Moon [bis]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bah voila jaimerai faire le moon et je cherche une team assez spéciale.
JE cherche un xelor sagesse THL ou bien 2 xel sagesse lvl 120 mini (ce serait cool jcroi) : bref assez de xel pour mettre le moon a 2 PA a tous les tours ^^ Après il faudrait jsute un eni lvl 90 mini pour assurer et un autre perso agi(ya moi deja^^) pour tacler le ptit singe . Les 3 dernieres places sont dispo

Voila pas de dates prévu car je compte beaucoup sur les xel (jvous aime xD) et donc je leur laisse le temps de me répondre et on vera pour la date quand la team sera ok.

Merci beaucoup (svp venezzzzzz)

/w blood-health un sacri qui vous veut du bien xD
moi je veux bien... je suis sram air/terre

mp moi sous le meme pseudo si tu veux

EDIT: je me disais qu'il manquais quelque chose, donc je suis lvl92 peut etre 93 si j'xp d'ici la
Ta plus vite fais de les payé, tu croi qu'il vont s'enbeté avec toi?
Des xelor THL, la seule maniere qui vienne tu les paie cher, se sont tes amis ou ils need poil pour leur mules.
Donc tu a 0,001 chance.
Allez tu y le tuera un jour.
bah.... merci de l'aide xD jmen vait me faire des potes
Doit bien yavoir un xel (même pas spécialement sagesse) qui veut m'aider... en tout cas j'en connai ptet qui vont venir alors j'annonce la team actuelle.

- blood-health sacri air/cc lvl 10X
- Xaicroutix xel lvl 10X
- yzwx sram air/terre (ton lvl ?)
- ici un autre xel peut-etre
-
-
-
-
Citation :
Publié par marcooooh
Si tu avait remarquer tu post dans une rubrique de pouchecot.
Jte le donne en mille ... je joue sur pouchecot
ok ,Merci .

( Mais j'aimerais écrire un poste comme tu a fait ?
Eh beh, je connais ceux qui savent pas jouer et vienne posté sur Jol mais la personne qui c'est meme pas posté sur Jol, on en apprend tout les jours.

Sinon tu va sur summens rubrique 2 celle des combat, et nouveau sujet.
30s de recherche sur comment utilisé Jol et tu savais.

Qui veut sortir un livre ce servir d'un forum pour les nul?
Salut, je te conseille d'aller sur You-Tube, tu verras qu'il est possible de le faire seul .

Bref selon moi si on veut dropé il est largement mieu de la faire a l'arene, donc mieu vaut aller le chercher seul .

La tactique pour le prendre seul consiste a aller deriere la baricade la plus haute, le moon lui invoc puisqu'il ne te voie pas. Son invoc bloque le passage qui auras pue lui permettre de t'attaquer , suffis de pouvoir taper a travers les obstacle (pour iop epee du jugement) je sais pas si pour sacrieur il y a un sort le permettant.

Ze-Tiger
Xx-Newmand
Plooooop all !!!! Xel 110 ;D (111=bekille) + iop AIR 97 surement 1XX d'ici là bientot rn (pano rat noir ;p) xel = ralenti lvl 6 sablier lvl 5 iop = tacleur drago lvl 60 donc plein d'agi et roxeur serait partant pour deplumer se singe (depoiler x) de pakotille merciii a++++++++
Xx-Newmand
euh ^^' c pa ke je veut pas mai mon ordi ou ya dofus es en reparation >< donc d'ici 2-3 jours ^^' on se parle en mp ?? tu as un bon cac ?? et nous fo un bon xel sagesse c vrai
Yoho,

J'ai une xelorette sagesse / chance niveau 8x et des poussières (400 de sagesse en panoplie de combat) , et au passage, je pourrais ramener mon féca (niveau 12x). Ces deux personnages, ont, je pense, assez de vitalité pour encaisser un marteau de moon.

Je me ferais un plaisir de vous accompagner pour faire ravaler son marteau à se pauvre singe.

Vous pouvez me contacter sous les pseudos de Zinophmyse et de Symphoniz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés