Le Moon

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux 2 derniers sujets je fait un sujet un peu + clean car c'était un peu n'importe quoi car on savait pas vraiment qui veut ou qui veut pas ou plus

donc pour la team ceux voulant faire le moon inscrivez vous je vous rajoute :

-Breci osa 11X (rhoneur)
-Tigrevolant eca agi (lvl?)
-
-
-feca de kev (speudo?)
-xel de kev (speudo?)
-yzwx
-blood-health

donc la team mini est de : 2 xel 1 rhoneur 1 tacleur après du surplus n'est pas de refus
le moon Xx-Newmaa108
Xx-Newmaand iop agi 108 tacleur (+ de 450 d'agi, pano rat noir complete + drago lvl 82) tape 300-600 par tour en éper céleste maxi et 300-600 o dagues rat noir . Xx-Newmand xel feu ( sans rhon mais j'essaye d'econo ; bekille sans cac donc pourait acheter rhon :s et me faut les 2 mask kanniboule donc ruiner :s sinon mino +50% le reste feudala ect....) tape 180-300 par tour ac 2 aiguille bien booster.
si tu vien c trop bien !!! on es sur de gagner bon si tu as tes 3 perso oki mes le xel c a l'organisateur de voir ^^' je dit pas qu'il est nul au contraire il serait très utile =)
Je veux bien me liée a cette noble quête très utile surtout

Donc je suis sram terre/AIR (important^^) lvl96 et peut être 100 si j'xp comme un taré

vous pouvez me mp sur le même pseudo IG: /w yzwx
Re, donc samedi un ami a réussi a me trouver une team pour ce **** de moon. PAr contre j'aimerai le faire personnellement. Donc je post ma candidature. Sacireur agi/cc 259 agi de cbt. tape au marto de moon lvl 6 mais ca servira pas vu que je vais sans doute tacler. Sinon tape au luti assez fort en CC et puis puni a 4XX. 1460 de vie actuellement. (lvl 106)
VOila j'aimerais vous aider et le faire moi-même
Bah enfaite feca pour le soin, sacri (full rat noir ou full agi) pour le tacle, ensuite eni pour le soin et les PA.
Le xel monte assez vite donc il pouré etre utile pour demotivé et enleve 2-3PA tour, c'est déjà sa.
C'est vrai c'est beaucoup pour 1perosnnem ais d'un coté je fais le feca qui peut sauvé des perosnnes et le soin, l'eni les PAet le soin, le tacleur et une partie du 0PA.
il y a + de candidats que de places ^^ c'est un peu le problème je pense que blood c'est ok
kev ton xel et ton feca (a la rhon)
et yzwx qu a son double au cas ou ^^
pour l'horaire je propose pour ceux qui n'ont pas le masque de faire la quète des masque avant (genre mercredi) et le moon après (genre samedi) comme sa on aurait pas de problèmes de masques et certain en aurait en double au pire
alors piti recapitulatif de mes perso : -Xel 113-iop agi 110 (drago ébène lvl 100 enfin ^^') avec 504 d'agi je pensent c sufisant pano rat noir et comme horaire je propose : mercredi aprem a l'heure ke vs voulez =) mais pas plus de 16H sinon jpourai pa finir =)
moi j'ai tout se qu'il me faut c'est a dire: les carapaces, le masque et les noix.

Pour le mercredi je suis jamais la donc je ne ferais pas la quête par contre pour samedi je suis (normalement) libre...

Sur ce bon jeux a tous jusqu'a samedi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés