T'as trop joué a aoc quand...

Répondre
Partager Rechercher
T'as trop joué a aoc quand un client te parle et que tu pense a lvl up à la place de l'écouter .

- heuu donc en gros c'est quoi le problème ?

- quel problème ? je vous demande si c'est de stock ! vous avez pas bien dormi vous !
T'as trop joué à aoc quand tu sais plus quel jour on est.
T'as trop joué à aoc quand t'as Poledouris dans la tête du matin au matin.
T'as trop joué a aoc quand tu dis stop ouine à ton fils.
T'as trop joué à aoc quand tu kiffes trop ton avatar.
T'as trop joué à aoc quand tu fais un combo pour allumer ton PC.
T'as trop joué à aoc quand tu macrotes ta copine (cherchez pas ).
T'as trop joué à aoc quand t'es en mode petite foulée IRL.
T'as trop joué à aoc quand t'as pas joué depuis une heure.
[HS ] aujourd'hui un vendeur de fnac m'a appris que le drum and bass ça n'existe pas, hum ça sent le mec qualifié [/HS ]

T'as trop joué à AoC quand t'as peur que mettre une casquette change ta couleur de cheveux.
t'as trop joué à AoC quand tu te met à penser ta vie comme tu gères tes quêtes:
alors maitnenant irl je dois faire ca ca et ca, bon la je vais faire des courses me faut ca ca et ca.

z'aurait pu le mettre sur la boîte: Age of Conan developpe votre sens de l'organsiation.

Citation :
Publié par Folkensedai
T'as trop joué a aoc quand ta copine reviens et que tu dit "re" pour l'accueillir.
RE, n'est pas spécifique aux jeux ni à internet.
je connais plein de gens qui le dise irl (et même des vieux qui ont jamais joué^^).
c'est un préfixe latin qui veut dire la répétion ou de nouveau...donc on peut dire : "re" pour dire bonjour en sachant qu'on s'est déja vu dans la journée. (idée de répétition).
c'est donc la contraction de "rebonjour" de "(me) revoila", ya des centaines de mots qui commencent par re, et autant qu'on peut inventer pour se faire comprendre

sur le net, on le vois surtout sur les titres de mail, "Re:" le sens est 1 peu différent (reply=re= réponse)

donc t'es pas encore bon pour la casse.
T'as trop joué à AoC quand devant une échelle tu t'exclames : " Attend-là, c'est une échelle pour monter ou pour descendre ?"



(bah c'est une quête du début ! )
Citation :
Publié par Greldi
RE, n'est pas spécifique aux jeux ni à internet.
je connais plein de gens qui le dise irl (et même des vieux qui ont jamais joué^^).
c'est un préfixe latin qui veut dire la répétion ou de nouveau...donc on peut dire : "re" pour dire bonjour en sachant qu'on s'est déja vu dans la journée. (idée de répétition).
c'est donc la contraction de "rebonjour" de "(me) revoila", ya des centaines de mots qui commencent par re, et autant qu'on peut inventer pour se faire comprendre

sur le net, on le vois surtout sur les titres de mail, "Re:" le sens est 1 peu différent (reply=re= réponse)

donc t'es pas encore bon pour la casse.
T'a trop joué à AoC quand tu fait une thèse sur sa.

T'a trop joué à AoC quand tu enlève les fringues de ton avatar en imaginant se que tu pourrait faire avec se soir.

T'a trop joué à AoC quand ta des cernes grosse comme des bananes de Tortage.

T'a trop joué a AoC quand tu poste un message a 1h20 sur JoL en te disant "putain je bosse dans 4h... /soupir ".

T'a trop joué a AoC quand tu plante une épée en mousse made in taiwan dans le ventre de ton client en lâchant un cris d'esquimaux.

T'a trop joué a AoC quand tu montre au fiston ton dernier combo sur son chat.

T'a trop joué a AoC quand tu te rapproche d'un arbre pendant que tu ouvre ta braguette IRL. ( vécu )

T'a trop joué a AoC quand tu ressemble au mort-vivant de Stygia.
T as trop joué a AoC quand tu defends funcom et ses nouveaux bugs
t as trop joué a AoC quand tu crois que t as manger a midi et ce soir et que t as pas une assiette sale sur le bureau



Citation :
Publié par Nilverian
T'as trop joué à AOC quand tu ris aux blagues de Khaira <private joke>
pffff
[mode kick me]

T'as trop joué a AoC quand t'es surpris après avoir fait 200 mètres dans la rue de ne pas te bouffer un mur invisible ou un chargement de zone.

[/mode kick me]

Citation :
Publié par Picxy
T'a trop joué à AoC quand tu enlève les fringues de ton avatar en imaginant se que tu pourrait faire avec se soir.
Tu as fais un homme ?
T'as trop joué a AoC quand tu te demande pourquoi après 15 jours de release les anti-aoc continuent a te dire sur le forum de pas y jouer


T'as trop joué a AoC quand tu coupe ton tel pour pouvoir xp tranquille sans qu'on te "flood" ton portable


T'as trop joué a AoC quand tu te couches en pensant "vivement que la journée de travail passe vite, me manque 3 level".


T'as trop joué a Aoc quand tu sors de chez toi en pagne de crocodile l'air de rien .
T'as trop joué a AoC quand tu te demande kel lvl est le gardien de foot dans un match (vécu)


T'as trop joué a AoC quand tu essayes de changer d'instance a ton réveil !!


T'as trop joué a AoC quand tu finis tes phrases par "vive funCom" ...


Vive FunCom outchhh
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Tu as fais un homme ?
Na une stygienne.

T'a trop joué a AoC quand tu te prend pour un touriste dans les map et que tu screen a tout va.

T'a trop joué a AoC quand tu emmène ton fils au zoo en te demandant qu'elle lvl pourrait bien être le lion en face de toi.

T'a trop joué a AoC quand tu te lève avec la tête dans le *** <--- la preuve.
Pour la petite histoire ca m'est vraiment arrivé mais sur un autre jeu... (FFXI)

T'as trop joué a AOC quand on te réveille en catastrophe le matin car t'es a la bourre pour aller au boulot (parce que justement t'as joué très tard) et que tu réponds "C'est bon je vais me TP au taff" et que tu te rendors illico....

... C'était le jour de reprise de boulot après une bonne semaine de congés passé à no lifer devant le jeu....
Citation :
T'a trop joué a AoC quand tu crois que tu peut te construire une maison IRL avec 10 morceaux de caillou, 10 branches de bonzaïe ....
Celui la m'a fait pouffer de rire devant mon écran et mes collègues ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés