[RIP Ferox] FreneZy recrute.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Straight Edge
Ca manque de crédibilité.
Désolé
Ca fait pas envi surtout !

En gros cherche kikoo roxor, osef de la personne sympa ou pas, osef de son age etc
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Ca fait pas envi surtout !

En gros cherche kikoo roxor, osef de la personne sympa ou pas, osef de son age etc
C'est simple, on veut un connard (vu que la guilde n'est remplie que de ça c'est évident), de préférence mineur bien entendu pour s'entendre avec les enfants de nos membres! Dire que c'est donc pour ça qu'on a posté sur JoL serait une généralisation totalement injustifiée, dommage que la population représentative ayant postée ici se réduise à cela !

Inutile de continuer sur l'ironie, je pense que le message est passé, si un modérateur pouvait fermer ce post... :-) Les personnes intéressées peuvent consulter nos conditions de recrutement sur notre forum. (Il faut cliquer sur forum quand on arrive sur le site, on vous dispense de lire les news même si elles sont drôles ).
Ont recrutent réelement ces deux classes

Et si vous pensez que nous recherchons des kevin etc bah essayé de postulé vous vous rendrez vite compte que vous aviez faut.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
C'est simple, on veut un connard (vu que la guilde n'est remplie que de ça c'est évident), de préférence mineur bien entendu pour s'entendre avec les enfants de nos membres! Dire que c'est donc pour ça qu'on a posté sur JoL serait une généralisation totalement injustifiée, dommage que la population représentative ayant postée ici se réduise à cela !

Inutile de continuer sur l'ironie, je pense que le message est passé, si un modérateur pouvait fermer ce post... :-) Les personnes intéressées peuvent consulter nos conditions de recrutement sur notre forum. (Il faut cliquer sur forum quand on arrive sur le site, on vous dispense de lire les news même si elles sont drôles ).
Perso c'était pas pour tailler je vous connais pas, tu avoueras seulement que le post est vraiment mal fait alors si c'était pas le but recherché.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Yen a qui vont prendre des sanctions si ils ne sont pas capables de parler sans flammer sur des éléments étrangers au jeu.

Bonne chance dans votre recrutement, ça doit pas courir les rues HoX ou BS 70+ pas guildé.
Citation :
Publié par Slashpaf
Yen a qui vont prendre des sanctions si ils ne sont pas capables de parler sans flammer sur des éléments étrangers au jeu.
Ca me paraissait être un conseil plutôt sensé, ca peut leur servir hormis pour le roleplay barbare a 10 de QI... :]
Citation :
Publié par Izno
Perso c'était pas pour tailler je vous connais pas, tu avoueras seulement que le post est vraiment mal fait alors si c'était pas le but recherché.
Je sais. Je ne t'ai pas cité en particulier, tu étais franchement le moins concerné par mon message mais l'accroche était plus facile en partant du tien !

En général, les posts avec le tag Fz de cette section finissent toujours mal, pourtant on a essayé tous les tons, d'où l'essai du post de trois lignes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés