Une mule, c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ba, un peu, vu que tu as crées ton éni pour pouvoir soigner ta sacri, et ta panda pour les vulnés. Donc ouais ce sont des mules.
Ouais, je suis d'accord qu'a l'origine la fonction du 2e personnage crée a été de servir de soutien au 1er.
Sauf qu'il a évoluer, son statut de mule est totalement dépassé aujourd'hui.

Le meilleur exemple est celui de ma panda jpense. A la base, elle ne faisait QUE mettre des vulnés. Aujourd'hui elle n'en met plus du tout, et à terme, mon personnage premier (a savoir la sacri) ne me servira plus que de mule-chati pour accelerer les combats que je fait pour stuffer les 2 autres.

En tout cas dans mon ptit coeur la panda a fait son chemin <3
^^
Pour rejoindre un peu ton cas voici le mien.

Je joue à 90% du temps à 3 comptes: sram/eni/pandawa

La sram et l'eni on vu le jour en même temps, l'un aidant l'autre au drop ou l'xp etc.. Forcement la sram a "upé" plus rapidement ( dû au Dolpeul sram trés facile, contrairement a celui des enis ).
Mon petit dernier est une panda. Sa création me vins a l'esprit quand je me suis apperçu que je ne pouvais taper eau .
Désormais ma team peu taper dans les 4 élements:
Sram air/terre
Eni feu
Panda eau/air

Forcement les uns completes les autres et ont tous leur utilitée même quand ils ne tapent pas .
Aprés ma fois je ne les qualifirait pas de 'mule' ( sens actuel hein) car chacun se débrouille bien tout seul et sont stuffé normalement pour leur lvl.

J'avoue que la panda ( bah oui j'appel mes perso par leur classe et les perso de mes amis aussi d'ailleur " ...y fait quoi ton crâ ..." ) a étée "muler" ( mais si quand on stuff full sagesse) afin d'atteindre le lvl de la vague .

Pour répondre à la question de départ pour moi une mule c'est "un perso sans âme" comme cité plus haut .

+++
Workteam
+++
Citation :
Publié par koalaragnagna
les enis sont des mules dans 90% des cas
Source?
Non les enis ne sont pas des mules stop la generalisation...
Sinon une mule comme dit dans tous les autres messages,c'est soit un personnage secondaire soit a la base un enutrof pp ou eni soin(mais pas tout le temps)
Au lieu de mettre bot en petit, tu ferais mieux de le mettre en gros et d'enlever le mot mule. Car bot ≠ mule, et les sadidas en groupe de huit, avec des noms imprononçable, qui trainent au tofu, ce sont des bots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés