[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BobosS/Molecule

Pour le mez aucune idée , vu d a cote il ghost pas , mais vous si par contre
Tu ne peux pas mezz plus loin que la portée indiquée même si tu ghost. C'est une légende, j'ai testé moult fois , et la seule chose qui est fun c'est le fait de d'incanter un mezz en marchant, comme le faisait si bien ma sorc ou bien le pouissen guérisseur viking eraydon, à tout les incs .

Citation :
Publié par Morticia Lesca
ben gigikiller il speed hack deja.
Non mais le pire c'est que tlm le dit, mais les gens ne comprennent pas qu'un clerc quand il heal, il ne perd pas le speed (en l'occurrence speed5) donc des que celui-ci voit un tank arriver il se barre en speed5+sprint et le tank hurle au speedhack... LOL

Citation :
Publié par Sherab
Il parle du fight devant la t4 beno je pense.
Ouai sinon soirée bien animée avec bcp de combats contre mid en zfa. kikoo lionne stop frag ! et caaru spice de sale ptit koby tu paies rien pr attendre !!!
Bah alors nathalie on rejoue ?

Citation :
Publié par Morticia Lesca
quel fight ? :x
Celui conter les 4fga.
J'espère que c'était plus intéressant que ce qu l'on a pû croiser toute la soirée , à savoir le groupe à dalytruc and co , qui back en structure et yell des qu'ils perdent 2 membres du groupe .

Ca fait pitié de voir autant de rang dans un groupe pour lacher un combat au bout de 5 secondes ......

Sinon , on a fait quelques tentatives de diversion sur Bold en début de soirée , beaucoup de monde en face du coup ^^
Citation :
Publié par Colsk
En plus, certains sorciers qui avaient arrêté le windrag recommencent à le faire dès qu'ils perdent deux fois, la totale quoi.

Citation :
Publié par Alysion
Faudra juste m'expliquer comment certains sorciers continuent de cast sur 30 mètres, traversent les cut et les ts comme si de rien n'était...

Parcequ'on cheat comme certains de vos magos et Dollars.

Citation :
Publié par zorka
ben les bk, y a quand meme pas mal de choses incomprehensible avec eux...

- pourquoi ils ne sont jamais soumis au cut speed?
- comment faire des degats au lord en etant deux etages en dessous?
- comment mezz en etant hors de portée de cecité?

hormis le mezz, ou connaissant le bonhomme et l'ayant vu faire plusieurs fois, les deux autres questions sont reelles, donc si on pouvait m'eclairer, merci

Et bien... Je GTAE et AoE dot, donc quand le keeper pop, je me le mange sur la tronche.

Donc je cheat.

En tout cas moi j'ai une question à propos de la veille. Comment est-ce possible que le bus hib tue seulement 5 de notre groupe alors qu'on était devant nGed, et que vous arrivez sur nous certains qui claquent moc/sos/imez et TS.... ? (Oui il n'y avait que le groupe BK devant nGed et non le bus alb Oo)
Citation :
Publié par Sherab
Il parle du fight devant la t4 beno je pense.
Ouai sinon soirée bien animée avec bcp de combats contre mid en zfa. kikoo lionne stop frag ! et caaru spice de sale ptit koby tu paies rien pr attendre !!!
Hey j'suis nain moi didiou fake fléau!!
N'empêche tu m'as même pas frag

Dans l'ensemble les albs auront prit cher sur leur zf en tout cas ce soir.
Citation :
Publié par Caruveth

Oui, nous on essayait de défendre sur la ZF hib tant bien que mal et j'avoue qu'on s'est bien marré de voir la débâcle Alb.
Citation :
Publié par Reatlan
Donc je cheat.

En tout cas moi j'ai une question à propos de la veille. Comment est-ce possible que le bus hib tue seulement 5 de notre groupe alors qu'on était devant nGed, et que vous arrivez sur nous certains qui claquent moc/sos/imez et TS.... ? (Oui il n'y avait que le groupe BK devant nGed et non le bus alb Oo)
Ca on le sait ;-) (joke hein)

Non juste votre sorcier qui a ghost comme au début en fait. Il ne le faisait plus depuis un bon moment (et pourtant on n'etait pas nombreux ce soir), ca surprend de le revoir voler au dessus de l'eau en fait.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Bah alors nathalie on rejoue ?
Ouai ! le temps n'est pas encore venu pour moi de raccrocher la furie du chevalier noir !

Pis faut bien pour que je bottes les fesses des vilains ptits nains qui en veulent à mes fesses saiksy de blondinet ( ahem on va croire que je fais que parler de fesses....ah bah oui en fait )

Citation :
Publié par Caruveth

Ouai enfin c presque pareil, petit, moche ( j'ai vue une masse de ptites choses autour de moi alors j'ai pas fait la différence ^^), juste que ça couine pas autant quand on leur marche dessus dommage sinon c'est rigolo .

ps : Je suis une légende hihihi, t'as vu caru ? hein ? hein ?
bha pour les bk... ca ghost de partout ; vu qu'ils mezz généralement avant les autres albs forcément on crie toujours sur eux.

par exemple hier j'étais mezz sur le toit du fc de surs au niveau de l'ancrage de l'arme de siège... et le mezzeur était au milieu de la cour... a part ghost ca ne s'explique pas autrement.

( et +1 pour gigi en sprint+speed méné; je connais un zerk qui râle souvent ^^ )

Citation :
Publié par Caruveth

Sauf à Bold... mais je l'avais prédis qu'on allait prendre cher

PS : comment on peut te confondre avec un majestueux kobold o_O ?
Merci pour vos réponses et vos points de vue

Ce soir ce sera la dernière soirée avant le clust final.
Pour ce dernier soir je vous propose vers la fin de soirée aux alentours de 23h15-23h30 de tous se donner rendez-vous aux terres en ruines sur Agramon sans aucune animosité et de laisser les armes de côté le temps de célébrer la fin d'une époque et d'une période riche en rebondissements et en combats avant de tourner une nouvelle page et d'écrire la suite de nos aventures sur DAOC.

Ces derniers temps les combats ont été sur tous les fronts et un petit moment de répit entre les royaumes ne peut pas faire de mal avant de reprendre les hostilités avec l'arrivée des gens de Kernyw

A ce soir

Alysion Brangwin
Bonne idée Alys, j'essaierai d'en être.

Sinon hier soir, une soirée difficile pour trouver des combats avec un pug ma foi sympathique, surtout près de Bolg. Du coup on a bien pourri au moins 2 fight des GdV La ZF Albionnaise ne fût guère mieux mais au moins nous avons pu apporter un certain soutien au bus Lionne.

A partir de 23h30, ca se vide un peu trop, vivement demain

PS : fin de soirée avec les GdV au TS très animé, des défenses de tours sympathiques et un rush admirable dans la cours de Surs lors de la reprise alb ^^
Oh oui oh oui bonne idée. Tous en tenue d'été sur les plages d'agramon (allez isaak fais péter le maillot!). Gaffe au freez en général c'est mauvais signe

Citation :
Publié par Sherab
Pis faut bien pour que je bottes les fesses des vilains ptits nains qui en veulent à mes fesses saiksy de blondinet ( ahem on va croire que je fais que parler de fesses....ah bah oui en fait )

ps : Je suis une légende hihihi, t'as vu caru ? hein ? hein ?
Pour le moment tu me bottes pas gd chose! [Frank => Flam] Pis stop rip tout seul dehors, encastré dans la porte comme un boulet à vouloir soloter le bg mid au lieu de rentrer dans la tour

ps: s'week légende

@Cila oui en effet sur Bold on s'est un peu fait massacré mais bon on l'a vu venir
Citation :
Publié par Caruveth

Pour le moment tu me bottes pas gd chose! [Frank => Flam]

ps: s'week légende
C'est marrant, hier soir y a un nain qui nous a poursuivis avec son bus, s'il n'avait pas été méchamment accompagné je crois qu'il aurait pu perdre légèrement quelques kilos de bière...

[Frank => contre-flam]

Prochaine fois, je te sors (non pas ce que tu penses sale pervers homosayksouayl nabot ) mon bus, et je te rendrai la même chose .
Soirée assez sympa hier soir a depart je voulais reste sur hib histoire de les faires chiers d etre venu plusieurs fois a scath la veille

Mais on es partie sur Alb a deux fg pour prendre Surs au yell de garde 46 donc tp des deux groupes et retour sur mid mon groupe retour a Surs l autre groupe sur Eras et a partir de la des Mid a suivie donc ont a ouvert le tp de beaux combats une bonne soirée merci au different groupe fixe ou semi fixe pour avoir occuper les Alb sur d autres tours

Pour Agra ben suivant la situation a l heure dite pourquoi pas
Citation :
Publié par Alysion
Ce soir ce sera la dernière soirée avant le clust final.
Pour ce dernier soir je vous propose vers la fin de soirée aux alentours de 23h15-23h30 de tous se donner rendez-vous aux terres en ruines sur Agramon sans aucune animosité et de laisser les armes de côté le temps de célébrer la fin d'une époque et d'une période riche en rebondissements et en combats avant de tourner une nouvelle page et d'écrire la suite de nos aventures sur DAOC.

Ces derniers temps les combats ont été sur tous les fronts et un petit moment de répit entre les royaumes ne peut pas faire de mal avant de reprendre les hostilités avec l'arrivée des gens de Kernyw

A ce soir

Alysion Brangwin
Pour la dernière soirée de la vieille Kattrah,je serais présent aussi j'espère que les Groupes et fufus joueront le jeu en laissant toute la zone Agramon et ses ponts safé pour que tlm puisse venir sans être du free rps

Et j'espère que certains prendront pas l'idée a un certain thauma d'antan au jeux Olympique de Finntih il y a 5 ans
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et j'espère que certains prendront pas l'idée a un certain thauma d'antan au jeux Olympique de Finntih il y a 5 ans
on viens de me dire dans mon oreillette qu un certains thauma fan des J O venait de réabo son compte ( en attendant Pékin oeuf corse )
Citation :
Publié par Cade(goute)
on viens de me dire dans mon oreillette qu un certains thauma fan des J O venait de réabo son compte ( en attendant Pékin oeuf corse )
Chut ne dis rien a Neang on m'a dit c'était lui le meneur
Citation :
Publié par Alysion
Merci de vous mettre tous bien en pack pour la photo svp
Citation :
Publié par Caruveth
Oh oui oh oui bonne idée. Tous en tenue d'été sur les plages d'agramon (allez isaak fais péter le maillot!). Gaffe au freez en général c'est mauvais signe
Ah oué y a une teuf ce soir ?

Fais péter le malibu et le son dancefloor j'arriiiiiiiiiiiiive !
Citation :
Publié par Cade(goute)
on viens de me dire dans mon oreillette qu un certains thauma fan des J O venait de réabo son compte
Le plus drôle c'était surtout la mauvaise foi d'après coup :

non on ne savais pas :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(-:'(-:

4 mois après :

Oué on est trop fort lolilol, on a owned finnithnel et les JO

Citation :
Publié par Argonath
C'est marrant, hier soir y a un nain qui nous a poursuivis avec son bus, s'il n'avait pas été méchamment accompagné je crois qu'il aurait pu perdre légèrement quelques kilos de bière...

[Frank => contre-flam]

Prochaine fois, je te sors (non pas ce que tu penses sale pervers homosayksouayl nabot ) mon bus, et je te rendrai la même chose .
Vu la taille du bus mid la plupart du temps ça va tu devrais réussir à trouver plus gros (han t'as vu on peut même pas se donner de p'tits noms mon premier edit pr flamm! champagne ) puis ça serait pas la première fois que tu me roulerais dessus!!

Bon sinon ça donne quoi niveau zf en ce moment?
Citation :
Publié par kitadica
sherab t as une fufu eclaireuse? sinon gg les abdos on dirait fanyel irl
Merci, je m'entraîne tous les jours durement , et non enfin oui j'ai Un fufu éclaireur que je ne sort que rarement d'ailleurs .
en parlant de trêve, histoire de joindre l'utile à l'agréable

nous avons tous des quêtes à faire dans le laby

ce qui serait bien à faire de temps à autres, c'est se mettre d'accord pour qu'on puisse tous les faire.

genre un bg alb, un bg hib et un bg mid qui vont faire leur quêtes en même temps sans se mettre sur la tronche.

déjà, est ce autorisé ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés