[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panta
Je tiens a dénoncer : Kr0k Elysae broo et OlafBataf .
C'est une coa qui s'investi dans la ville les premiers jours, il se donnent des roles comme chef de la porte, des ressources ou encore de la pharmacie.
Resultat: Au jour 3, le chef de la pharmacie et celui des ressources se distribuent leurs bien entre eux, ils commencent tous a créer des taudis, et le sois disant chef de la porte ne la ferme pas.

Le gros bémol, une ville UNIE, et surtout très avancée ( on attaquait la fausse ville au jour 3) réduite a néant a cause de la pendaison des membres qui ont survécu a l'attaque du soir.

J'aimerais bien ENFIN une bonne partie!!

Signé, Radjak

EDIT: Je suis ouvert a toutes invitations

T'avais qua te faire pendre !
Mouais, je trouve très dommage ce qu'est devenu Hordes: le système des coalitions qui aurait pu être sympa mais qui pourrit plus l'ambiance que le reste, des MAJ qui ne servent globalement à rien, trop d'écart entre ceux qui paie ou non (désolé mais le prix d'un MMO pour un jeu en php, je peux pas perso)...
Citation :
Publié par Soroia
Mouais, je trouve très dommage ce qu'est devenu Hordes: le système des coalitions qui aurait pu être sympa mais qui pourrit plus l'ambiance que le reste, des MAJ qui ne servent globalement à rien, trop d'écart entre ceux qui paie ou non (désolé mais le prix d'un MMO pour un jeu en php, je peux pas perso)...

Totalement d'accord .
Je ne vois pas bien pourquoi ce serait honteux de payer pour un jeu intelligent et prenant comme Hordes, qui préfigure certainement l'arrivée de suivants intéressants, et qui a le mérite d'être jouable partout et n'importe quand sans pénible installation préalable.

Certes il y a des points largement méliorables, mais ce n'est tout de même pas parce que pour une fois les graphismes n'ont pas englouti tout le budget au détriment du gameplay que c'est un mauvais jeu..
Ville de légumes. Seulement 5 persos en expés au jour 1 et 2... Je suis bloqué, j'attends toute la journée mais personne. Je pars, blessure à la jambe... Je suis bloqué à une case de la ville (j'ai raté mon mouvement) et je sais déjà que personne ne va venir me récupérer alors qu'il y a 30 personnes qui n'ont rien pu faire de leurs PA.

5 héros avec le rapatriement.... pourquoi je n'ai pas d'espoir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ebe
Je ne vois pas bien pourquoi ce serait honteux de payer pour un jeu intelligent et prenant comme Hordes, qui préfigure certainement l'arrivée de suivants intéressants, et qui a le mérite d'être jouable partout et n'importe quand sans pénible installation préalable.

Certes il y a des points largement méliorables, mais ce n'est tout de même pas parce que pour une fois les graphismes n'ont pas englouti tout le budget au détriment du gameplay que c'est un mauvais jeu..
A la difference que dans un mmorpg, il y a du contenu, tu n'as pas juste quelques actions à faire et tu n'as pas une énorme frustration pendant quelques jours.
Citation :
Publié par Max-x
ouais ...
Ça par contre ça n'a pas changé.

Citation :
Publié par Ebe

Non mais c'est le fait de payer 15€/mois pour un développement quasi-nul qui pue l'arnaque, en plus pour ce pris la tu as des vrai MMO, la au moins tu payes réellement le travail des devs.
Hordes je vois plus ça comme un bon concept de jeu qui s'est transformé en pompe à fric.

J'ai supprimé mes deux comptes en partie à cause de ça, puis aussi pour les bugs, les boulets omniprésents, le fait que si tu paye pas tu sois fortement désavantagé et d'après ce que je lis c'est en train de s'empirer.
Citation :
Publié par Orald
Ça par contre ça n'a pas changé.

Non mais c'est le fait de payer 15€/mois pour un développement quasi-nul qui pue l'arnaque, en plus pour ce pris la tu as des vrai MMO, la au moins tu payes réellement le travail des devs.
Hordes je vois plus ça comme un bon concept de jeu qui s'est transformé en pompe à fric.

J'ai supprimé mes deux comptes en partie à cause de ça, puis aussi pour les bugs, les boulets omniprésents, le fait que si tu paye pas tu sois fortement désavantagé et d'après ce que je lis c'est en train de s'empirer.
Faut pas oubier que c'est Motion Twin, cad prizee, kadokado, etc etc...
Qui te font miroiter des supers cadeaux en échange de ton fric, cadeau qui te couterait 4 fois moins chère a l'achat que le prix de tes parties.
...et la dernière maj vient de tuer le seul truc qui me restait d'amusant : jouer le kevin qui parle SMS et ferme la porte à 19h "parce qu'il doit arrêter l'ordi".

J'essaye une ville saucisson, mais même là c'est quelconque : on a des boulets pas foutus de tenir une FA, qui claquent leur retour du héros au premier zomb' croisé ou qui se blessent...
Citation :
A la difference que dans un mmorpg, il y a du contenu, tu n'as pas juste quelques actions à faire et tu n'as pas une énorme frustration pendant quelques jours.
Je connais pourtant des gens qui suivant les villes et périodes investissent beaucoup plus de temps que sur n'importe quel mmorpg. Je ne trouve pas qu'il y ait si peu de contenu d'ailleurs, et même si effectivement ça semble être axé héros il y a régulièrement des majs.

Bien sûr il est emmerdant d'être tributaire du niveau des gens qu'on rencontre sur chaque villes, c'est à la fois le défaut et la force de Hordes. Mais ça, MT n'y es pas pour grand chose et on est pas obligé de payer tout le temps non plus, peut être simplement lorsqu'on tombe sur une bonne ville.

Et qu'on est pressé de gagner.

Perso sur Hordes, même si je vois que l'écart se creuse effectivement entre les deux modes, je n'ai encore jamais eu besoin de payer et pourtant j'ai eu deux fois l'occasion de terminer dernière survivante - les deux fois absente le fameux jour, dommage - sur une dizaine de parties. Sur NaturalChimie, jamais eu besoin de payer non plus.

Enfin, rien ne vous est dû, développer un jeu reste un travail, qui comme tout travail mérite salaire. Les f2p ont décidément rendu les joueurs bien capricieux... Et peut être assez peu réalistes : Un jeu, ça ne sort pas de nulle part, c'est normal qu'il y ait quelque part une rentrée d'argent, faut bien nourrir le frigo. Et pourtant, pas d'obligation de payer.

Même si ça ne vous plait plus maintenant, vous avez tous passé un certain temps sur ces jeux et éprouvé un peu d'amusement au début - ou bien que faites vous ici ? - donc je trouve étrange cette façon de crier à l'arnaque alors que vous vous êtes gratuitement amusés.
Citation :
Publié par Ebe
Je connais pourtant des gens qui suivant les villes et périodes investissent beaucoup plus de temps que sur n'importe quel mmorpg.
Je crois qu'on a pas tous la même définition de MMORPG, à moins que tes amis soient vraiment des casual, sur hordes mon record ça doit être 2 heures de jeu/jour en faisant des expés, en participant au forum et aux chantiers et encore la plupart du temps ça se limite à faire F5 lors des expé ...

Tu va quand même pas me dire que payer 15€/mois pour ça c'est pas de l'abus ?
Non, je pensais plutôt à des nuits complètes et quelques heures par jour. Certaines de ces personnes sont pas loin de la ville légendaire, donc... Je suppose que ça se mérite.
Ce que font ces joueurs, ils le font gratuitement je pense. Ou en tout cas, ils n'utilisent pas des fonctionnalités du mode héros: pas d'actions héroïque à utiliser, pas besoin forcément d'écrire sur le forum monde, pas besoin maintenant d'augmenter sa maison toute la journée. Donc la question est la: à quoi ça sert de payer puisque tu n'utilises que des fonctionnalités gratuites?

A coté de ça, j'ai horreur des f2p hein, en grande partie à cause de la communauté. Je paie mon abo à 15 euros par mois sur des jeux digne d'intérêt et je ne pense pas être trop capricieux. Mais payer une somme tout de même élevée pour avoir trois actions à faire par jour (et encore, tu n'as le droit d'utiliser des fonctionnalités qu'une fois par partie, faut pas abuser !), non.

Bref Motion Twin, c'est tout ou rien... J'ai joué à certains de leurs jeux et certains sont tout de même rentable en payant (Alphabounce ou Hammerfest), d'autres ne valent pas le prix (Hordes ou Studioquizz - 2 euros pour 2 parties de trois minutes).
Citation :
Ce que font ces joueurs, ils le font gratuitement je pense. Ou en tout cas, ils n'utilisent pas des fonctionnalités du mode héros: pas d'actions héroïque à utiliser, pas besoin forcément d'écrire sur le forum monde, pas besoin maintenant d'augmenter sa maison toute la journée. Donc la question est la: à quoi ça sert de payer puisque tu n'utilises que des fonctionnalités gratuites?
Ça n'est pas vraiment utile, c'est justement pour ça que c'est bien. Ce n'est "nécessaire" qu'aux gens qui sont pressés et veulent un plus tout de suite.

Par contre je rejoins quelques précédents avis, je ne comprends pas certains aspects de la nouvelle Maj ni comment on est supposés s'en sortir avec 3,5,8 places max dans le coffre. Les villes normales me semblent tout à fait condamnées... Ou quelque chose m'échappe.
Même en mode héros tu es limité de façon drastique (8 places après trois évolutions...). Je me souviens de villages où on se retrouvait facilement avec plus de 50 items en coffre, en tant que chef de chantier.
Voilà que tout content de trouver une tondeuse dans un gros coffre, je l'assemble et paf!le chien elle se casse du premier coup. Du coup je me retrouve avec 15 zombies dans un café
J'ai atterri dans une ville pourrie la.

On sait pas pourquoi, c'est le premier jour, on à déjà 10 morts. Dont 5 qui aurait déjà manger des gens

On a pas mal de personnes déshydratés en plus. Sans compter que cette nuit nous n'avons pas eu d'attaque, et que nous sommes toujours jour 1

Youpi.
Ça doit faire cinq villes que j'enchaîne sans illusion dès le premier jour.. Cette fois, cinq messages sur le forum dont un pour prévenir qu'il faut penser à fermer la porte. Évidemment personne ne l'a fait, il reste huit personnes. Je suis allée me faire des potes chez les zombies pour chasser la distinction grosse brute.. :/

Dommage pour la tondeuse, t'es tombé sur un os..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés