La fin du démo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
attendez, personne ne dit que le démo est nul à chier, mais force est de constater que face à n'importe quelle classe en 1 vs 1 on se fera éclater, par exemple on ne deal presque pas plus qu'un TOS et lui peut se heal.

Alors soit le démo a besoin d'un petit up (survivabilité ou dps) soit les autres classes ont besoin d'un nerf, mais vu le peu de démo 40+ que je croise, j'imagine que je ne suis pas le seul à faire cette constatation : il nous manque quelques chose (un pet qui deal par exemple).

En vidant ma barre de mana sur un gardien je ne peux pas le tuer par exemple, ça ne me semble pas normal.
Ne perdons pas de vue que Funcom n'a jusqu'à présent jamais voulu d'équilibre en 1 VS 1.
Chaque classe gardera des forces et des faiblesses vis à vis des autres. Seul les groupes représenteront des entités viables en PVP.
Perso , je ne me plaint pas trop du demonomogue en pvp ; quand un fufu m'engage meme a plus petit lvl que moi je meurt assez rapidement , par contre lorsque j'ai l'initiative il m'arrive de "tree-shot" des lvl + 3 au mien sans prendre un coup ( buff qui augmente les degats mais fait perdre de la vie, eclair, instant eclair, root, eclair, instant eclair) par contre j'en chie mechament face aux eclaireur, et pb de mana face aux healers , donc avec le reiquilibrage qui s'annonce , je suis plus que confiant pour l'avenir, bien sur faut accepter de se faire deglinguer au cac , car on a qd meme un burst assez consequent
Ce que je trouve marrant depuis l'info officielle c'est que tous les soi disant moralisateur roxxor pretentieux, qui prentendent que ceux qui critiquent le fait que le demo a besoin d'un équilibrage sont des weak qui ne savent pas jouer leur classe, ne disent plus rien.

Comme quoi quand c'est Funcom qui le dit ca calme et ca met tout le monde d'accord.
Citation :
Publié par Milondello
Ne perdons pas de vue que Funcom n'a jusqu'à présent jamais voulu d'équilibre en 1 VS 1.
Chaque classe gardera des forces et des faiblesses vis à vis des autres. Seul les groupes représenteront des entités viables en PVP.

Oui mais non, nous on a aucune force vis à vis des autres, on encaisse comme des moules (normal pour un mago) mais à haut level on deal comme des moules aussi (trop de variance et prise en compte de l'armure dans les dégâts magiques).
allez rien que pour le plaisir parceque ca ouin ouin , maintenant ca va pleurer car le demo va etre over cheat

Démonologue

* Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par les Feux de la Géhenne ont été augmentés, passant de 10% à 30%
* Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par Attaque électrique ont été augmentés, passant de 15% à 20%
* Le rayon de base de la colonne de Coulée des enfers a été augmenté d’un mètre. Les dégâts engendrés par Coulée des enfers et Décharge électrique augmentent légèrement
* Le temps de cycle d’Enfer de feu d’Amher et de Souffle électrique a été réduit de 0,5 secondes
* Le bonus de dégâts d’éclaboussure de Décharge d’Attaque électrique a été augmenté de 100%
* Attaque électrique fulgurante augmente désormais aussi les dégâts d’Attaque électrique de 1/2/3/4/5%
* Décharge électrique fait désormais 35% de dégâts d’éclaboussure, atteignant jusqu’à trois cibles à trois mètres de la cible principale
* Les chances de faire des dégâts critiques avec Attaque électrique et Décharge électrique ont été augmentées
* Le sort Décharge électrique a été rééquilibré, engendrant ainsi plus de dégâts à la plupart des niveaux
* Le bonus de l’aptitude Flammes persistantes sur l’effet Incinération a été augmenté, passant de 30% à 250% au plus haut niveau
* Le temps d’incantation de Détonation a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 secondes
* Orage vivant et Tempête de feu vivante utilisent désormais correctement un système de coût en mana basé sur des pourcentages
* Le temps d’incantation de Savoir infernal, Inspiration diabolique, Marque de Dagon, Bouclier de flammes infernales, Guerrier d'Abaddoron, Suppression mystique, Malédiction des enfers et Malédiction des Cieux ont été réduits de 50%.
* Les effets bénéfiques du Pacte de présence terrestre ont été augmentés de 200 à 400%.
* Le Pacte de présence terrestre est maintenant un sort instantané
Citation :
Publié par denserr
allez rien que pour le plaisir parceque ca ouin ouin , maintenant ca va pleurer car le demo va etre over cheat

Démonologue

* Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par les Feux de la Géhenne ont été augmentés, passant de 10% à 30%
* Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par Attaque électrique ont été augmentés, passant de 15% à 20%
* Le rayon de base de la colonne de Coulée des enfers a été augmenté d’un mètre. Les dégâts engendrés par Coulée des enfers et Décharge électrique augmentent légèrement
* Le temps de cycle d’Enfer de feu d’Amher et de Souffle électrique a été réduit de 0,5 secondes
* Le bonus de dégâts d’éclaboussure de Décharge d’Attaque électrique a été augmenté de 100%
* Attaque électrique fulgurante augmente désormais aussi les dégâts d’Attaque électrique de 1/2/3/4/5%
* Décharge électrique fait désormais 35% de dégâts d’éclaboussure, atteignant jusqu’à trois cibles à trois mètres de la cible principale
* Les chances de faire des dégâts critiques avec Attaque électrique et Décharge électrique ont été augmentées
* Le sort Décharge électrique a été rééquilibré, engendrant ainsi plus de dégâts à la plupart des niveaux
* Le bonus de l’aptitude Flammes persistantes sur l’effet Incinération a été augmenté, passant de 30% à 250% au plus haut niveau
* Le temps d’incantation de Détonation a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 secondes
* Orage vivant et Tempête de feu vivante utilisent désormais correctement un système de coût en mana basé sur des pourcentages
* Le temps d’incantation de Savoir infernal, Inspiration diabolique, Marque de Dagon, Bouclier de flammes infernales, Guerrier d'Abaddoron, Suppression mystique, Malédiction des enfers et Malédiction des Cieux ont été réduits de 50%.
* Les effets bénéfiques du Pacte de présence terrestre ont été augmentés de 200 à 400%.
* Le Pacte de présence terrestre est maintenant un sort instantané
GoGo Nerf Back !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés