Moon [bis]

Répondre
Partager Rechercher
re tlm alors la c'est mort pour vous, mon iop était 105 et xel 111 ac bekille mais la on dit trouver un autres xelor ET POURKOI PA UN AUTRES PERSO AGI KE UN POVRE ECAFLIP NIVO 70 ???????? qui va servire a rien du tout et bin rien que pour vous je ne vien pu nah ! c mOsieur eca 7X ki va faire sa loi ba c sur tien deja le moon c 100 mini sof pr xel sagesse allez a++ ya ke feca 13X et sa xel sagesse ki es sympa tfacon pffffffffffffff remplacer leca et je vien
Newmand, ou je ne sais pas qui, évite de trop te la péter (et fais un effort sur l'écriture), l'eca peut servir, même s'il n'est pas 100. Ce qui importe c'est la manière de jouer et non le level.
Et apprend à lire avant de t'emporter pour rien.
Citation :
ok mais il faudrait (à moins que xx-newmand ne se décide à répondre) chercher un autre xelor....
Ouin²
Bon malheureusement pour aujourd'hui ou même demain, c'est mort pour moi. Ma connexion a décider de ma lacher...(c'est a peine si je peut écrire...) Xx-newmand je préfère encore que tu ne vienne pas. Fortune est mon ami et c'est une des raison pour laquelle je l'ai convié a ma "quête". Eca agi donc utile pour tacler, donner PA ac odorat.. bref un eca. C'est la que Edayna a tout a fait raison, il ne s'agit pas du lvl mais de la manière de jouer. De plus je préfère encore m'amuser a taper le moon même si je perd que subir tes sarcasmes sur mes amis sans aucune raison apparente.

Donc je propose 3 options. On reporte le donjon a un autre jour (mercredi prochain ?) et on y va tous devant le moon et on attend une team. (faudrai pas etre beaucoup ....) Ca peut marcher si c'est une team qui veut drop

Soit vous le faites aujourd'hui mais sans moi et Xx-newmand.

Soit on attend qu'une team se forme sur le forum mais cela me semble long....

Voila, encore dsl, le moon n'est pas un mob facile (c'est justement ce que j'aime) mais j'espère pouvoir le faire avec vous

a+
Citation :
Publié par Xx-newmand
re tlm alors la c'est mort pour vous, mon iop était 105 et xel 111 ac bekille mais la on dit trouver un autres xelor ET POURKOI PA UN AUTRES PERSO AGI KE UN POVRE ECAFLIP NIVO 70 ???????? qui va servire a rien du tout et bin rien que pour vous je ne vien pu nah ! c mOsieur eca 7X ki va faire sa loi ba c sur tien deja le moon c 100 mini sof pr xel sagesse allez a++ ya ke feca 13X et sa xel sagesse ki es sympa tfacon pffffffffffffff remplacer leca et je vien
J'ai simplement posté le message car voyant que tu ne répondais plus, j'ai cru que tu ne viendrais pas, je n'ai pas voulu te vexer ! Désolé que tu l'ai mal pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés