[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Bha moi jour 1 : 1 couillon qui se suicide au cyanure d'entrée de jeu, 5 qui ne sont pas rentrés, des trouvailles intéressantes mais peu d'investissement dans les chantiers, une ville excentrée et un niveau de puits assez faible. On peut pas dire que ça parte sur les chapeaux de roue.
Les zombis sont passés prendre un café avant l'attaque je pense. Et là, ils font la sieste. Ou alors, ils fêtent l'anniv' de Raymond-le-Zonzon. Voir même le départ en retraite d'un collègue...

Mais en même temps, c'est des zombis, donc avec un bout (ou deux) de cervelle en moins, ben ils oublient des trucs. Et, malchance, un fourbe leur a carotte leur agenda.
Résultat = Ils sont désorientés, les pauvres. Faut les comprendre tout de même, c'est pas tout les soirs que l'attaque est fructueuse, donc la faim, le manque d'eau, le manque de fringues... Et ils ont pas le droit à des jours de congés non plus hein. Tout ça s'accumule aujourd'hui.

Enfin, ces chers bergers que sont l'équipe de MotionTwin feront bientôt rerougir les sableux déserts environnants (oupah), à base d'huile de coude et de compensation pour ne pas avoir eu la chance de se faire bouffer un bras ou deux, sensation incroyable au possible (oupah).

Moi, j'm'en vais manifester avec nos amis les zonzon's pour la création des DZBH (Droits du Zombie Bouffeur d'Hommes), et par conséquent l'arrivée de 10jours (minimum) de congés par an, nourris et logés en ville. (Viva la Revolución !)
Citation :
Publié par Max-x
Ils devraient supprimer les distinction pendaison/banni et autre, ça éviterais qu'il y aillent 5 morts direct le premier jour.
Les distinctions, de base, et ce, dans n'importe quel jeu, je trouve que c'est de la connerie...

Mais bon, ce n'est que mon point de vue, beaucoup aiment l'esprit de compétition, et avoir un titre qui rox, c'est comme rouler dans une grosse caisse... 'fin, j'imagine?

Sinon, pas de bol que ce genre de bugs tombent un dimanche
Citation :
Publié par Smelcc
Les distinctions, de base, et ce, dans n'importe quel jeu, je trouve que c'est de la connerie...

Mais bon, ce n'est que mon point de vue, beaucoup aiment l'esprit de compétition, et avoir un titre qui rox, c'est comme rouler dans une grosse caisse... 'fin, j'imagine?
Entièrement d'accord. Y'a déjà assez d'emmerdeurs de base, on se retrouve en plus avec pléthore de farmers de distinctions qui rendent les parties encore plus difficilement jouables.
Le mieux, c'est quand même la perle d'un de mes villages, qui post dès son arrivée dans la ville :"Quelqu'un à du cyanure ?" en sujet sur le forum...
Justification : "Je suis chasseur de titres, j'ai déjà plein de titres de morts, mais là je veux ceux du cyanure, déshydratation et pendaison.". Et encore, je ne parle que sur une ville, mais souvent, dans mes villes, j'ai une mort au cyanure dès le premier jour... Je suppose que c'est pareil pour vous :x.
Donc, encore que, les titres X-Men là (réservé quasi-uniquement à ceux qui payent, m'enfin), explorateur, chantiers, déco et autres, ça va. C'est pas encore trop chiant, à la rigueur, ça doit être marrant d'essayer de les collectionner, ça prouve qu'on s'investit un minimum dans sa ville (et ça ne nuit pas vraiment au jeu des autres, je trouve). Mais des titres de kékés pour ceux qui sont ban/pendus/morts connement, ça ne fait qu'attirer les emmerdeurs. Et ça, ça serait pas un mal qu'ils dégagent.

(Et sinon, ouais, à mort les bugs le dimanche quoi :/.)

@Max-x: Je fais ce que je peux pour nos amis les zombies, c'est tout ! (pasque ouais, sans zombies, on fait quoi dans Hordes nous ~~' ?)
Citation :
A la base, ça sert à savoir qui sait faire quoi pour optimiser son jeu, peut être aussi à savoir de qui il faut se méfier.. Donc je dirais que c'était pas une sale idée.

Maintenant, ça serait peut être bien si les gens qui accumulent trop de distinctions de merde se retrouvent dans des villes à part entre eux. Ou bannis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés