[OMG] Une tribue amerindienne "uncontacted"

Répondre
Partager Rechercher
Les photos sont clairement impressionnantes, c'est difficilement réalisable.

Ya des anthropologues qui doivent jouirent en ce moment.

edit : Merci Stanlay pour la correction, je suis fatigué
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Mariage consanguin et tout et tout...

Sinon plus sérieusement, c'est peut être un style de peinture tribale tout simplement.
C'est probablement ça mais c'est quand même vachement noir
Citation :
Publié par Sorine
C'est probablement ça mais c'est quand même vachement noir
Ils sont peut être noirs et ce sont ses deux copains qui sont vachement rouge.
Citation :
Publié par Shibal

Ya des anthropologues qui doivent jouir en ce moment.
Sinon, c'est marrant car je suis justement en train d'étudier les ouvrages de Bougainville et Rousseau sur les peuples primitifs.

Par contre, ça doit être moins marrant pour eux, si on considère que dans peu de temps, ils risquent fort d'être décimés par un contact brutal avec des occidentaux, ou alors que dans quelques dizaines d'années la forêt amazonienne aura totalement disparu à cause du Brésil, détruisant ainsi leur habitat naturel, provoquant leur perte à tous.
J'avoue que les types en rouge fluo et d'autres orange, euh bah... wtf ? À moins que ça ne soit un maquillage particulièrement bien fait ça serait tout simplement impressionnant.
Imaginer "d'autres couleurs de peau" que celles qu'on connait actuellement est tout bonnement ouf. :]

Et ça donnerait envie de faire des mélanges ! Un métisse blanc / rouge sera t il rose ? Et surtout, imaginez un type métisse black / rouge !

http://www.swg1.net/encyclo/images/dark_maul.jpg

Pareil mais sans les cornes §!

Bon plus sérieusement c'est assez impressionnant.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Via Google Earth on pourra les mater en plus.
On arrive certes a distinguer les vagues a coté de la statue de la liberté, mais je doute qu'on ait une très bonne définition en plein coeur de l'Amazonie.

Woot en tout cas les nouvelles couleurs de peaux, ça serait marrant.
J'avais vu un reportage (sur la cinquième) qui retraçait le premier contact qu'il y a eu y'a cinquante ans de ça (enfin je me rappel pas de la date exacte, mais y'avait des films de l'époque pris par les scientifiques pour marquer l'évènement, et y'avait le témoignage de vieux qui avaient vécu ce contact) entre une tribu amérindienne isolé et des blancs.

Cette tribu n'était pas si isolé que ça, en fait d'autres tribus la connaissait et ces autres tribus elles étaient en contact avec les blancs.
Ce qui a justifiait l'arrivée des blancs pour qu'ils aillent discuter avec la tribu isolé c'est que cette dernière foutait le bordel dans la région en s'en prenant aux autres tribu, en menant des petites guerres,...

Donc dans le reportage on entend le témoignage des vieux qui ont vécu le truc.
En premier y'a eu le petit avion qui a survolé le village, les mecs ont eu la trouille du genre "OMFG, une gros oiseau". Ensuite l'avion repasse et largue une caisse de nourritures, de babioles "L'oiseau a fait caca!!!".
Les mecs ont totalement flippés quand les blancs se posent pas loin du village et commencent à vouloir voir les gens de la tribu. Et là dans le films pris par les scientifiques de l'époque, on sent bien la terreur des gars de la tribu, ils sont près à fuir à tout moment. C'était assez sympa ce reportage.

Et j'ai trouvé d'autres documents du même type :
http://groups.msn.com/LeBatondeParol...ID_Message=965
http://www.grasset.fr/chapitres/ch_tierney.htm
Citation :
Publié par Symbios
C'est un GN, imo.
wtf??

ouai enfin le truc c'est qu'on sait pas ou ils sont allé renouveler leur sang avec les naissances..
Thumbs up
Citation :
Publié par Otei Arken

ouai enfin le truc c'est qu'on sait pas ou ils sont allé renouveler leur sang avec les naissances..
C'est quoi ces remarques bidons? Y'en a déjà eu dans le sujet. Vous croyez qu'ils faisaient comment les autres tribus? Et dans le monde entier?

Bref -.-
Citation :
Publié par Nenn
Bravo, grâce à cet hélico, ils ont sacrifié 6 femmes et 4 chèvres pour calmer les dieux. Bravo.

Sinon si c'est vrai certes c'est impressionnant, mais surtout faut pas les chambouler...
Ouais mais n'y compte pas trop.
Ca va être la batailles des anthropologues pour qui sera le premier à aller les voir. Ils pourront pas s'en empêcher. Y'aura toujours un scientifique pour jouer au cake, qui voudra faire sa star et écrire un bouquin.
Le mieux ce serait des les espionner sans qu'ils sans rende compte.
hé oui, le monde a encore des parties de terre incognita.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Donc dans le reportage on entend le témoignage des vieux qui ont vécu le truc.
En premier y'a eu le petit avion qui a survolé le village, les mecs ont eu la trouille du genre "OMFG, une gros oiseau". Ensuite l'avion repasse et largue une caisse de nourritures, de babioles "L'oiseau a fait caca!!!".
Les mecs ont totalement flippés quand les blancs se posent pas loin du village et commencent à vouloir voir les gens de la tribu. Et là dans le films pris par les scientifiques de l'époque, on sent bien la terreur des gars de la tribu, ils sont près à fuir à tout moment. C'était assez sympa ce reportage.
Moi aussi j'aurais les chocottes si un gros oiseau me faisait caca dessus, je les comprends les pauvres
Citation :
Publié par Otei Arken
excuse moi le grand scientifique, mais moi j'aimerais bien le savoir
Par rapport au fait qu'il y'a sans doute eu des naissances consanguines?
Sérieux je comprend pas. JE COMPREND PAS.

Des petites tribus isolées forcément y'en a des rapports consanguins, et c'est pas dû au fait qu'ils habitent la bas, dans vos ancêtres c'est quasiment obligé qu'il y'a eu aussi des rapports consanguins.
Je vois pas le rapport avec " grand scientifique", juste du bon sens :/.

Pour Tangrim : si on les a découvert que maintenant, ils doivent être dans un espace bien reculé donc pour les safaris je pense qu'ils ont le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés