[Actu] Wakfu, le DA, some news

Répondre
Partager Rechercher
Ankama propose depuis aujourd'hui un visionnage d'un webépisode complet de son futur bébé animé.
Suivez le guide

Perso, même si je reste assez dubitatif sur ce qu'il nous attend en terme de rendu final, certainement de manière très subjective à cause du producteur et diffuseur retenu, je trouve cet webépisode non seulement bien réalisé graphiquement (mais bon, de ce côté là, on en attendait pas moins) mais aussi plein d'un humour bon enfant assez bien ficelé.
Donc du coup, curieux de voir la suite.
[News] Des nouvelles du dessin animé Wakfu
Citation :
Après avoir présenté les pouvoirs de Yugo au travers d'une vidéo, Ankama dévoile un autre des héros du dessin animé : Ruel Stroud. Cet Enutrof rad... Euh, économe, mais néanmoins sympathique, accompagnera Yugo lors de ses péripéties. Ce Webisode nous montre un aperçu des pouvoirs des fidèles du dieu Dragon et ne manquera pas de mettre en apétit les fans du genre... Enjoy !
(Vous pouvez également visionner cette vidéo via le site JoL-Wakfu, ici.)

édit : doublon avec Cherlin T.T
Citation :
Publié par Cherlin'
Perso, même si je reste assez dubitatif sur ce qu'il nous attend en terme de rendu final, certainement de manière très subjective à cause du producteur et diffuseur retenu (...)
Tu as vu l'épisode qui a été projeté à la convention de Lille? Ca permettait de se faire une assez bonne idée de la chose. (Je crois qu'il y en a un autre qui sera projeté à la Japan Expo)

Pour ma part, non seulement j'ai trouvé ça irréprochable (sur le plan technique), mais "bon enfant" est le mot qui convient bien. Ca ne se prends pas au sérieux, on rigole à certains bon mots (sans mourir de rire néanmoins).

Bon, par contre, niveau scénario sur un épisode, ce n'est pas super-évolué, il faut le reconnaître, la série est destinée au plus jeune; mais ce n'est pas plus idiot que n'importe quel dessin animé qui s'adresse au même public. Reste à voir si ça sera plus complexe sur toute une saison.

Le seul truc que j'ai pas aimé, moi, c'était le générique...

Roooh, par contre la vidéo sur Ruel, j'ai trouvé ça mortel!
Le coups des kamas est à mourir. En plus, c'est clairement un tout autre style que celle sur Yugo (plus "kung-fu old style" si je puis dire, tout en souplesse et pas de mangatisage), et pas spécialement de sorts visibles (si ce n'est peut-être la pelle).
Je me demande s'ils feront une vidéo du même genre sur les différents personnages qui restent.

A bientôt.

PS: Merci à JOL d'avoir mis la vidéo sur le site (même si le son est un touuut petit peu décalé), parce que ça marchait pas chez moi sur le site à Toowam.
Message supprimé par son auteur.
Bah ce fut une petite minute bien plaisante. Je suis de moins en moins inquiet quand a l'accessibilité du DA pour nous autres qui ne sommes plus tout petit ( 1 mètre 87 c'est dire ... ).
Techniquement je trouve ça irréprochable, la musique colle, "l'ankama's toocht" ( volontairement hyper mal orthographié ) est bel et bien là.
Que du bon quoi !
Graphiquement et visuellement (si si, ce sont deux trucs différents), j'adore. En plus, il a la classe le Ruel, un bon Énutrof quoi. Maintenant, faut voir les scénarios, les doublages (pas reçu de bons échos à ces propos) et si c'est vraiment jeune public ou si un type de 25 ans peut le regarder sans honte. Sinon, suis-je le seul à trouver que la musique ressemble à celle de TF2 ? :') (Enfin, un chouilla western)

Edit alakon: up vicomte
Bah c'est sympa, graphiquement (ou visuellement pour Ruth), on peut généralement avoir confiance en Ankama, c'est assez sympa ce qu'ils font. Maintenant, le plus gros, le scénario, les voix, et le scénario (sans oublier le scénario évidemment), ça reste à confirmer, parce que Toowam, c'est difficile de pas avoir d'à priori quand tu regardes les autres streaming du site :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés