Le moon ****

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour étant le 4 ème et éspérons dernier post sur ce sujet sauf dans des générations de dofusiens futur mais ... Je fais un post pour le moon : Team : -Xel 120 (Xx-Newmand) retire PA au moon et soin a la baguette rhon -Iop 120 (Xx-Newmaand) iop AIR tacle si besoin avec un bon cac -Eni ou rhon-Xel ou osamodas---- Voila je fixerais une heure et un jour pour tous le monde suivant vos proposition voila =)
Fais une belle petite liste c'est plus joli, alors la team semble être bonne donc je lance ma(es) candidature(s) :
-darkkevin (feca lv 138) sert pour le sauvetage le soin
-dark-benoit (sacri lv 111) sert a taclé et a plutôt bien tapé
-kevenisoigne (eni lv 93) sert a soignait et a donnez des PA
- et le plus important kev-sage (xel lv 65) sert a se caché au début et enlever les PA des la zone légèrement sécurisé, il a que 200 de vita.

Dis le moi si je suis accepté en sachant que je bah en me prenant il y aura toi et moi en gros ^^'.
Rougit
cool =) ok alors voila la team pour le moment :-Darkevin ( feca 13X rhon ) -Dark-benoit (sacri 11X roxe ) -kevenisoigne (eni 9X qui soigne je suis sur d'ici la tu sera 100 ) ^^ -Xx-Newmand ( xel 12X rhon + retire PA ) -Xx-Newmaand ( iop agi tacleur 12X ) -Et ton xel j'ai pa retenue le noms ( Xel 8X sagesse) lol ^^ bon voila je voudrais savoir si tu pouvait me preter 2 mask s'il te plait car j'ai acheter ma drago orchider et la :x !
Content
team : -Xel 12x (rhon + retire PA ) -Iop 12x ( agi tacle et roxe )-Xel 126 ( pas encore sur ) -Feca 13x ( rhon ) -Eni 9X ( Soin ) -Sacri 11X ( tacle + roxe )-Xel 8X ( sagesse donc retire PA )- Voilà la team 1 place si personne ne participe d'ici la on n'ira a 7 ( ou 6 ^^')
Bonjour, après maintes tentatives annulées je n'ai toujours pas fait le Moon et je souhaite donc toujours le faire et voyant qu'il reste une place, je voudraism'inscrire. Cordialement, Tigrevolant (eca agi 7x).
J'en dit que sa passe, mon ami bah si il est co je pourais pas l'obligé et si il est pas co je me demerde ne multi ordi ^^'.
Si on fais un jour de la semaine prochaine or week et Mercredi il a des chances de pas etre la.

Après petite question new ta pas des tranches de nodkoko car un ami ma cedé il y a tout a l'heure ces 2poil qui se baladé dans son inventaire, donc si je peut y avec dora que du bonus ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés