aprèm donjon kitsou jeudi 26 puis capture du boss le 27

Répondre
Partager Rechercher
Hum si tu savais que tu as un très bon amis avec qui tu peut le faire qu'il t'aide a te stuffé et toi de même et donc qu'il te donnerais tout ce que ta besoin et toi de même.

Et la allez avec un groupe ou je connais pas tout le monde ou le drop sera partagé, bah voila quoi tu choisi quoi d'aidé les gens ou tu pense a ton item????

(De plus je me méfie des personne que je ne connais pas pour ce donjon ayant rattrapé de justesse la dernière fois a cause d'une idiote).
Bon sérieux Kevcoq on trouvera quelq'un d'autre. Faut pas déconner la !! Dofus est un jeu multijoueur, la solo-attitude et l'égoïsme c'est pas mon truc, donc soit tu vient et ta intérêt a partager, soit tu viens pas ? ok ? mici

PS: non mais en + tes solomonks c'est pour les revendre alors me sort pas que c'est URGENT ... t'est pas dans le cas de certain ( moi) qui en ont vraiment besoin pour leur stuff.

Sur ceux a+
C'est tu que les solo se remontent vraiment mal?

D'où si tu n'as pas un bon jet agi CC direct tu as 50% de chance que la FM rate donc j'ai prévu t'en craft plusieurs de plus si tu es pas content bah pas ma faute de plus sur je ne viendrai pas désolé breci, a notre prochain je te trouverai peut être une place.
Si bonne team je veut bien, Feca de cercle 125, agi/feu (200 agi) (oui je tape agi aussi) toutes mes armures level 5 ect²...

par contre je suis pas sur que l'idée de partage soit bonne, perso même si t'est un Joliens je te file-ré jamais mes ressource pour que tu les repartisse après, donc sa, c'est a revoir aussi.
Y'a rien à répartir, chacun garde ses drops ~~ .. Après vous pouvez toujours vous arranger entre vous, mais de là à demander tous les drops d'une équipe je trouve ça un peu gros.
en 2 combat j'en ai vu + de 4 tombé ^^ et on en fera pas qu'un donjon

et les personne ayant plusieurs epros sont avantagé apr rapport a celels en ayant un
Citation :
Publié par kevcoq
C'est cette idée qui me plaît pas, je veut pas les drops de toute l'équipe mais juste le drop de tout mes persos.
(Désole si je me suis mal fais comprendre)
Ah mince exuses j'avais comprit que tu voulais les drop de tout le monde moi ^^'

Sinon pour donner mon avis , je trouve l'idée de partager les drop .... stupide ( et puis celui sur qui vous réunissez les drop faut pas qu'il se barre avec tout :/) et aussi si quelqu'un drop la couille j'me demande comment vous la partagerez ^^
Roxxxx votre organisation...

Depuis un moment que je surveille ce thread et les autres parlant du moon, sa deviens un pure chat msn...
Mais vla les gars, foncez tete baissée, y a pas de quoi en faire un tagine, chacun garde son drop et basta, j'aurais eu le temps je serais venu mais bon...
courage et ne pensez pas a tout planifier, vous discuterez de sa en dongeon, et pis sa n'est qu'un tanu hein, s'pas genre on fait le chêne mou ou le tot ~~
ba on final ce qui veulent partager le drop le partage

juste :

partager le drop : c'est + sur pour s'assurer un ptit kelke chose a la fin du donjon
garder le drop : peu rapporter beaucoup comme faire perdre beaucoup

donc voila chacun son choix perso je partage mais que avec ceux qui partage aussi
Et daniel dit pas n'importe qu'a le chêne mou a notre level trop dur mais le tan est un vrai boss si il reste les kistou qui balance des dégâts *2 viens voir s'il tâte pas le tan. ^^'
Citation :
Publié par Breci

juste :

partager le drop : c'est + sur pour s'assurer un ptit kelke chose a la fin du donjon
garder le drop : peu rapporter beaucoup comme faire perdre beaucoup

Ouai, enfin le principe meme du drop, c'est basé sur la chance, pas sur le partage avec ceux qui n'ont rien eu

Et j'vois pas trop en quoi tu perd quand tu drop rien
Citation :
Publié par Breci
je parle que l'on peut perdre beaucoup comparé si on partage le drop car on ne peut rien drop de la journée
Si vous voulez partager les drops, faite ça en guilde ou entre ami. Là vous demandez a des inconnus d'une journée de partager les drops ? faut pas trop rêver sur Dofus.
Citation :
Publié par Yuyu
Si vous voulez partager les drops, faite ça en guilde ou entre ami. Là vous demandez a des inconnus d'une journée de partager les drops ? faut pas trop rêver sur Dofus.
C sur que vou vou connaissaient même po et vouss demandez de vous partager les drop ... Quand même faut pas exagérer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés