La fin du démo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal
un GM sur forum UK a précisé que ne pas avoir de cooldown était un bug, et que tous les AE du jeu devaient en avoir un. Par contre il précise également qu'ils sont au courant des problèmes du démo et qu'ils regarderont ça le plus vite possible pour les prochains patchs :
Il va être content le TOS
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor
Ou alors c'est leur méthode pour éviter un "age of mago" comme on retrouve sur beaucoup de MMO

Dans AOC c'est AOP (age of priest)

Exthase ToS 31
Citation :
Publié par Gwal
un GM sur forum UK a précisé que ne pas avoir de cooldown était un bug, et que tous les AE du jeu devaient en avoir un. Par contre il précise également qu'ils sont au courant des problèmes du démo et qu'ils regarderont ça le plus vite possible pour les prochains patchs :

http://forums-fr.ageofconan.com/show...1&postcount=16
ils sont de trés mauvaise foi, car ils disent aussi dans un autre post que le cooldown a toujours été dans la tooltip sans être actif, ce qui est faux (il y est toujours pas d'ailleurs)

"To clarify, this was a generic code fix and had nothing to do with Demonologists specifically. It affected multiple classes (all caster classes) and abilities, as it applied to any ground-target AoE spell. The cooldown was visible in the tooltip prior to this change on all affected abilities, but was not functional."

c'est tellement faux que ce cd est buggé, il est possible d'enchainer deux ae sans cd, il suffit de lancer le cast du second avant la fin du premier, ce qui montre vraiment que l'ajout de ce cd est une tentative d'equilibrage à l'arrache et injustifiée. Car n'en déplaise aux ames bien pensantes de ce forum criant au ouinouin du haut de leur grande maturité, il est ici question de denoncer des modifications faites a la va vite et sans consideration du feedback des joueurs sur une classe deja decriée pour son manque d'interet et limitée en nombre à cause de cela

En esperant que FC s'assagisse ...
Citation :
Publié par Gwal
et ce qui le sauvait en pve, c'était ces AE (ca permettait de prendre 3-4 mobs de notre lvl -1 ou lvl -2 . Now plus de 2 mobs de notre lvl et on galère ... woohoo, super équilibrage
Et c'est bien normal. Mon gardien affronte deux mobs de même level max au 31 et j'ai intérêt à être positionné pour les toucher les deux à chaque coup.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Et c'est bien normal. Mon gardien affronte deux mobs de même level max au 31 et j'ai intérêt à être positionné pour les toucher les deux à chaque coup.
nan mais tu peux quand même les tenir un minimum, je doute que tu sois aussi fragile qu'un démo au cac, nous le DPS des ae c'était ce qui nous maintenait en vie...

Bref la classe était déjà pas géniale en comparaison avec les autres, on voyait assez peu de démo 30+ ... je sais pas ce que ca va être maintenant ... mais ya clairement un soucis d'équilibrage.

certains ralaient deja pour que la classe soit up, et voila qu'on nous sort un nerf


Pour les adeptes du worldofLockcraft je rappellerai que dans la béta de wow et dans ses premiers mois de vie, le démo se faisait méchamment remballer, il a été mis à jour (grâce au death coil entre autre) et depuis, il s'en sort plutôt bien
Bref on ne va pas juger un jeu, ses classes et autres une semaine après la sortie. Toujours pour ceux qui s'en souviennent, le pve hl au début de wow c'était Stratholme ( ca change des raid 25 intensif que l'on connait aujourd'hui)! Et je ne vous parle pas des bugs à la chaine qui ont mis pas mal de temps à être réglé ( pour ceux qui ont été réglés).
Personnellement, j'attends de voir un peu comment ce jeu évoluera avant de me lancer dans l'aventure. Wait and see
??? Avec mon démo je me tape deux mobs d'un voir deux levels au dessus de moi sans problème... Je suis niveau 44 et je me tape contre un boss niveau 43 plus ses deux disciples (eux aussi niveau 43), plus deux mobs niveau 43 de même race ( loups garous)... Cela fait au total cinq mob d'un niveau sous moi. Tout les buffs activés (ça en fait bien huit), protection de set puis flamme vivante posé vers moi je pull le boss avec feu géhenne puis j'active un buff qui me rend 10% plus puissant pendant 6 sec; les ennemis arrivent j'enclenche mon sort de cône ( la les disciples sont mort) je prend une potion de vie, je lance mon sort Aoe je relance mon sort de cône et je fini le boss au lance flamme (cône). Au pire ça m'arrive de courir un peu (le truc c'est d'avoir quelques potions...et de pas oublier de lancer ses buffs)

Après je n'ai pas essayé en pvp mais pas de doute je pense que le démo doit être assez limité. (J'ai commencé un barbare sur serveur pvp)
bon, je reviens whine encore un peu plus :
mais le démo est censé être LA classe DPS magique, (vu que son pet est useless sauf pour son buff)...

Ca fait juste un peu mal quand on voit que les ToS DPS plus que les démos quoi

je vois pas en quoi nerf son DPS en AE est un quelconque équilibrage ou alors faut up de 30-40% les dégats du single DD, qu'il reste quelquechose quoi sinon on verra bientôt plus du tout de démos

edit : pour nuancer : la classe reste viable comme ça, c'est pas la mort non plus, mais bon, elle est pas du tout attirante et (à mon avis) ne correspond pas à ce qu'elle devrait être (un super DPS magique)
Je suis bientôt 50 actuellement avec mon demo, depuis le level 20 je sors plus pve sans 50popo de mana/vie/endu perso C'est le seul moyen de survie correct pour pouvoir chain sans que les mobs soient -5lvl Ça coute pas bien cher en plus

Suite a ce puissant nerf de l'ae j'ai respec feu pour avoir le kikoo volcan, ça reste largement potable pour pve solo Faut juste laisser un peu de temps à funcom pour équilibré toutes les classes, y a pas que le demo ou le necro de concerné la dedans
Citation :
Publié par Gwal
bon, je reviens whine encore un peu plus :
mais le démo est censé être LA classe DPS magique, (vu que son pet est useless sauf pour son buff)...

Ca fait juste un peu mal quand on voit que les ToS DPS plus que les démos quoi

je vois pas en quoi nerf son DPS en AE est un quelconque équilibrage ou alors faut up de 30-40% les dégats du single DD, qu'il reste quelquechose quoi sinon on verra bientôt plus du tout de démos

edit : pour nuancer : la classe reste viable comme ça, c'est pas la mort non plus, mais bon, elle est pas du tout attirante et (à mon avis) ne correspond pas à ce qu'elle devrait être (un super DPS magique)
Sur quoi tu te base pour dire ca ?

Sur une attaque d'un ToS ?

j'ai un demo 18 et un ToS 18, bien qu'il soit plus resistant au cac, le ToS fait moins de degats, pourquoi? parceque deja sont attaque principal a 2 sec de CD, son instant a 6 sec de CD, qu'ensuite, vu que c'est un healer, il ne peu se contenter de spammer sa mana pool a DPS, mais dois aussi heal... ce qui fait et fera toujours qu'un TOS ne fera jamais autant de degats qu'un démoniste.

Aussi... nos incantations prennent 3 secondes, et non 2...

Nous n'avons pas de bouclier qui genere 140 points de vie toutes les 12 secondes (au lvl 17), notre buff elec consomme de la mana ce qui diminue le regen... et notre AoE root de 5 sec a 4 sec de recharge...

La frustration viendrait pas du fait qu'avant on pouvait pull des pack de 3 a 4 mob du meme lvl et chain l'attaque de zone, sans crever?

Franchement, ca m'étonnait un peu moi de voir un mage déboiter 4 gars au CAC
je joue démo, actuellement 58, spe devastation, et je trouve ma classe assez abusé :

en effet le cd sur l ae est embetant en grp mais est compensé avec les "eclaboussure" du dd single dont j'ai trouvé une utilité tout comme la "tornade" qui ae ( je ne me souviens plus du nom) : on ne se contente pas de spam ae dd comme avant, on s'embete bcp moins.
Par exemple en pve on peut pull a l ae dd, invoquer une tornade le tps que les mobs arrivent au cac, refaire un ae dd puis des dd single avec "eclaboussure" si on est spe dedans en alternant avec l ae dd, bref c est bcp moins monotone meme si un poil moins efficace qu'avant je trouve ca plus interessant

Les cc sont assez abusé aussi :
- un root incassable d'une duree assez aleatoire (de ce quoi je vois) mais qui est vraiment n'importe quoi quand on a de la chance
- un stun de 3.5 sec qui se cast tres rapidement (1sec de memoire)
- un instant kb ds ma spe dont je pense qu'il faudrait le nerf (pouvoir kb une cible meme en courant c est limite)

bref une panoplie de cc tres interessante et vraiment abusé en 1vs1 en faisant les 3 a la suite - run le tps de l'immune root et recommencer

ajouté a cela plein de buffs plus ou moins utile a son grp, je trouve ma classe du moins ds cette spe, tres correcte.

Le seul regret etant la variance des dd single (du simple au double) et donc la faiblesse de ceux ci parfois, mais a voir a haut level
Citation :
Publié par Hatake
j'ai un demo 18 et un ToS 18, bien qu'il soit plus resistant au cac, le ToS fait moins de degats
On en reparle au 60+.
Note que d'après quelqu'un, c'est aussi le cas pour le demo : on en reparle au 70+ a-t-il dit.
Citation :
Publié par Lyllith
On en reparle au 60+.
Note que d'après quelqu'un, c'est aussi le cas pour le demo : on en reparle au 70+ a-t-il dit.
bha si un healeur dps autant qu'un mago au lvl 60+ .. a quoi ca sert de jouer mago? autant tous jouer dps cac, tank, et heal

[HS] Lyllith.. tu me donne la nostalgie avec cet avatar.. Midgard.. [/HS]
Citation :
Publié par Amidar
- un root incassable d'une duree assez aleatoire (de ce quoi je vois) mais qui est vraiment n'importe quoi quand on a de la chance
Il est cassable si tu laisses le pet taper, et si quelqu'un tape au cac, sinon apparemment les dd le casse pas, ou alors chui chanceux.
Le root casse tres tres vite en PvP par contre.

J'adore les gars qui viennent faire les malins en disant qu'ils pullent les packs de mobs qui ont 2 niveaux de moins alors que d'autres classes le font avec des mobs qui ont 2 niveaux de plus...

Regardez un peu autour de vous les autres classes farmer des mobs, ca va vous faire un choc.
J'ai du mal à comprendre les personnes qui disent "oki tout va bien de toute manière au lvl 50+ 60+ 70+... le démo est viable malgré ce nerf ....".... c'est quand même bien de trouver du plaisirs à jouer un personnage pas seulement à haut lvl non ?

Si le démo est comme les autres classes en d'autres termes avec assez peu de sorts lors des premiers lvl, un nerf de l'un d'entre eux, de ce gabarit (4 sec me semble beaucoup surtout si avant il n'y en avait pas) cela fait beaucoup de mal au plaisirs du jeu, et c'est en cela que c'est dommageable.

Sur certain mmo les sorts des premiers niveau ont un cd ou temps de cast très court pour des dégats faibles (mais suffisant vu les mobs bas lvl en face). Puis au fur et à mesure des niveaux, les sorts deviennent plus puissant mais leur temps de cd/cast devient aussi plus long. Le joueur doit alors choisir une spécialisation permettant de réduire se temps de cast ou faire d'autres choix alternatif pour compenser ce temps supplémentaire.... je trouve cela parfaitement pertinent comme approche, pourquoi ne pas avoir mis en place le même principe ici ?
Vous etes sur que la spe pet n'ets pas viable ? Parce que dnas l'arbre de talent, il y atout d meme un paquet de competences censées améliorer le pet.
Ca donnerait quoi si on mettait tout dedans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés