Ex-Libar n°:19: le thème

Répondre
Partager Rechercher
Hop envoyé !
N'oubliez pas que c'est pour demain o/
Il est encore temps de participer les enfants, je viens d'écrire le mien à l'instant, allé allé, qu'on ait de la lecture !

edit : ouais nan en fait c'est pour le 7, mais on m'a piégé je crois.
Citation :
Publié par Aenur
Hop envoyé !
N'oubliez pas que c'est pour demain o/
Il est encore temps de participer les enfants, je viens d'écrire le mien à l'instant, allé allé, qu'on ait de la lecture !
Hein?! Il y a une rupture du continuel espace-temps?
Citation :
7 juillet
Sinon, je suis "in progress"... Ca va le faire, mais pas pour demain.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
C'est une mission pour Soir
Hmm quoi donc ? Relire ? Pourquoi pas, mais du coup, je ne sais pas si je voterais pour.
Citation :
Publié par La Moustafette
Bon je ne connais pas ce concours, en fait il faut écrire un texte sur les cercles mais dans quel style ? il n'y a rien d'autre que "un texte sur les cercles ?" car le sujet pourrait m'intéresser.
Exactement, chaque gagnant choisit le thème de l'édition suivante. Cette fois-ci c'est "Le cercle".
Il faut que ton écrit est un rapport, et chaque fois on a des surprises avec ce à quoi pense les candidats en rapport avec le thème.
Citation :
Publié par La Moustafette
Bon je ne connais pas ce concours, en fait il faut écrire un texte sur les cercles mais dans quel style ? il n'y a rien d'autre que "un texte sur les cercles ?" car le sujet pourrait m'intéresser.
Le plus souvent, ce sont des histoires qui sont racontées. Mais cela pourrait être un poème ou une petite scène de théâtre.
Citation :
Publié par La Clef
Le plus souvent, ce sont des histoires qui sont racontées. Mais cela pourrait être un poème ou une petite scène de théâtre.
Han, me piques pas mes idées !
J'attend la relecture de Zaélan, (ou si d'autre veulent bien m'aider, ce serait un plaisir).
Je ferais quelques mini modifications et je te l'envoie.

En gros, j'ai presque fini, c'est pas terrible (comme annoncé), mais bon.
Je tenais à dire à tous les participants qu'il faut rendre les productions au plus tard demain.

Et aussi, que j'ai un problème avec le dernière phrase de ma nouvelle...
Citation :
Publié par Ed Wood
Je tenais à dire à tous les participants qu'il faut rendre les productions au plus tard demain.
J'y travaille... *arrête mass effect et relance word*

Bon j'ai fini, c'est très très médiocre...
Citation :
Publié par Nenn
Arrêtez de dire qui participe ça casse tout
Style tu reconnais les auteurs à leur style ?
C'est peut être vrai pour certains (genre t'as un personnage qui s'appelle simon), mais dans l'ensemble...non.
Citation :
Publié par La Clef
On se calme ! Finalement, il y a pas mal de textes et vous pourrez lire tout ça demain.
Comme tu as posté à 3h du matin, c'est un peu ambigu je trouve...
Demain c'est donc aujourd'hui et tu parlais en faisant genre tu étais encore hier soir ?
Ou demain c'est demain pour de vrai c'est-à-dire le 9 juillet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés