Xx-newmand |
Dernières publications

tu as un mask tigre ? si oui moi c'est ok pour cette team mank pu ke la confirmation de l'ami de kev et toi tu en dit quoi kev ... Lire la suite

Bonjour étant le 4 ème et éspérons dernier post sur ce sujet sauf dans des générations de dofusiens futur mais ... Je fais un po... Lire la suite

un ptit eca c pratique car PA + PM + peut donner agiliter a moi et a blood ^^'... Lire la suite

Nouveau dofus \!/!\!/ : Le dofus ocre vien d'être implanter =) ! on la grace a une quête d'otomai et je soutien ce que je dit .... Lire la suite
ah ba tien ... si on as pu le droit de dire qu'un nouveau dofus vien d'aparaitre .. l'autre dit "trou de balldu dragon&quo... Lire la suite

xel 118(ron;) iop 118 agi donc voila ve bien venir bon euh ^^' pseudo : xel c'est Xx-Newmand et iop : Xx-Newmaand :]... Lire la suite

déja a cette date la en plein samedi apre-midi je suis pa sur que tout le monde peut venir et moi en tous cas je ne peut pas ..... Lire la suite

une fois j'ai fais cette erreur, une fois pas deux ... Baton wa +60 a fm avec 200 runes ba je les jamais revu mon baton...... Lire la suite

je suis un peu décus car j'ai acheter ron pour rien et en + j'ai di que le 21 j'était inviter ...... Lire la suite

et bah pourkoi pas dessus quesceke ca peut te FAIRE FRANCHEMENT que je post mes lvl mon stuf ? je continuerais pour te faire pl... Lire la suite
Vous comprenez ou pas serieusement ? bon attendez ...: JE NE PEUT PAS FAIRE LE MOON LE WEEK END JE NE PEUT QUE LE MERCREDI OU D... Lire la suite
ok bon je vien pas alors dsl ^^ a++ bonne continuation =)... Lire la suite