Publié par
Xelacat Mckeen
Dis tu n'es pas un peu aigri dans la vie?
Tu es sur que tout va bien?
Parceque 2 posts d'idées et toi 2 posts de descente en flêche sous le prétexte "Je ne reconnais aucune identité, allez vous faire"
Nickel et toi ça va comme tu veux ?
Ah mais tu n'as pas compté toutes les idées qui me plaisent, ni celles que j'encourage
On est pas obligés non plus de se chercher des poux à longueur de temps, ça serait drôle si c'était un minimum basé sur le fond. Ce qui n'est pas le cas.
Maintenant, voilà comment je vois les choses :
Guaboo a une envie, et une idée. Il poste ici pour en parler.
Je trouve qu'elle va avoir du mal à s'appliquer sous cette forme dans le contexte d'AOC.
J'essaie rapidement de lui expliquer pourquoi.
Et en plus, il a l'air d'être intelligent et de comprendre ce que j'écris, lui.
Et de comprendre ce que d'autres que moi qui ne partagent pourtant pas son avis écrivent.
Ca s'appelle une discussion. Bienvenue dans le monde des gens qui réfléchissent. C'est comme ça qu'on fait avancer un débat, et progresser une idée justement.
Tu me suis ou ça va trop vite ?
Dans AOC, on ne peut pas jouer un personnage barbare qui s'appelle Conan. Parce qu'il est déjà en jeu et que c'est un PNJ.
La garde royale, qui est plus précisément la Garde des Dragons Noirs (merci de le rappeler Systral) est aussi présente en jeu. Et bien occupée. Les autres différentes gardes sont déjà présentes en jeu aussi, et constituées de PNJ.
Une milice royale, c'est tout bonnement antinomique. ^^
Puisque vous savez déjà tout ça, parce que je ne fais que citer des évidences, pourquoi insister avec la Garde Royale ?
En revanche, si l'idée c'est créer, par exemple, une guilde qui s'appelle "les Crocs d'Amra". Dont le but est de réguler la population de boulets PK sur les plages de l'île des Sables Blancs, là je dis : Ok

Y a un but clair. Y a une légitimité (enfin je crois

). Y a une référence au BG existant sans interférence.
La milice Hyborienne s'inscrit parfaitement dans ces règles de bon sens. Et c'est déjà une grande guilde, qui poursuit son oeuvre sur Stygia.
S'en rapprocher, ne serait-ce que pour découvrir comment ils se sont organisés et ce qu'ils font au juste, serait je crois une bonne idée.
Ca ne veut pas dire pour autant que vous devez faire exactement comme eux, ni les rejoindre. Mais ça peut vous aider à peaufiner l'idée, voire à construire quelque chose d'original, dirigé par Guaboo, et qui se démarque de cette milice de joueurs déjà existante.
Ceci étant dit, jusqu'à preuve du contraire vous avez le droit d'essayer.
Et non je ne cracherais pas sur les membres de "La garde Royale".
Au pire, en jeu, je me contenterais probablement de leur rappeler que leur ville a besoin d'eux, qu'ils sont bien loin de leur pays, et n'ont aucune autorité hors de celui-ci