[wiki] La Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai surtout trouvé l'amu strigide d'affreuse à cause du double "gros" jet à savoir les do crit et la puissance, qu'on doit remonter à coup de runes hyper lourdes (deux pa do crit et une ra pui), ce qui passe très mal. Ca + avoir eu deux SC PA (bien trop tôts en plus) sur 2h de FM (le reste des PA est repassé la plupart du temps en Succès : 1 PA, -1cc, j'ai même eu un double Ec sur rune PA une fois), j'ai fini l'amu au puits CC (un peu de chance sur le coup)

J'ai trouvé la ceinture et les bottes relativement simples à côté du coup, même pas eu besoin de puits PM sur les bottes (je l'ai pas eu de toute façon, et pas envie d'y passer 3 heures pour me taper un SN PM), et la ceinture ça allait, j'ai du finir sur un puits soins ou une connerie du genre.
Oui c'est possible évidemment.
Après, à part une cape fuji, ou un item bas lvl, j'vois mal sur quel item tu peux mettre une rune vie simple avec une quelconque chance de la passer.

La probabilité de faire sauter le pa , ben ça doit être assez faible, vu le poids de la rune.
Après, ça dépend de la chance, on voit souvent des gens qui bousillent leur casque drag parce que le Pa ne saute pas sur les runes résistances.
Citation :
Publié par Neocrypte
Suffit de regarder les casques dragoeuf qui demande une vingtaine de runes avant que le PA ne saute.
Le but est pas de sauter le PA, le but est de savoir si les runes peuvent toujours passer sans sauter le PA
Message supprimé par son auteur.
Surtout que même si le Pa ne saute pas de suite, tes autres stats peuvent aussi baissées.

Donc doublement risqué je trouve. Mais bon, après c'est comme tout en forgemagie, si ça se trouve, ça va passer.
Citation :
Publié par Nini Heart
Ra VI passé en SC.

J'ai pas les couilles pour tenter le 12 do neutre/terre/feu, je m'arrête la.

Les bénéfices ne valent absolument pas le risque
Salut,

Si tu remontes de quelques pages il me semble qu'une personne avait fait des statistiques (par calcul) pour connaître le taux en % de faire sauter un exo via tel type de rune.

Sinon comme l'a mentionné Neo avec le Casque Dragoeuf il est possible de réussir à passer des dizaines de runes % résis et de ne pas faire sauter l'exo...

Sphinx
Après faut savoir que vu que t'as un pa de plus sur l'item, le poids est déjà tellement élevé que ça passe TRES RAREMENT en SC ( cf le message de Pepe-senjutsu sur ce topic ). Bref t'as chatté :x
C'est quand même aberrant la difficulté a fm certains items(voile/amu stri/logis).

Tu passe ton temps a poireauter en attendant le PO/PA/PM qui saute, ensuite tu prie le bon dieu pour que ca repasse en SC. Tu répète ca ad infinitum jusqu'a ce que t'aie le SC.

Pas très ludique comme systeme je trouve(fin, c'est déja mieux que l'epoque ou la fm detruisait ton objet sur le premier EC)
Citation :
Publié par Nini Heart

Pas très ludique comme systeme je trouve(fin, c'est déja mieux que l'epoque ou la fm detruisait ton objet sur le premier EC)
Je me dis ça chaque fois que je fm

Je rêve d'un système Call Of Duty-Like avec les machines ''Pack-A-Punch'' dans le mode zombie ou tu mets ton item non fm,avec une certaine somme de kamas et que le jet sort amélioré
Nice, j'en ai profité pour xp tailleur en même temps. 10 niveaux de pris *_*

En parlant d'item stri, c'est possible de passer une rune puissance(pa/ra) sur l'amu quand c'est entre 60 et 70? Ca fait 30 minutes que je suis bloqué a 62 sur l'amu et ca veut absolument pas baisser. Pour le moment, aucune rune pa/ra pui de passé
La pa passera jamais sur un jet pareil et l'over est impossible sur cette ligne ( car 70 ça fait déjà 140 de poids donc tu dépasses les 101 sur une ligne ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés