Aller à la page... |
[OMG] Une tribue amerindienne "uncontacted"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'espère que le premier explorateur vas emmener une caméra et des flingues
|
![]() |
|
Oracle
|
Fake... des brésiliens tournaient un film amateur puis ont étés filmés
![]() |
![]() |
|
|
C'est un GN, imo.
|
![]() |
|
|
J'avais vu un reportage (sur la cinquième) qui retraçait le premier contact qu'il y a eu y'a cinquante ans de ça (enfin je me rappel pas de la date exacte, mais y'avait des films de l'époque pris par les scientifiques pour marquer l'évènement, et y'avait le témoignage de vieux qui avaient vécu ce contact) entre une tribu amérindienne isolé et des blancs.
Cette tribu n'était pas si isolé que ça, en fait d'autres tribus la connaissait et ces autres tribus elles étaient en contact avec les blancs. Ce qui a justifiait l'arrivée des blancs pour qu'ils aillent discuter avec la tribu isolé c'est que cette dernière foutait le bordel dans la région en s'en prenant aux autres tribu, en menant des petites guerres,... Donc dans le reportage on entend le témoignage des vieux qui ont vécu le truc. En premier y'a eu le petit avion qui a survolé le village, les mecs ont eu la trouille du genre "OMFG, une gros oiseau". Ensuite l'avion repasse et largue une caisse de nourritures, de babioles "L'oiseau a fait caca!!!". Les mecs ont totalement flippés quand les blancs se posent pas loin du village et commencent à vouloir voir les gens de la tribu. Et là dans le films pris par les scientifiques de l'époque, on sent bien la terreur des gars de la tribu, ils sont près à fuir à tout moment. C'était assez sympa ce reportage. Et j'ai trouvé d'autres documents du même type : http://groups.msn.com/LeBatondeParol...ID_Message=965 http://www.grasset.fr/chapitres/ch_tierney.htm |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
excuse moi le grand scientifique, mais moi j'aimerais bien le savoir
|
![]() |
|
|
Tiens, c'est marrant.
Si ça se trouve ils ont pris l'hélicoptère pour un vaisseau extraterrestre ![]() C'est un peu HS, mais y'avait eu un reportage sympathique sur la visite de la france par deux papous (google, france papous) : ![]() |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Vous pensez que des gros cons pleins de frics vont se débrouiller pour faire un safari, une vraie chasse à l'homme ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
hé oui, le monde a encore des parties de terre incognita.
|
![]() |
|
#57719 |
|
Ils ont dû grave se chier dessus quand ils ont vu l'hélico
![]() |
![]() |
|
|
Les mecs qui croient que l'orange fluo c'est leur vraie couleur de peau, rassurez moi, vous étiez sous emprise de diverses substances ... ?
![]() |
![]() |
|
|
Un jeu de rôle grandeur nature, perdu en pleine forêt amazonienne ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|