aprèm donjon kitsou jeudi 26 puis capture du boss le 27

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je recherche du monde pour faire une aprèm donjon kitsoune le jeudi 26 juin : début : 14h30h fin : on vera
les drops seront réuni et partagé a la fin de chaque journée (ceux qui n'en ont pas besoin dites le )

le donjon se fera soit a 6 soit a 8 : si on a asser de bourrin pour passer la salle ou on dois se séparer en 3 groupes)

Je demande lvl 100 mini (ou alors bien stuffé) dont 1 nini et un sacri agi
Il n'y a pas besoin forcement de xel pour virer pa juste de soigner et se placer correctement

-Breci osa 11X 8XX pdv
-Blood-Health sacir agi lvl 11X
-eni
-XX-newmand (xel)
-XX-newmand (iop)
-
-
(
-
-
)

Les captures d'âme du boss et gros groupes de nufeu se feront le lendemain en arène bonta
Besoin d'un sacri agi. Possibilité de ramener un max de poil tanu pour ma coiffe JY GO

bref, Blood-Health sacir agi lvl 11X très certainement lvl 12X à cette date . J'ai énormément besoin du drop n'hésitez pas. (349 agi de base, chati agi lvl 6 ect...) peut-etre Xbartimeusx, eca lvl 11X gros bourrin tape 2 fois a la rose et a pano AA donc il aider à drop je pense =)

Voila. Je peut aussi amener eni lvl 6X soigne très très bien malgré le lvl (390 intel 27 soin) et 320 vita donc au pire sour sacrifice mais il peut survivre quoi.
O lol franchement le cac sert a que dalle, soit ta la technique soit tu la pas.
Quand je les fais avec breci on perdais presque a cause d'un sacri a la noix et une eni complètement folle heuresement que j'ai sauvé la mise avec mon sacri (pourtant le plus faible et non chatié) et qu'on a pris notre temps même si on se faisé insulté par 2 abruti.

P.S. : leçon que j'en tire jamais faire de long truc avec des abrutis.
Citation :
Publié par marcooooh[pouchecot]
Voila. Je peut aussi amener eni lvl 6X soigne très très bien malgré le lvl (390 intel 27 soin) et 320 vita donc au pire sour sacrifice mais il peut survivre quoi.
A part coup de chance, ton eni il meurt au premier tour contre le Tanu, il tape assez fort, en zone, et joue en 1er :x
Ui j'ai test tanu cette aprem, effectivement pour mon eni c'est mort x). Sinon, bien châtier j'avais 1000 agi donc tanu taclable tranquillement et je tapait assez fort (faiblesse air =) Sinon je pensait à bloquer le tanu sur la case qui transporte dans les salles. Je tape et les autre aussi tout en ses mettant pas en diagonale a la fin de leur tour. Deriere, hors d'une ligne de vue, eni ou rhonneur soin.

PS: faut aussi se débrouiller ac les autres mobs.
PS²: un eca ou un sram, c'est vital ...
Technique de sauvetage et ma foi plutot bien, tu le case dans le trou il invoque pas, personne en diago, il va tapé le mec qui est a son cac un coup de rhon et c'est soigné après les autres se deplace tape se remettent.

Vu qu'il n'a pas libé c'est tranquille sacir le coop puis le meilleur cac ou le sacri en att se remet a son cac. (mini 600 de vie tout de meme si il se bare pas bon)

Le plus dur tuer les petitesm erde le plus vite possible en att mec plein de vita qui le tacle.
Vu vos reponse on me veut en gros, 1 sacri inteligent, un feca et une eni, mais c'est moi moi et moi.

SI vous trouvez personne veuné me cherché on s'arangera je recuperé jsute tout les poils qu'il me manque soit 3+ qque poils kistou.
Oui, comme le dit breci, j'espère que les drops seront partagés. Donc en aucun cas une seule personne repartira avec tous les drops. (moi j'en veux 8 aussi x) Bref sinon ce serait cool que tu vienne Kevcoq, je pense que tu aura tes poils surtout si on fait plusieurs donjons. Sinon avec les 2 sacri, on peut placer le tanu la ou on veut en 1 ou 2 tour, ce qui permet de nettoyer le reste. Le ou les rhonneurs devront avoir beaucoup de vie pour être sur de pas mourir a cause du tanu en début de tour ou un des autres montres. Voilou, a jeudi
si j'organise un donjon c'est pas pour que tu récupère tout les drops tu as besoin de 3 poils tanu tu les aura vu ton nombre de perso donc te plaint pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés