Après Equinoxe les CDD ont suivi le mouvement.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le Cercle de Dun Dagda est également fière de vous inviter à visiter son BK dans la Plaine de Lacheish

http://www.cercle-dagda.org/viewtopi...005&highlight=


Bravo à tous les hauts levels de la guilde et bon courage à toutes les autres guildes du serveur pour leur évolutions.


Arckanila
__________________
Hyperiums : RASS15 : Alliance : DAT in R2/R3, BaC in V2 (SC2), current game: -FK-
Neodyme : Alliance : ATOM / Pirate ¤Off¤
SMF (Sans MMO Fixe) :Arkanila : Guilde: Le Cercle de Dun Dagda
arf, j'espère que funcom va nous implanter des attaques sur ces villes de guildes, ça serait vraiment trop bien ( en plus de respecter leur cahier des charges si on peut dire )
mais bien joué à vos deux guildes
Citation :
Publié par Tryst
arf, j'espère que funcom va nous implanter des attaques sur ces villes de guildes, ça serait vraiment trop bien ( en plus de respecter leur cahier des charges si on peut dire )
mais bien joué à vos deux guildes
Ho oui ! oh oui ! gros +1
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
Woot super les screens GG a vous!
Tient Ayumi, merci
Dites, les Tempest sont passés sur Ishtar ou tu as encore le flag sans le savoir?
Apparement on est les 4èmes au Clan Taar à avoir entammé la ville de guilde et construit au moins le Donjon à Lacheish aussi pour nous, on avait peur du pollen au printemps en Poitain et des moustiques dans le Marais.

On a donc ouvert notre bordel à la montagne !

Bon courage à tous les autres
je l'ai déjà dit dans votre forum officiel et sur ma demande de recrutement chez vous , mais encore bravo les cdd on voit le travail d'équipe ! , sa vaut pour equinoxe aussi .

Citation :
arf, j'espère que funcom va nous implanter des attaques sur ces villes de guildes, ça serait vraiment trop bien ( en plus de respecter leur cahier des charges si on peut dire )
mais bien joué à vos deux guildes
en tout cas , une chose est sur, au vu des efforts dé le premier jour des différentes guilde ayant monté un départ de bastion, sa va sûrement motivé les devs de funcom a travaillé sur le pvp et développer les attaques de territoires ...

si ça , ça ne peut pas les encourager ? et bien dites donc


Citation :
Question de noob mais je suis en train de m'inquéter là, le nombre de villes de guildes est limité ? A priori 3/4 spots par zone ? Je pensait que c'était instancié.
oui normalement, c'est limité mais il me semble qu'il y a un roulement en fonction des attaques ( compteur de pts etc .. ), ce qui laisse la place pour les autres etc.., faudrait retrouver le thread la dessus.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
en tout cas , une chose est sur, au vu des efforts dé le premier jour des différentes guilde ayant monté un départ de bastion, sa va sûrement motivé les devs de funcom a travaillé sur le pvp et développer les attaques de territoires ...

si ça , ça ne peut pas les encourager ? et bien dites donc
franchement j'ai comme un gros doute
on en entend plus parlé depuis fevrier et pharamond nous rassurant en disant que les villes ia n'etaient pas annulé ect.... on voit oui, en effet, elles sont pas annulés mais repoussé, façon de parler quoi .....
Citation :
Publié par Saeor
pose du comptoir et du temple aujourd'hui xD


c est cher les plan d architecte
on est obliger de ce taper les mur autour du donjon avant d'attaquer les autres bâtiments ?

Sinon +1 pour les plans abusé les 2 po ><.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés