eksam |
Dernières publications

En tous cas si ça veut RVR en T2 ce soir hésitez pas à le dire, un pote est moi somme bien déçu de plus voir personne sur qui t... Lire la suite

Pour ma part aujourd'hui aucun problème pour accéder à des scénarios.Depuis ce matin 9 h et des brouettes on a pu enchaîner ça ... Lire la suite
Faut croire que j'ai parlé trop vite pour ce qui est des scénarios ! :)Aujourd'hui rien en T2 coté elfe, n'y aurait t'il que de... Lire la suite

Edit Aucun soins des prêtres ne peut se spam si il y a un hot de ce prêtre sur la cible autant pour moi :)Je confirme également... Lire la suite

Une question:Courroux de la nature Up les dégats et soins du chaman jusqua hauteur de 1950% ( ce que je lis sur mon écran) au r... Lire la suite

Petite vidéo que j'ai trouvé très instructive ( bien que seulement lvl 30 +) pour s'en sortir en pvp:http://www.aocmovies.com/... Lire la suite

Pour les adeptes du worldofLockcraft je rappellerai que dans la béta de wow et dans ses premiers mois de vie, le démo se faisai... Lire la suite

Pour ma part me je suis remis à Dawn of war avec la nouvelle race des sisters act :) hum....jouer Space marine avec des talons ... Lire la suite

J'avais autrefois vu une vidéo montrant un joueur de wow et sa wiimote, apparemment ça restait basique pour les contrôles mais ... Lire la suite

Juste une question, sachant qu'au lvl 10 on ne pourra plus ramasser les matériaux réservé aux humains, cella voudra t-il dire q... Lire la suite

Et bien comment dire...j'ai un peu de mal à apprécier un jeu ou les décors sont dignes d'un Daoc vieux comme le monde et la di... Lire la suite
Jeux
eksam joue à :
eksam a joué à :
Perfect World International (2008) | Archlord (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2008) |