Un soir, sur Hibernia ...

Répondre
Partager Rechercher
Mais karnage, on le sait que tu veux ding 12L. Pour cela tu as les quêtes de royaume que ton général te donnera car goa à déja du mal à combler les petits bug de zf. Vu qu'une partie de leur staff a ete redirige sur war.
Faites des missions "assassinats" sa rapporte autant de rp !!!
Nerf bonus rp ! pas de clust , pas de pubs , c'est mythic qui a tue son jeu au profit de WAR , merci pour le respec des abonnes , j'aime toujours le jeu et ils peuvent se faire mettre avec leur WAR totalement nul a chier !!!
Ouais, venez sur notre merveilleux serveur vous faire add par tous les randoms en mal de up quand vous sortez solo. Venez voir des joueurs de royaumes ennemis faire des petites alliances pour zerg. Venez tourner dans le vent 30 minutes pour enfin croiser un adversaire qui dump pour fuir (archer, barde and co). Il est trop bien notre serveur si vraiment vous n'avez rien de mieux à faire ! Dans le cas contraire, laissez le mourir en paix...

@ Karnage : oui, je suis effectivement un random qui t'add mais pas des fois, tout le temps et tu sais pourquoi.
Citation :
Publié par L0KI
Ouais, venez sur notre merveilleux serveur vous faire add par tous les randoms en mal de up quand vous sortez solo. Venez voir des joueurs de royaumes ennemis faire des petites alliances pour zerg. Venez tourner dans le vent 30 minutes pour enfin croiser un adversaire qui dump pour fuir (archer, barde and co). Il est trop bien notre serveur si vraiment vous n'avez rien de mieux à faire ! Dans le cas contraire, laissez le mourir en paix...

add par des randoms bah oé, tu m'add des fois

quand on sort solo ? faut faire plus attention peut-être

Des petites alliances pour zerg je pense que c'est pas que sur notre serv

...pour trouver un solo qui dump (bard) bah c'est kler que bard vs Odin ou MA, ca gagne pas souvent y parait

tourner 30min, CA ok ! mais le vent de Kernyw est si ... unique !
Citation :
Publié par >_O Karnage
daoc se meurt, surtout Kernyw !
Je suis passé sur le site off en début d'aprem : 30 joueurs sur orcarnac ...

Merci Goa de encore faire attendre les gens pour la full clust ,et par conséquent de tuer le jeu (volontairement ou pas) .
coucou a tous et wi toujours la a consulter les messages lol ! je suis sur aoc serveur ishtar sous alkaholik alkaholic alkaholeet tkt je rigole pas trop ) si vous y jouez aussi venez passer un coucou

@ mysen : non pas encore mort j'ai survécu a la raclette !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés