Que pensez-vous de la modération des forums JoL dédiés au serveur Maimane ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je fais un petit tour des forums serveurs, en ce moment, je pars de Djaul et je descends.
Donc après Sumens et Ménalt, j'arrive sur Maimane.

En gros, je vais vous poser la même question qu'aux autres :
"Que pensez-vous de votre modérateur ?" (on parle de Santanas, là)

Avez-vous des commentaires à faire sur eux ?
Avez-vous des critiques à formuler ou des incompréhensions quant à leur façon de modérer ? Sur sa présence, sur son laxisme, sur sa trop grande sévérité, etc...

Si vous avez quoi que ce soit à dire, vous êtes invités à le dire, mais de façon correcte et argumentée.
Pour les petits timides, je prends les MPs, si vous avez peur de représailles si vous dîtes que vous n'aimez pas les modos.

Voila, bisous les gros ^^
Santanas ? Inconnu au bataillon.

En revanche, Malvadar-Jandric nous a aidés au Mai'Mag pour l'event de chasse au trésor à Sufokia.

Mais à mon avis (et c'est que mon humble avis), on manque un peu de modos.

(Ou alors, ils s'appellent kiuharg ou azergtyj et ils vendent des kamas... Dans ce cas, on les voit partout )
Bonsoir,
même si je vois pas Santanas souvent quand je joue, je suis agréablement surpris qu'il modère encore, jusqu'à maintenant dans se que j'ai pu voir il a toujours su être correct et objectif, il a réglé des problèmes de manière impeccable a mes yeux donc que du bon a dire sur lui
Drak ~ Grosbisous parle du modérateur de cette section du forum, pas des modos et MJ IG

Perso je vois Fidjik intervenir beaucoup plus souvent, notamment suite aux reports, mais en même temps vu le peu d'activité de la section, c'est pas comme s'il y avait vraiment un manque je trouve.
Comme tong un peu en fait.
quand il y a un truc à modérer le temps de réaction est parfois un peu long, mais d'un autre côté vu comme les 3 forums maim sont peu actif, on peut pas en vouloir à santanas et je pense que rajouter un modo pour si peu d'action est plutôt inutile ( ou alors moi ... Ou pas :/ ).

après, jamais vu dans les rares modérations nécessaires des mauvaises modérations. Bref il a pas l'air quand on le voit mais il se débrouille bien.

mais s'il pouvait mettre des screens d'osette choupinette quand il lock ça serai encore plus mieux. J'dis ça, j'dis rien *sifflote*
Message supprimé par son auteur.
Quand il y a besoin de modération les modérateurs sont là. Mais le peu d'activité de la partie Maimane sur JOL fait qu'un modérateur n'est pas forcément indispensable. En fait, c'est de l'animation qu'il nous faudrait, mais ça c'est à nous - joueurs de Maimane - de le faire et pas au staff JOL.
J'aime pas les modos ou toute forme de controle

Je deconne.

Grosbisous, j'te kiss fort ma sacrieuse et ceux qui font de la modération benevole y ont aussi droit

Non sinon à part cela, les forums Maimane sont peu actif, c'est normal qu'ils ne viennent pas voir toutes les 5 minutes si il y a un problème.

Plus je joue sur Maimane, plus j'ai l'impression que ce sont des joueurs qui jouent souvent en petit comité sans chercher la confrontation.
Les joueur semblent jouer tranquillement sans se soucier des autres ou de leurs performances, du moment qu'ils atteignent leurs objectifs personnels

les quelques fois ou j'ai participé à des sorties extra guildesque, cela s'est toujours bien passé, la bonne ambiance était au rendez-vous.

De mon point de vue Maimane c'est un serveur "pèpèrepantouflards".
Citation :
Publié par godblastyoo
J'aime pas les modos ou toute forme de controle

Je deconne.
Mouhahaha Shango c'est une rebelle !
Citation :
De mon point de vue Maimane c'est un serveur "pèpèrepantouflards".
Je plussains cette réflexion, les Maimaniens sont des joueurs tranquilles que les conflits n'attirent pas trop, ni les discussions à rallonge. Mais bon du coup, on a l'impression que c'est peu animé. En même temps, on est pas sur Maimane pour rien : dans le BG officiel c'est le stabilisateur.
Perso un truc que j'avais fait "a l'arrache" c'était un petit jeu pendant le dimanche de paques.

Je m'étais amusé à disposer à peu près une 30aine d'oeufs de bwak sur toute l'ile de grobe.

Oeuf disposés derriere des obstacles, cachés derriere des rochers, derriere des plantes, des arbres, au milieu de la map..etc etc

J'avais fait passer le mot dans les différents canaux pour attirer les foules et beaucoup de joueurs avaient répondu présent.

J'ai même du aller en reposer régulièrement un peu partout pendant +- 2Heures pour que tout le monde qui vennait avait droit à son oeuf. (en tout j'en ai déposé 95 si je me souviens bien).

Braver ces monstres qui agressaient les joueurs était très comique et beaucoup de joueur étaient très content de la chasse à l'oeuf tout en évitant les monstres, le "gain" du bwak était purement facultatif

Même si des levels très bas (1x-2x) sont venus et qu'ils n'ont pas réussi à en avoir, je leur avait distribué gratuitement des bwaks , des pains à la statue pheonix pour les feliciter d'etre venu y participer.

J'avais fait ca de 8h30 à 11h plus ou moins et j'en avais eu beaucoup de chouette retour.

Comme quoi parfois suffit de peu de chose pour s'amuser
[ En effet, nous parlons bien de la modérations sur JoL et non pas IG.
Quant aux remarques qui me sont faites j'en prend note et tacherai d'être plus réactif. Neanmoins n'hésitez pas à signaler tout post hors charte via le bouton report, merci. ]
Les modérateurs sur maimane sont très peu par rapport au autres serveur, personnellement je n'en n'ai jamais vu sur maimane mais pour la seul fois ou je suis aller sur jiva j'en ai vu un... il faudrait en recruter quelques un ^^
Message supprimé par son auteur.
Bah il a locké une fois un de mes sujet xD, il est polis, gentil, c'est pas un sadique comme d'autres modo's ^^"

( je viens aussi de voir que enfin un modo a corriger la faute qui y avait dans une des section) ( Ouai la faute avec le serveur menalt alors que nous sommes sur Maimane ) ^^"

Cam'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés