T'as trop joué a aoc quand...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyryahn
T'as trop joué à AoC quand tu cours apres les vendeurs de poulets sur les marchés en leur hurlant de te rendre ton croupion.

(faut avoir fait les quetes de la province de Khopesh pour comprendre ).
Faut etre un bon groupe pour courser le vendeur de poulet quand meme, il est costaud !
T'as trop joué à AOC quand tu te demande de quel classe est ton collègue ( vécu )
T'as trop joué à AOC quand tu camp le cimetierre en attendant de kill quelqu'un
Citation :
Publié par Slash|Hades
T'as trop joué à AoC quand tu veux dire à tonton de se rapprocher de mami pour être dans la photo et du leur dis "restez dans le cone svp".
Très bon !

T'as trop jouer à AoC quand tu te lève le matin pour PK ton voisin parce qu'il fait trop de bruit.

T'as trop jouer à AoC que quand tu sort dehors, tu te dit "ptin, faudrait que je change ma carte graphique, c'est vraiment moche".

T'as trop jouer à AoC que quand tu va voir ton chef pour lui demander ce que tu va faire aujourd'hui, tu t'étonne qu'il ai pas de point d'exclamations au dessus de la tête.
T'as trop jouer à Aoc quand tu commences à éviter les gens que tu croises pour pas leur rentrer dedans.
(NB: avant vu que je suis rêveuse j'avais tendance à leur foncer dedans , ce jeu va changer ma vie ! )
Attention a ne pas faire de répétitions, ou à écrire sensiblement les même phrases, je vous invite a relire/survoler le post avant d'y aller de votre commentaire, merci !

ou quand tu vas à un entterement en demandant au gens de pas campé les points de respawn

je sors
Citation :
Publié par Master M
t'as trop joue a AoC quand t'as gober tout le baratin de FunCom depuis des mois.
<applause>

my 2cents:

t'as trop joué à aoc quand tu pop au taf en mal de rez
T'as trop joué à AOC, quand tu rentre du boulot et que tu ne fait que ca.
T'as trop joué à AOC, quand tu n'a pas de copine.
T'as trop joué à AOC quand tu preferer faire une instance, avec tes amis IG que de t'amuser avec tes amis IRL.
je trouve ce post un peu prématuré je connais pas la date exacte de la sortie mais ca semble pas assez pour se permettre de dire qu'on a TROP joué à aoc ....
a moins qu'il soit aussi mauvais que ce que j'en ai entendu ;p

dans un an peut-être pourra-t-on envisager un post de la sorte... lorsque je serai incapable de comprendre ce que vous ecrivez ...or là je comprends tout en ayant même jamais joué ni vu jouer ....

donc : vous aurez trop joué quand ca fera plus de deux mois, que votre perso affichera 150 jours de /play ou que vous aurez 3 /4 lvl 80
allez je me lance, j'ai compris le concept

T'as trop joué à Aoc quand tu reçois les résultats du bac et que t'es au rattrapage, alors la tu te dit : si je veux gagner des xp quand je serai grand, va falloir que je bosse pour ma quête du bac
Citation :
Publié par Zwara
t'as trop joué à aoc quand tu pop au taf en mal de rez

Pas mal du tout celle-ci

Citation :
T'as trop joué à Aoc quand tu reçois les résultats du bac et que t'es au rattrapage, alors la tu te dit : si je veux gagner des xp quand je serai grand, va falloir que je bosse pour ma quête du bac
Hahahaha !

/em retourne reviser
Citation :
Publié par T.P
T'as trop jouer a AOC quand tu vois un Picte/Goule a la place de Ribery en matant France-Colombie (je suis cruel).

T'as trop joué à AoC quand tu commences à faire n'imp avec l'outil de création des persos...

http://hostimg.free.fr/files/t3inribery.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés