[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodwolf
en parlant de trêve, histoire de joindre l'utile à l'agréable

nous avons tous des quêtes à faire dans le laby

ce qui serait bien à faire de temps à autres, c'est se mettre d'accord pour qu'on puisse tous les faire.

genre un bg alb, un bg hib et un bg mid qui vont faire leur quêtes en même temps sans se mettre sur la tronche.

déjà, est ce autorisé ?
rien ne t'oblige a tapper un ennemi

la seule chose que tu n'as pas le droit de faire est de forcé les autres a vouloir faire comme toi (c'était le même principe pour les règles de non add sur agramon, les grp qui respectai tant mieux, et les autres ba tant pis tu pouvais pas râler)
Citation :
Publié par Hythz.
C'est clair.

Les mecs ils viennent tout zerg sur agra , sauf au milieux !

Et puis après , les morts sont revenu et ont tout zerg , reloud.

En même temps je t'ai vu tuer un alb

Oui avec ton chamy :O
je le savais que j aurais du ramener Earthice , je le savais ...

(n'empêche c'est dans ces cas la , vu le nombre de thauma qu il y avait , que l on regrette les bonnes vieilles RA , un bon vieux coup de VP x ( nombre de thauma ) ça aurait fait un joli feu d'artifice pour finir )
cela avait bien commencé avec des ti shear/root/mezz/maladie rien de très méchant c'était rigolo mais j'avoue que ce'st bien terni parle farm de certains
<content d'avoir donné aucun rp sur ce coup>
Citation :
Publié par Aedan.

tout ça c'est de la faute a Hube.

hube avait une bonne excuse sur un certain 12L morti avait parier 10pp sur le kill, bon c est elle qui la eu dmg :/

Citation :
Avec mon cham x) ?
faut vraiment qu on up un screen ?
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu sur Agramon, désolé si ca a mal fini

Oui l'ambiance n'est plus celle d'il y a 6 ans mais heureusement il en reste qui ont gardé cette âme là

PS: merci aux alb avec qui j'ai pu papoter un peu sur le bg c'était très sympa
Citation :
Publié par Lesbi
hube avait une bonne excuse sur un certain 12L morti avait parier 10pp sur le kill, bon c est elle qui la eu dmg :/
En meme temps vla le perso de Hube, kikoo je deal a 25 :/
Citation :
Publié par Draeli
Merci aux Tempest pour leur non fair-play (en même temps je suis pas surpris)

La seule chose qu'on a faite c'est buter deux ou trois des
personne dénuées de reflexion
qui ont zerg notre 8v8 en allant à l'event sinon on a laissé tout le monde tranquille et on s'est cassé, on a raté le moment ou c'est parti en live (même que je me suis fait traité de sans c... par morti à cause de ça x( )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés