[Sondage]Répartition des classes: quel classe jouez vous en principal?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe de personnage jouez/jouerez vous en main?
Eclaireur 170 10,55%
Assassin 139 8,63%
Barbare 183 11,36%
Fléau de Set 123 7,64%
Prêtre de Mitra 130 8,07%
Chaman de l'Ours 151 9,37%
Héraut de Xotli 150 9,31%
Nécromancien 77 4,78%
Démonologue 78 4,84%
Templier noir 109 6,77%
Conquérant 158 9,81%
Gardien 143 8,88%
Votants: 1611. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Gardien, mais bizarrement, au vu de ceux que je croise ig, je m'attendais pas à ça ^^

Je me suis déjà retrouvé à 3 gardiens dans la même zone pour la même quête, alors peu être tout simplement, seul les gardiens peuvent arriver à cet endroit sans se découragé…. mais j'en doute ^^
Heureux de voir que le nécromancien est la classe la moins représentée (est-elle encore buggée ?).

Nécro ! Dommage qu'on ait pas un sort pour ramener les cadavres joueurs à la vie comme fanatique dans daoc, ca ferait des pets personnalisables
Bon pour le petit millier de personnes qui ont votées, les résultats sont quand même trés équilibrés. même les classe les moins représentées sont a peine trois fois moins nombreuse que la plus représentée. (les mages laissé de coté, dans un jeu de barbare ca me semble un peu logique surtout quand on voit les healers faire quasi autant de dégât que les mages...)

mais je pense qu a la fin des ajustements des demo et necro ce sera encore mieux répartie.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Bonne repartition qui montre l'interet réel de chaque classe ^^
Ce sondage ne me parait plus trop d'actualité quand on voit les Tos et les Hox élevés en batterie en ce moment.

on se demande bien pourquoi
Citation :
Publié par Blev
Ce sondage ne me parait plus trop d'actualité quand on voit les Tos et les Hox élevés en batterie en ce moment.

on se demande bien pourquoi

Clairement. Faudrait refaire un nouveau sondage du type , parce que quand je vois qu'il reste un DT dans ma guilde, je me dis que 6 % + c'est du gros n'importe quoi, comme les gardiens, les conquérant, les rogues (euh, rogue, le truc j'en croise un par semaine, même pas peur de les voir inc dans mon dos pendant que j'ai des mobs sur le cul).

Bref, thread à fermer car en fait, il sert vraiment à rien à l'heure actuelle.
J'ai voté PoM mais en fait je change beaucoup (trop...)

Pour répondre du post d'au-dessus, en fait il faudrait pouvoir rééditer notre vote, et chaque fois qu'on change le faire, ça permettrait d'avoir des statistiques vivantes et justes.
Yop !
Héraut de Xotli, à voté !

J'ai hésité entre HoX, Démo (ma classe dans Wow) et Nécro .
Vue que le Démo était, selon les dires sur plein de forums, PAS une classe à pet (enfin le pet sert juste à buff), je l'ai éliminé de mes choix .
En références à mon expérience de Diablo II, j'ai pensé que le Nécro allait être abusivement choisi (tout mes potes en avaient un lv 70+ sur Diablo II), j'ai choisi le HoX, en pensant être un peu original ...

Mais je suis étonné de voir que le Nécromancien est la classe la moins représenté ?
Je vais très certainement monté Nécromancien aussi alors, j'aime bien avoir un personnage d'une classe assez rare avec un RP un peu sombre .
Citation :
Publié par tang0024
Héraut de Xotli, à voté !

J'ai hésité entre HoX, Démo (ma classe dans Wow) et Nécro .
Vue que le Démo était, selon les dires sur plein de forums, PAS une classe à pet (enfin le pet sert juste à buff), je l'ai éliminé de mes choix .
En références à mon expérience de Diablo II, j'ai pensé que le Nécro allait être abusivement choisi (tout mes potes en avaient un lv 70+ sur Diablo II), j'ai choisi le HoX, en pensant être un peu original ...

Mais je suis étonné de voir que le Nécromancien est la classe la moins représenté ?
Je vais très certainement monté Nécromancien aussi alors, j'aime bien avoir un personnage d'une classe assez rare avec un RP un peu sombre .
c'est juste une classe ... qui creve au moindre coup en pvp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés