[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
J'y joue encore mais on est mélangé avec les débutants et c'est pas facile de tenir longtemps... j'ai fait une ville à 22 jours et après le calme plat, ça commence à être lourd de devoir tout expliquer à chaque fois aux noobs. En plus avec la limitation des coffres je ne peux plus garder les ressources pour éviter les gâchis !
Jour 18 ici avec survie minimum jusqu'au jour 22.

Après plus d'eau malgré un rationnement très rapide (jour3), à cause du faible niveau de notre puit de départ et le peu de jerrycans trouvés .
Je viens de tomber dans une ville qui commence direct jour 2.

Je l'ai rejointe il y a une heure, et elle est au jour 2, et tout le monde qui est apparut aujourd'hui, personne qui a vu de jour 1.
J'avoue être tombé sur un début de ville qui me redonne de l'espoir sur hordes.

Des gens beaucoup plus organisés et qui ont su rapidement repérer les cas à problèmes.
Citation :
Publié par Ebe
Oklysh, pas de traces de types apparus au jour 1 et morts avant votre arrivée ?
Nan, pas un seul mort ni rien. Surtout que j'ai rejoins la ville vers 10h du matin, elle aurait été remplie largement avant si elle était jour 2.
En plus quand je suis arrivé le coffre était vide, et aucune construction, et un seul post sur le forum d'un gars qui a posté une minute avant mon arrivé.

Je te dis, on a pop directement au jour 2. Et c'est pas forcément le top, car on va avoir un jour de retard sur les constructions.
La news du jour :

Citation :
Elle était vilaine...

... La faille de sécurité découverte hier sur Hordes.
Une fois constatée, nous avons mis en place un nouveau système de sécurité très rapidement. Cependant, vu l'urgence, cela ne s'est malheureusement pas passé aussi bien que prévu.
Tout est maintenant réglé, et le jeu est jouable sans problèmes depuis ce matin.
Nous accompagnons nos excuses de deux compensations:
  • Les cartes commencées au jour 2 sont à nouveau au jour 1
  • Les attaques de ce soir seront très fortement affaiblies ( 10% de l'attaque initiale ) afin de vous laisser vous ré-organiser
Merci de votre compréhension et bon jeu !
Citation :
Publié par Dunta
Y'a encore beaucoup de joliens sur Hordes ?!
J'ai arrêté il y a a environ un mois, j'ai l'impression qu'entre le déplacement du Thread et les bugs à répétition la population Jolienne a fortement diminué.

En tout cas ce sujet à beaucoup moins de participants qu'au début.
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
That's it.
Non mais déconne pas mec, tu vas quand même pas me dire qu'il y a autant de joueur qu'au début !
Ben tout le monde y a joué, a fait une ville ou deux qui ont tenu jusqu'au jour 24-25, et a arrêté. Ou du moins arrêté d'en parler.

C'est pas non plus comme s'il y avait un gameplay complexe et varié.

Et là, on attend tous la beta pour enfin voir quelque chose de nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés