[wiki] La Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Hmm, j'avais tenter le lamour déjà mais j'avais abandonné après 8X EC, il m'avait pas paru tellement dur a FM a ce moment.

Bon, on va tenter le missiz PA alors(ouch, les 1000 runes do neutre)
Alors, je tiens a remercier tout le monde déjà pour les conseils. Le truc de la musique et de juste bourriner m'a beaucoup aidé.

Du coup c'est pas aussi compliqué que ça

Premiere exo THL passé a la 52eme rune

Le jet est pas terrible, je commençais a fatiguer après 50 runes d'affilé, mais ça m'apprendra la prochaine fois. La vita est moche, les ras ne passent plus très bien une fois dans les 26X

premiere exo.png
les ra vi passent tranquillement tant que tu n'as pas passé la barre des 600 vita (ce qui est pas encore atteignable avec les items actuels), donc t'as sûrement juste eu de la malchance.
Ah, c'était sans doute de la malchance alors.

Fin, c'est chelou quand même la rune ra vi a ec systématiquement a chaque fois en dessus de 263 vita, fallait vraiment en passer 3-4 avant que ca passe.
Alliance Gloursonne puit PO
Bonsoir ça fait maintenant presque 2 semaine entière que je fm des alliance gloursonne (Que 5 rési crit) dans le but de faire un exo PM, et j'ai remarqué quelque chose de bizarre qui se passe à chaque fois (Peut être c'est faux et que c'est qu'une coïncidence), mais j'ai l'impression que quand le PO part il n'a pas le même % de chance de revenir selon la période de la journée (ça peut parraître bête mais moi quand le PO part vers 19-20h il revient TRES SOUVENT en SC, alors que pendant certaine période il ne revient presque jamais )

J'aimerais avoir les avis d'autres personnes qui s'y sont frottés à cette anneau en faisant que des jet 5 rési crit et aussi si quelqu'un sait si mon ''hypothèse'' (Le % de chance que le PO repasse sur cette bague varie selon la période de la journée) est vraie.

Merci d'avance de vos réponses

Dernière modification par tamranes ; 14/12/2013 à 22h31.
C'est marrant, j'ai fm 3 alli miss en 24h et j'ai remarqué exactement la même chose.

Hier soir vers 20-21 hr, les rune soins/cc passaient hyper bien et j'ai du passer 20-30 tentative en une heure.

Fast forward a ce soir et ca m'a pris environ le mème temps pour faire a peine 13 tenta. Je crois que j'ai pas eu un seul SC cc ou soins(et beaucoup d'EC), alors que hier soir sur un EC pa, je remettais les 3 runes CC direct comme si c'etai

C'est facile de se moquer et blamer pas de chance mais franchement, ca m'étonnerait pas qu'il y'ait des bugs dans le calculateur des proba en rapport de certains items / certaines heures. Quand on voit les bugs tout plein du jeu, ca m'etonnerait pas du tout.
Citation :
Publié par Lolcats

il faut de la chance c'est tout.
Je pense pas que tu aies déjà fm des alliance gloursonne QUE 5 rési critique je m'en suis rendu compte après 10 jours et c'est vraiment très frappant et tu arrives à distinguer très facilement les périodes de '' chance '' et de '' malchance ''
La fm exo vous monte au cerveau les gens, faites des stats précises et vous vous rendrez rapidement compte de la pertinence de ce que vous raconter.

Sinon moche le -10 fuite sur l'alliance frizz ... C'est -7, le jet max (enfin le malus minimal quoi) naturel.
C'est fort possible que l'heure influe sur les proba, en informatique en général lorsque l'on veux modélisé un système aléatoire on utilise l'heure, parce que les algos de génération aléatoire ne sont pas vraiment aléatoire et leur comportement est prévisible (sur une période plus ou moins grande) donc on utilise quelque chose qui change tout le temps -> l'heure (et en général la date est prise aussi en compte) donc pour leur système de proba dans la fm ça a du être programmé comme ça je pense, après que cela est un effet visible j'en suis pas sur mais c'est possible.

En espérant avoir aidé ^^ bonne journée a tous (*retourne codé dans son coin*)
Pas pour casser le délire mais si la génération de nombre aléatoire en informatique fini effectivement par "boucler" à un moment, elle n'est absoluement pas limité à une sorte de cycle horaire de 24h comme indiqué aussi, ça ne marche pas comme ça.

Après c'est ce qui fait le charme de la forgemagie tout ça, on verra éternellement des personnes trouver des théories bizarroïde pour expliquer tel ou tel phénomène (paraitrait qu'en allant fm à l'étage de l'atelier les runes passent mieux, sisi )
@ Wistra : J'ai claqué 19000 runes CC et dans les 200-250 runes po pour faire la même, pas passé! A ce qu'on m'a dit (il y a qq pages dans le sujet forgemagie) ça a déjà été fait puisqu'il y en avait un en vente à 15M sur je-sais-plus-quel-serv.
j'ai mis une ou deux heures à fm ma logis à un excellent jet (do/cc/res au max), sans succès.
Quand tu veux seulement 5 CC par contre, ca te prend 5 mn à remonter.

un SC PM peut pas mal aider aussi effectivement
On a passé 2 heures avec Courgette pour fm ma logis, au premier sc pm on a pu finir avec une cape perfect ( manque 2 de vita ). Donc accroche toi, cette cape c'est comme les items strigide : tu brûles des billets en attendant que les dés sortent bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés