire (un bergerac ou un bordeaux)

dessert: je prend du fromage pour finir mon rouge ~~ aprés banana split c'est pas dure et tu pourra chanter ton titre préféré devant la final de la nouvelle star en espérant que lio aura mis un pantalon ( afin de ne pas vomir le repas sus mentionné)
Citation :
Publié par Sosie de...
Entrée: frisée.
Plat: moules.
Dessert: abricot.
Cela à l'air appétissant, mais j'ai peur de ne pas avoir les ingrédients. Quel dommage.
Ou alors il faut que j'aille à la pêche d'ici dimanche.
Citation :
Publié par Sosie de...
Entrée: frisée.
Plat: moules.
Dessert: abricot.
Tu as oublier les figues avec le dessert, ça s'accompagne très bien les abricots .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés