Bye Bye

Répondre
Partager Rechercher
Encore un "relique" Hibernienne qui s'en va , il reste plus beaucoup de vieux

Bonne continuation Katanaa , ça fait un moment qu'on se tape dessus et j'ai toujours plaisir à te croiser en RVR .

J'espère que nos routes se recroiseront , ici ou sur un autre MMO
Bonne continuation Katanaa !
je me souviens encore des combats à mga sur odin et à votre tp quand je duotais encore avec Malabar (duo Malabar(menestrel)/Mhortys(sicaire)). Tu donnais du fil à retordre !
Que de bons souvenirs
presque déjà un mois, que mon ranger n a plus tiré une seule flèche, je n ai aucun regret, sauf pour mes amis, Lorha en particulier.

C est étonnant que beaucoup se souvienne du BG sur OF aux portes d odin, a croire qu il a beaucoup marquer les esprits

Cela reste je pense mes meilleurs souvenirs in game, non pas pour le skill, ou pour la technique, mais pour les moments de delire, les concours de hérissons ou autres, tout les furtifs et meme les non furtif étaient acceptés dans ce BG, nul besoin d etre HR ni meme 50, tout simplement d avoir envie de passer de bon moment. Beaucoup ne sont venu que quelques jours, quelques semaines, d autres plus longtemps.

Je regrette sincèrement ces moments de jeux, et je m excuse pour les crises de nerfs ou de rire que le BG a pu procurer à certain

Je souhaite longue vie à la communauté, DAOC restera a mes yeux le seul et unique jeu communautaire digne de ce nom.
Bonne Continuation à toi Katanaa, je me souviendrais toujours des bras de fer que l'on a pu se livrer à une époque (quand le ranger tenait debout en fait !).

J'avais déjà mis mon p'tit mot sur ton premier (??) post de départ, je ne vais pas m'étaler plus que ça
Citation :
Publié par pzeub
Bye le FL rouge
quelle époque , l essence meme du jeu, les tanks gardaient l agro sur les finlaths, on savait taunt un mob bref beaucoup de nostalgie. Les mobs etaient respectés et crains , on pouvais mourir comme une bouse face un un mob rouge

Un grand moment de nostalgie DAOC avant SI
Citation :
Publié par Katana
quelle époque , l essence meme du jeu, les tanks gardaient l agro sur les finlaths, on savait taunt un mob bref beaucoup de nostalgie. Les mobs etaient respectés et crains , on pouvais mourir comme une bouse face un un mob rouge

Un grand moment de nostalgie DAOC avant SI
les sorties en ze avec Baby et sylo ca remonte aussi ca tient

Bon vent sinon, quand je repense que l'époque lames sylvestres je devais avoir dans les 17 ans, c'est fou les années qu'on a pu jouer à ce jeu.

Bonne route
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés