Aller à la page... |
[wiki] La Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question débile.
C'est quoi la proba de passer une rune vita sur un objet EXO PA/PM sans faire sauter l'exo? Est-ce possible? J'imagine que y a pas grand monde qui a tenté |
![]() |
|
|
Un JOLien avait fm un item exo y a quelques temps, je vais essayer de retrouver son message. Il avait réussi à passer une dizaine de runes avant que l'exo ne saute de mémoire.
|
![]() |
|
|
Cool merci.
J'ai acheté une bague glours pas cher, manque une ra vi et un do neutre/terre, je me disais que je pourrais tester dessus si c'est possible de fm les exo |
![]() |
|
|
Suffit de regarder les casques dragoeuf qui demande une vingtaine de runes avant que le PA ne saute.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
|
Ra VI passé en SC.
J'ai pas les couilles pour tenter le 12 do neutre/terre/feu, je m'arrête la. Les bénéfices ne valent absolument pas le risque |
![]() |
|
|
Bien joué !
|
![]() |
|
|
Juste g² pour la personne qui a passé la Ra Vi en critique. T'as des balloches.
|
![]() |
|
|
Pour obtenir des runes ra pui, on brise quoi comme item?
3 Strigide a fm ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement je suis passé par les Capes Ouginak
|
![]() |
|
|
Yep, je faisais ca, faut fm jusqu'à 32 pour en avoir une assurément me semble, et le craft coûte pas bien cher.
|
![]() |
|
|
Tu percote la route sombre c'est bourré de bot. Et c'est 33 je crois pour la ra pui 100%.
|
![]() |
|
|
En même temps les Ra pui ont 0% de chance de passé pou faire un over de 62 a 72.
|
![]() |
|
|
La pa passera jamais sur un jet pareil et l'over est impossible sur cette ligne ( car 70 ça fait déjà 140 de poids donc tu dépasses les 101 sur une ligne ).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|