Je pense me lancer dans l'exo "opti" THL mais j'ai quelques petites question pour les exotiseurs de profession
J'ai déjà fait des exos basiques(Solomonk, anneau DC, etc) et fm plusieurs items THL donc je connais bien le système.
1. Vous achetez vos runes en hdv ou vous les fabriquez vous même?
J'achète majoritairement en hdv. Ça vaut la peine d'avoir des fournisseurs, qui vendent en général nettement moins cher (même si ça fait un peu mal au cœur d'acheter à des gens dont on sait pertinemment qu'il s'agit de propriétaires de bots).
Si tu veux craft toi, le mieux c'est d'avoir une solide team et de péter du perco à runes.
2. Quels sont les items qui ont le meilleur rapport prix de remontage vs prix de revente?
Anneau Missiz actuellement, très surévalué je trouve. Après suffit d'étudier un peu le marché, c'est pas très dur de se faire une idée du prix de remontage en regardant les hdv et en comparant aux runes nécessaires.
3.Quels sont les items qui ont le meilleur rapport temps de remontage vs prix de revente?(Parce que bon tu peux facilement passer 30min pour remonter une alli glours a 7/7/7 12/12 avec tout le reste, dans ce temps la tu peux avoir fait 10 tentatives sur un lamour)
Anneau Missiz, une fois encore... cet item est vraiment surévalué actuellement.
La bague glours se remonte également très vite.
4. Dans une optique purement financière, est-ce une manière rentable de devenir riche a long terme?
Oui... mais ça peut être à très long terme, cad après plusieurs milliers de tentatives cumulées. Ceci dit il y a en général une très grosse marge à se faire, en moyenne, ce qui fait que beaucoup d'exos, même réalisées très au dessus de la moyenne, sont, à défaut d'êtres rentables, une perte de temps uniquement.
Merci 
Conseil de la fin : fait des items de qualité, renseigne toi sur ce que les gens attendent de voir pour considérer une exo comme belle. C'est le meilleurs moyen de les écouler rapidement. Le système de commande est également pratique car il t'assure (presque) de vendre l'exo directement après l'avoir passée.
Ah... et laisser un minimum de pp, ça rend pas le truc plus difficile, et c'est quand même mieux :*
|