Ex-Libar n°:19: le thème

Répondre
Partager Rechercher
On s'est fait à voir par le verbe de La Clef. Il a utilisé le sens réel de demain.

Rhaaaaa ! Je perd patience.
Pourtant tu le sais bien La Clef qu'avec moi je ne peux pas me retenir très longtemps.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pourtant tu le sais bien La Clef qu'avec moi je ne peux pas me retenir très longtemps.
T'es un rapide toi, hein?

Bon j'ai raté le thread ou c'est pas encore sorti? J'ai envi, j'ai des trucs chiant à faire et un peu de lecture ne ferait pas de mal. Mais beaucoup beaucoup de bien... haaaaaaaahhh.
Citation :
Publié par La Clef
J'ai gratté un jour, c'est Madee qui m'a donné l'idée. Vous pouvez la remercier.

Allez, les textes aujourd'hui.
'Tain heureusement que je n'avais pas posté avant...
Aujourd'hui, oui, mais quand? Stp
Là je peux vous assurer que ce n'est pas de ma faute, j'ai rien dit aujourd'hui pouvant le pousser à nous mentir encore...

Faut pas 100 ans pour poster quelques textes sur Jol... Avec la journée qu'il a gagné hier, il aurait au moins pu les poster déjà depuis ce matin.
J'ai deux solutions : C'est un fainéant, ou alors il se moque de nous.
Citation :
Publié par Madee
Là je peux vous assurer que ce n'est pas de ma faute, j'ai rien dit aujourd'hui pouvant le pousser à nous mentir encore...

Faut pas 100 ans pour poster quelques textes sur Jol... Avec la journée qu'il a gagné hier, il aurait au moins pu les poster déjà depuis ce matin.
J'ai deux solutions : C'est un fainéant, ou alors il se moque de nous.
Ou du moins, donner une info. La sncf s'excuse quand un train arrive en retard...
Citation :
Publié par Amon Ré
Ou du moins, donner une info. La sncf s'excuse quand un train arrive en retard...
Ouais mais pas Air France, eux ils te disent "l'avion est en retard" seulement à l'heure à laquelle l'avion aurait dû décoller...
Peut-être qu'il est plus comme Air France...
Du calme, petit peuple, je soigne le post (et je lis tous les textes, ce que je n'avais pas eu le temps de faire jusqu'alors).

Encore cinq minutes de patience. Merci de votre compréhension, etc.
Tu sais que je pensais à envoyer un mp à Doudou pour lui demandez de t'humilier en public si les textes n'étaient pas là ce soir ?

Mais, merci, je vais me mettre à la lecture.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu sais que je pensais à envoyer un mp à Doudou pour lui demandez de t'humilier en public si les textes n'étaient pas là ce soir ?
Je peux te révéler la réponse qu'il t'aurait faite:

"Kikou Ed Wood. J'aurais bien humilié La Clef en public mais il est très susceptible et je ne voudrais pas qu'il quitte l'équipe. Et puis, je ne sais pas m'y prendre, je suis trop gentil et on m'exploite.

Il va falloir que tu te débrouilles. "
Bon j'ai lu les textes (surpris qu'il y en ait autant), il y en a quelques uns de très bien... Mais ayant participé je ne me sens pas autorisé à voter.
Je relirai tout cela demain.

Ok milles excuses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés