Vrai dofus/ Faux dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tous le monde voila j'ai acheter comme beaucoup le dofus mag 4 dans la section 'wakfu' on voit ogrest qui cours avec les dofus suivant : -Dofus pourpre (Drop sur minotoror et sur minotot)-Dofus turquoise (Drop chêne mou et dragon cochon)-Dofus emeraude (Drop sur dark vlad, dopeul dark vlad et les 3 bandits qui existe bel et bien sur les routes de cania) -Dofus ébène Drop inconnu éffet également inconnu -Dofus ivoire Il se droperait soit sur pekipeki soit sur touchparak (araigné salle 1 donjon foux) éffet inconnu-Dofus ocre Il se droperait sur le Kralamour geant éffet il parait que se dofus augmente la PO de 1 à 2 donc voila je pense que les autres dofus (vu sur site ...) sont faux : -Dofawa (bon tout le monde sais qu'il est faux)-Dofus des glaces (je pense que c'est une pure supercherie)-Dofus tacheté ( pareille soit disant qu'il fait +1 PA )-Dofus cawotte (son obtention est si simple que ca doit être un faux aussi) -Dofus kalyptus (son obtention est facile aussi (repere skeunk))-Dofus vulbis ( drop sur crocabulia son effet est de +1 pm mais bon ... 1 seul a été droper jai vu la barre de drop est c'est vraiment gros O_o) Donc voila je pense et suis presque sur que les faux dofus sont ceux la et les vrai ceux citez au dessus maintenant... c'est a vous de voir Vous pensez bien que je sais que le dofus des glaces le dofus ébène le dofus ivoire le dofus ocre le dofus tacheté n'ont été jamais dropper mais dans une quête renalt annonce qu'il a caché un dofus dans le nord de pandala ( moi je pensait au peki a touchparak ou a grobe ) mais je suis sur qu'il seront bientôt découvert. Mais si ceux qui ont fais dofus mettent entre les mains d'ogrest c'est dofus précis c'est qu'il y a bien un truc ...
Des milliers oui x). Sinon, dire que le Vulbis est un faux dofus, faut pas BuZaY... Par contre il est vrai que le cawotte et le kalyptus sont facile a prendre (et encore, ce dernier n'est pas accessible a tout le monde :/ ) et je pense aussi que ces 2 la sont faux voila .
Citation :
Publié par marcooooh[pouchecot]
Des milliers oui x). Sinon, dire que le Vulbis est un faux dofus, faut pas BuZaY... Par contre il est vrai que le cawotte et le kalyptus sont facile a prendre (et encore, ce dernier n'est pas accessible a tout le monde :/ ) et je pense aussi que ces 2 la sont faux voila .
Va faire comprendre que les faux et vrais dofus n'est pas décidé par leur difficulté d'obtention ni leur puissance, mais par des faits RP ...

Après oui, j'avoue, les termes de roleplay, background, ca doit être très très très flou dans la tête des joueurs mais bon :/

(Puis la puissance est tellement relative à la classe et au niveau que bon ... si si, un xélor sagesse 190 ne fera pas grand chose d'un pourpre, par contre le cawotte il adore
le petit iop 40, il fera rien d'un tutu, alors qu'un émeraude sera énorme ...)

Vulbis = faux
Cawotte = faux
Dofawa = faux
Kaliptus = faux

Emeraude = vrai
Pourpre = vrai
Turquoise = vrai
Les autres vrais ne sont pas implantés (gogo google ou recherche sur le village quoi, faut un peu chercher des fois avant de poster ...)
Pour moi le cawotte et le kalyptus sont des vrais.

Je ne suis sur de rien mais il me semble que le cawotte soit le premier dofus implanté avec le dofus émeraude.
L'autisme fait des ravages -_-

Pour ceux qui ont du mal à comprendre, Dofus est un monde qui a une HISTOIRE bien définie, elle est en grande partie racontée par les PNJ (bah ouais, ils sont pas là juste pour faire chier et obliger à cliquer sur "continuer la discussion" pour rien), si vous prenez le temps de lire, et de te renseigner un peu ailleurs vous vous rendrez compte que Sigur vous donne la réponse.
Le bonus des Dofus, osef, qu'ils soient difficiles à avoir ou pas, osef, la seule chose qui dit si c'est un vrai ou un faux c'est l'histoire de Dofus.
Juste un ty message pour dire que les dofus primordiaux (donc les vrais) sont tous marqués dans un dofus mag (le 2 ou 3 ché plus trop) avec le trou d'balle par lequel ils sont sortis, leurs protecteurs, etc...
Et c'est comme l'a dit sigur.
Pis inutile de signaler que le Dofus ocre donne +1 ou 2pa tout le monde le sait maintenant

Bou-Reh.
Nouveau dofus \!/!\!/ : Le dofus ocre vien d'être implanter =) ! on la grace a une quête d'otomai et je soutien ce que je dit ... le vulbis est un faux il n ' y a Q'une personne qui l'a drop c un peu gros non O_O et puis pour la barre de drop de ce dofus est pas vraiment claire ... donc je soutient que c'est un faux et meme a t'il existé ?
ah ba tien ... si on as pu le droit de dire qu'un nouveau dofus vien d'aparaitre .. l'autre dit "trou de balldu dragon" et c moi qu'on enguele ? ba c'est triste moua jvou le dit ...
Citation :
Publié par Xx-newmand
Nouveau dofus \!/!\!/ : Le dofus ocre vien d'être implanter =) ! on la grace a une quête d'otomai
Si tu lisais deux messages au dessus, liselle a mis un lien qui conduit sur le topic concernant le dit dofus ocre, et après pascal brutal aussi.

Citation :
et je soutien ce que je dit ... le vulbis est un faux il n ' y a Q'une personne qui l'a drop c un peu gros non O_O et puis pour la barre de drop de ce dofus est pas vraiment claire ... donc je soutient que c'est un faux et meme a t'il existé ?
Faudrait penser à lire les règles sur jol, ou on te dit de t'exprimer correctement, d'apprendre à faire des phrases et utiliser la ponctuation.

Le vulbis existe, il a été droppé sur Rushu environ six mois après l'implantation du crocabulia et du donjon dragoeuf, il a le taux de drop le plus bas de dofus (cf message de mary pumpkins à l'époque je crois)

C'est un faux, c'est pas un oeuf de dragon, c'est une question de background (j'ai légèrement l'impression de me répéter, mais ca finira peut être par rentrer dans leurs têtes, même si j'ai un gros doute ...)
Citation :
Publié par Pascal-Brutal
Juste un ty message pour dire que les dofus primordiaux (donc les vrais) sont tous marqués dans un dofus mag (le 2 ou 3 ché plus trop) avec le trou d'balle par lequel ils sont sortis, leurs protecteurs, etc...
Et c'est comme l'a dit sigur.
Pis inutile de signaler que le Dofus ocre donne +1 ou 2pa tout le monde le sait maintenant

Bou-Reh.
+1 PA fixe lit un peu le forum et tu verra que la rumeur 1 à 2 PA est fausse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés