Artisanat : mise en garde

Répondre
Partager Rechercher
perso quand j'essaye de miner une fois sur deux j'ai un message qui me dit : " vous ne pouvez utiliser ceci en combat"

en fait après plusieurs tentatives j'ai compris ce qui se passait, mon perso avait les armes dégainées, et il fallait que je les rengaine pour pouvoir miner.
Bah logique ca Quizzle...

Sinon moi qui voulait respec.. je vais pas y toucher omg -_-.

Merci pour ces notifications.
__________________
AoC Ishtar:
Tempest: <Ayumi Démonologue 6X>

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
logique oui et non, après certains combats mon perso rengaine tous seul, après d'autres il ne rengaine pas, et du coup si je ne m'aperçois pas qu'il n'as pas rengainer (comme au début), je ne peut pas miner.

encore pire avec le bug de posture de l'éclaireur, où je me retrouve bloqué en mode combat sans pouvoir rien faire à part me déplacer (et deco reco).
nan mais z'avez rien compris !

C'est une feature du jeux : il y a des objets maudits, truc vaudou toussa !

si tu fabrique un objet maudit, ton PC deviend hanté et se met a faire des trucs bizarres
hum j ai du avoir de la chance... j ai fini les 12 premieres quetes de recoltes avec 2 persos qui ont tt les 2 respects et j ai pas eu de soucis de recolte... le pb viens quand on est 80 avec ttes les quetes finies?


sinon je peux rajoute run eptit bug sur le lapidaire.... j ai fait toute les gemmes possible au niveau novice et ma quete de faire 3 gemmes affiche tjrs 0/3 p


mais bon le jeu est sortie, pour moi , depuis seulement 10 jours encore 2-3 mois pour avoir un jeu limité en bug ) ne deseperés pas AoC reste pour le moment un tres bon jeu PvE
Citation :
Publié par blackwolfcds
quête Templier :
Objectif : fuir du donjon
Plantage du jeu pendant cinematique; reco; je suis donc dans tortage avec objectif de fuir le donjon dans lequel je ne peut plus entrer !
Rien à voir avec un ordre quelconque d'objectif.
Nous sommes plusieurs dans ce cas...

Et je ne suis pas d'accord avec toi : ce n'est pas bon signe...
As tu essayé d'abandonner la quête pour la reprendre ensuite ? ça reset ce que tu avais en cours (il m'est arrivé le même souci sur un quête que j'ai résolu aisément de cette façon).
Ca doit faire pas loin de 10j de ca ou j'ai crafté des jambiere légère au lvl 40 pour mon pretre de mitra a laquelle j'y ai apliqué une gemme et des que je l'ai mi sur mon perso et que mon curseur passe decu il plante !

jusque la pas trop grave mais des que mon curseur passe sur n'importe quelle autre jambiere évidement il plante !

jusque la pas encore trop grave mais apres avoir fait une quete avec pour recompense des jambieres, je ne peut pas validé la quete et toute les recompense de quetes que je fait ce met en file d'attente derriere celle du choix des jamberes...

conclusion je gagne aucun xp de quete aucune recompense de quete et donc mon jeux ce résume de farmer du mobs avec un stuff lvl 30 et cela du lvl 40 au lvl 80.

j'ai stopé au lvl 61 ...biensure j'ai vu un gm qui m'a dit il y a 10j de ca que j'avai tous les bug connu du jeux et qu'un dev viendrai suprimé l'objet en question mais tj rien a ce jour...

je vous épargne tous les autre bug du jeux
Oui, tous les MMO (ou non d'ailleurs) sortent désormais prématurément, puisque les devs gardent toujours dans l'esprit que le jeu est patchable.

On nous pond donc des jeux avortés ; j'ai acheté AoC sur un coup de tête, et une fois mon level 20 atteint, j'ai désinstallé le jeu pour ensuite supprimer mon abonnement en cours.
Car c'est bien le spectre de la release de Dark & Light qui était revenu dans mon PC...

AoC est ainsi la parfaite -et énième- illustration des difficultés financières que la création d'un MMO impose ; difficultés appuyées bien entendu par l'hégémonie d'un certain MMO dont je tairai le nom.

Age of Conan est un râté ; nous sommes en 2008, et nos exigeances se doivent d'évoluer en même temps que la technologie. Ce que l'on acceptait sur T4C (gratuit de surcroît) ne peut plus être accepté aujourd'hui. De la même façon, je n'acheterai pas en 2008 une 4L ou un 2CV juste parce que son habillage est flambant neuf.
A part un système de combat bien pensé (mais pas forcément viable à long terme), rien de neuf sous le soleil ; tout le reste n'est qu'imperfection.

Des bugs à la release, ok, passons. Mais quand rien ne fonctionne comme il faut, là y'a un vrai problème.
La prochaine victime sera sans doute Warhammer Online. Les ingrédients sont là : une licence alléchante + des dates sans cesse repoussées + des promesses en veux tu en voilà.
Citation :
Publié par jcandli
Oui, tous les MMO (ou non d'ailleurs) sortent désormais prématurément, puisque les devs gardent toujours dans l'esprit que le jeu est patchable.

On nous pond donc des jeux avortés ; j'ai acheté AoC sur un coup de tête, et une fois mon level 20 atteint, j'ai désinstallé le jeu pour ensuite supprimer mon abonnement en cours.
Car c'est bien le spectre de la release de Dark & Light qui était revenu dans mon PC...

AoC est ainsi la parfaite -et énième- illustration des difficultés financières que la création d'un MMO impose ; difficultés appuyées bien entendu par l'hégémonie d'un certain MMO dont je tairai le nom.

Age of Conan est un râté ; nous sommes en 2008, et nos exigeances se doivent d'évoluer en même temps que la technologie. Ce que l'on acceptait sur T4C (gratuit de surcroît) ne peut plus être accepté aujourd'hui. De la même façon, je n'acheterai pas en 2008 une 4L ou un 2CV juste parce que son habillage est flambant neuf.
A part un système de combat bien pensé (mais pas forcément viable à long terme), rien de neuf sous le soleil ; tout le reste n'est qu'imperfection.

Des bugs à la release, ok, passons. Mais quand rien ne fonctionne comme il faut, là y'a un vrai problème.
La prochaine victime sera sans doute Warhammer Online. Les ingrédients sont là : une licence alléchante + des dates sans cesse repoussées + des promesses en veux tu en voilà.
Non non et encore non désolé mais je ne peux laisser des gens comparé AOC à DnL et même du moins son spectre enfin passons..

Concernant ton resumé un peu léger (level 20 ouch) je dirais d'ailleurs, je me permets de dire, de crier haut et fort que AOC en 2008 n'est pas un raté loin de là, il y a des imperfections certes mais de la à dire RATE
Citation :
Publié par Capella
Concernant ton resumé un peu léger (level 20 ouch) je dirais d'ailleurs, je me permets de dire, de crier haut et fort que AOC en 2008 n'est pas un raté loin de là, il y a des imperfections certes mais de la à dire RATE
Je n'ai pas vu tout le jeu, mais suffisamment pour le désinstaller 2 jours après avoir claqué 50 euros ; suffisamment pour me faire regretter mon choix. J'en suis le premier désolé, et ça m'emmerde d'écrire ça.
En 2008, il y a les joueurs qui cautionnent ce genre méthode de vente (à savoir vendre un produit inachevé et inabouti), et des autres cons comme moi qui n'acceptent pas cela. Je parle de déontologie ; c'est un support ludique payant. Si je ne m'amuse pas et que les bugs en pagaille et les features essentiels et annoncés ne sont pas présents à l'achat, excuse-moi si ça me rappelle Dark & Light (en tout cas, c'est la même chose ; la seule différence, c'est que FC enchaîne les patches correctifs, mais il va en falloir encore quelques gigas avant de pouvoir avoir un jeu vendable)

Pour résumer ma pensée :
si la communauté de joueurs que nous représentons accepte systématiquement ce genre de méthode de vente sans rechigner, alors les éditeurs nous pondront des jeux toujours aussi buggés à la release, avec toujours autant de features fantômes etc...
Disons les choses telles qu'elles sont : les éditeurs mentent délibérément sur l'état des jeux à la release, point barre.
Donc oui, je maintiens : AoC est un jeu présentement râté, dont quelques points pourront être corrigés via patches.
Mais le monde ultra instancié, le phénomène couloir où la liberté n'est qu'apparente, ça, ce n'est pas corrigible : et l'air de rien, ce sont 2 éléments qui caractérisent un MMO.
L'effet couloir s'arrête au level 20 en fait, tu aurais sans doute du pousser un peu plus loin que LA partie "solo" et linéarisée du jeu.

Et je pense que c'est un peu léger comme expérience pour juger du contenu tout entier, mais tu as surement du te fier à certains commentaires ici, et te les approprier pour faire toutes ces déductions.

Quand au phénomène d'ultra instanciation, on se marche suffisamment dessus pour que ça ne soit pas un problème. Encore une fois, passé Tortage ça n'a plus rien à voir.

Bref tout ton jugement, si il ne repose que sur les commentaires @ jol et tes 10h de jeu pour arriver lvl 20 n'ont à mes yeux aucune valeur, et par là même,tes comparaisons.
Je n'affirme pas que tu as tort, mais que tu n'as aucune crédibilité ; )

Pour revenir sur l'artisanat, puisqu'il s'agit du sujet de ce fil, un GM nous assuré que cette situation devrait évoluer rapidement, et que les crafteurs devraient pouvoir se (re)mettre à la tâche sous peu.


edit : le jeu a 20j, et tu parles direct de 6mois...
Encore une fois, tu n'apportes aucune crédibilité à ton discours, désolé.
Citation :
Publié par Slashpaf
L'effet couloir s'arrête au level 20 en fait, tu aurais sans doute du pousser un peu plus loin que LA partie "solo" et linéarisée du jeu.

Et je pense que c'est un peu léger comme expérience pour juger du contenu tout entier, mais tu as surement du te fier à certains commentaires ici, et te les approprier pour faire toutes ces déductions.

Quand au phénomène d'ultra instanciation, on se marche suffisamment dessus pour que ça ne soit pas un problème. Encore une fois, passé Tortage ça n'a plus rien à voir.

Oui, on se marche en effet dessus : @ effet couloir inside.
Oui, 20 levels c'est peu, mais en même temps je n'y peux rien si mes 20 premiers levels m'ont ennuyés.
Je ne suis pas de ceux qui sont déçus comme moi, mais qui sont près à attendre 6 mois pour pouvoir crafter convenablement, sous prétexte que le jeu a du potentiel, voilà tout.
Citation :
Publié par Slashpaf
Encore une fois, tu n'apportes aucune crédibilité à ton discours, désolé.
???Je ne savais pas qu'on devait apporter des preuves de crédibilité pour avoir l'autorisation de poster sur JoL afin de dire qu'on est déçu par un MMO???
Citation :
Publié par Slashpaf
L'effet couloir s'arrête au level 20 en fait, tu aurais sans doute du pousser un peu plus loin que LA partie "solo" et linéarisée du jeu.
Pardon, mais je pourrais parler de certaines zones comme la vallée de Connall, ou dans une moindre mesure Zelata. Ce n'est certes pas vrai pour toutes les zones, mais pour certaines, c'est chiantissime.

Citation :
en tout cas, c'est la même chose
Non. Dark and Light n'est pas un jeu, c'est un moteur graphique qu'ils utilisent illegalement et rien dedans. On ne peut comparer DnL a quoi que ce soit. Pour les comparaisons plus interessantes, il y a Tabula Rasa, Auto assault, ou meme Vanguard, meme si ce dernier enfonce AoC en terme de liberte et de contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés