Téléchargement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je ne vois pas comment on peut prendre aion comme je suis aller sur les sites de aion et j'ai rien trouvé aucun lien , donc je suis venue vous demander comment prendre aion. Et je suis désolé si la question a déja été posé
Merci de vos prochaine réponse ^^.
Citation :
Bonsoir,
Je ne vois pas comment on peut prendre aion comme je suis aller sur les sites de aion et j'ai rien trouvé aucun lien , donc je suis venue vous demander comment prendre aion. Et je suis désolé si la question a déja été posé
Merci de vos prochaine réponse ^^.
Pas de problèmes daisukeuki !

Tu peux télécharger Aion ici : http://aion.plaync.co.kr/data/download/

Voilà !
Citation :
Publié par daisukeuki
Ah dommage , merci beaucoup pour vos réponses sa ma fait comprendre que je pourrai jamais jouer a ce jeu
ahahah alors c'est que tu n'as pas tout compris
Bah si on peut DL le jeux !! ( du moins j'ai le client CBT 2 ) mais faut avoir un compte coréen et ca c'est chaud a faire je remercie en passant la personne qui m'a beaucoup aidé a obtenir ce compte ( je dis pas de nom elle va se reconnaitre ^^ )

Par contre la il me sert un peu beaucoup a rien et risque de ne servir vraiment a rien , car a la CBT 3 je ne pense vraiment pas etre pris ou alors je suis un gros chanceux >< ( et ca j'en doute )

Amen

( c'est sur ce beau discours que Reiken va se suicider du rez-de-chaussé pour la 4999 ème fois ! )
Citation :
Publié par Reiken
car a la CBT 3 je ne pense vraiment pas etre pris ou alors je suis un gros chanceux >< ( et ca j'en doute )
ne pas confondre cbt3 et beta EU, ce n'est pas pareil. la cbt sera aussi coréenne mon p'tit reiken
Citation :
Publié par norrec
ne pas confondre cbt3 et beta EU, ce n'est pas pareil. la cbt sera aussi coréenne mon p'tit reiken
Faudrait plus dire "la cbt sera aussi européenne" mais je chipote ^^ Et ça serais cool qu'atreid nous dise a quel moment on risque d'être inclus dans le processus de beta test!

La problématique a déjà été mainte fois débattu, mais si on a une cbt euro/us après la sortie de l'open beta coreen ou pire apres la release coréenne, j'aurais franchement l'impression qu'on nous prendrais pour des cons quand même ^^

[Modéré par Gozmoth : ] On ne se vante pas de quelque chose d'illégal, merci.

Sinon oui j'attend la CBT 3 auquel j'aurais une infime chance d'y participer ( meme si je doute grandement de cette chance ) grace a mon compte coréen ( oui oui j'ai rentré un num de compte coréen et tout le tralala mais putin ca ma pris 2h a faire un compte quoi >< ! )

Mais oui je rêve toujours d'un cbt Euro ou tout simplement une obt Euro ^^

Et oui je suis un pur Fana pour en arrivé a faire de la fraude ( ouai car ce faire un compte Coréen sans l'etre c'est un peu beaucoup de la fraude >< !! )

VIVE AION !

Amen
je ne te le conseille vraiment pas
déjà qu'il y a des chances que tu te fasses souffler dans les bronches pour avoir dit ca
en gros tu peux cheat mais gardes le pour toi
Citation :
Publié par Reiken
Bah si on peut DL le jeux !! ( du moins j'ai le client CBT 2 ) mais faut avoir un compte coréen et ca c'est chaud a faire je remercie en passant la personne qui m'a beaucoup aidé a obtenir ce compte ( je dis pas de nom elle va se reconnaitre ^^ )
On a tous reconnu Google ^^
Et oui on peut dl Aion,faut juste beaucoup de patience
Rhooo Shuu >< !!! faut pas les aider !! C'est meme pas google qui m'a aidé en premier pour le compte coréen !

Mais apparement il le pouvait honte a moi

Bref Ghild a raison le cheat ( shit >< ) c'est pas bien !! c'est mal !!

Amen
Citation :
Publié par Crowzer
Le DL ça va,mais la mise à jour du client... C'est la comme la tour, c'est l'éternité.
comme on dit chez moi
qft
LOL
Citation :
Publié par Crowzer
Le DL ça va,mais la mise à jour du client... C'est la comme la tour, c'est l'éternité.
Haha j'aurais pas dis mieux :P

Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de te spoil sur un jeu où tu ne vas rien comprendre... m'enfin....
T'as deja entendu parler de patchs,ou non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés