Bye Bye

Répondre
Partager Rechercher
J ai fermé définitivement la porte de mon humble demeure, je m apprête à disparaître définitivement et je sais que je ne reverrais jamais ces faubourgs.

A ce moment je ne peux m empêcher de repenser furtivement à toutes ces années à essayer de défendre le seul royaume auquel j ai appartenu. Je pars avec la satisfaction d avoir toujours pensé en premier lieu à l’intérêt du royaume.

Les vertes prairies d’Hibernia me manqueront.

Je ne peux m’empêcher de me remémorer tout les visages que j ai pu croiser, j ai une pensée toute particulière pour Sylonnia, Babycooler, Lohra, Ioen, Arfal, Elviwe, Tallias (on m a payé pour le citer), Demoiselledecoeur …………….

Un immense au revoir à toute la communauté avec qui j ai passé des moments merveilleux, je me souviendrais longtemps de toutes ces années.

Katana
Bonne continuation.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Bonjour Kata

Hélas!... Je crains fort que cette fois ce ne soit définitif, et en fait je m'y attendais un peu tout en espérant me tromper

Que puis-je ajouter à mon message du 30 novembre 2006? Citation:


Kikoo Kata

Je suis tellement triste... Camelot perd celui qui pour moi était un des meilleurs joueurs, en tous cas le plus sympathique et le plus généreux que j'aie connu, toujours prêt à aider, à donner un conseil, à dépanner un joueur sans compter son temps. Quelqu'un qui avait su garder l'esprit du jeu sans être contaminé par l'esprit GB même s'il en était un par le rang.

C'est à moi de te remercier Kata pour tout ce que tu m'as apporté durant toutes ces années; que de merveilleux souvenirs que ce soit dans les Lames Sylvestres ou chez les GGS. Tu m'as presque tout appris dans ce jeu

Adieu donc - non, au revoir j'espère – ton souvenir restera en moi et je te souhaite à toi et à ta famille une vie irl heureuse et une nouvelle année 2007 sereine et apaisée. Je serai à jamais fière d'avoir été à tes côtés durant toutes ces années et d'avoir été honorée de ton amitié

Je t'embrasse tendrement, toi et les tiens

Au revoir camarade



Que dire de plus? Que tu m'as accompagnée et soutenue durant presque toute ma vie sur Hibernia, que tu es celui qui m'a le plus marquée comme joueuse, celui à qui je dois pratiquement tout de ma connaissance du jeu et qui incarne pour moi le joueur idéal de DAOC, un Maître tout simplement.

Le dernier grand joueur que j'ai connu quitte DAOC... Qu'Hibernia va me sembler vide maintenant

Tu resteras un de mes meilleurs souvenirs de DAOC, lié aux belles prairies vertes d'Hibernia, à l'esprit magnifique qui régna chez les Lames Sylvestres.

Il me reste à te souhaiter de tout coeur une vie irl avec ta famille aussi heureuse et pleine de bonheur que possible

Encore une page qui se tourne; peut-être bientôt la dernière pour moi aussi

Adieu donc Maître

Gros bisous émus à toi et aux tiens
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Lohra-Broceliande-broceliande-904.png
Bonne route l'ami. Ravi de t'avoir compté parmi nous.

D'ailleurs sous Odin le BG katanaa m'a longtemps amusé pour y avoir participé régulièrement^^
__________________
Hibernia Brocéliande
Plasticine ~~druide Croissance [8L4] L'Ame Celtique
Vodkacaramel ~~barde Croissance/Musique [5L8] L'Ame Celtique
Mystify ~~sentinelle Polyvalente [5L8] L'Ame Celtique
Mistainguette ~~Bainshee Lamentation [5L3] L'Ame Celtique
Ragnarocks ~~finelame Art de Combat [4L8] L'Ame Celtique
Binod ~~empathe Voie du Soleil [3L9] L'Ame Celtique
Au revoir Katanaa, je te souhaite une bonne route pour ton IRL.

J'ai passé d'excellent moment à tes côté sous OF, le super été 2004 (le fameux /bg join katanaa) avec toutes les personnes présentes dans la vidéo de Secoia.

Le super pull de 2fg mid amg odin avec un fg de fufu où l'on a bien tuer avant de resister et d'être finalement sauvé par un inc hib (un de mes meilleurs souvenirs ce combat).

En tout cas, Nildorn et moi même te disons chapeau bas pour tout ce que tu as fait sur hib.

Byou
Bye même si je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà croisée que ce soit d'un côté ou de l'autre de ma lame, ça fait toujours un joueur de moins, ce qui n'est pas négligeable en ce moment. :x Tchou bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés