Moon [bis]

Répondre
Partager Rechercher
euh...
tigrevolant, le moon estlvl 200 donc toi lvl en desous de 100 tu peupas le faire x) dzl ++ moi si tu vien on es sur de perdre donc je viendrais pas dzl je vien ke si c 100 mini la xelorette est sagesse et 80 donc on peut la prendre encore dzl mais tu peut pas vnir ++
Euh..... pourquoi si fortune vient on perd ??? bref voila la team.

-blood-health sacri air lvl 10X
-Xx-newmand xel 11X
-Xx-newmand iop air lvl 9X
-Sympho feca lvl 12X
-Zino Xel lvl 8X
-fortune eca lvl 7X
-yzwx sram lvl 9X
- place pour eni ou encore un xel pour mettre a 2 PA (même si je pense que c'est bon^^)

Voila la team si on trouve eni ou un rhonneur c'est cool. Pour les dates je propose un mercredi aprèm ou un week-end mais ca dépend duquel^^(plutôt mercredi )Voila, avec les 2 xel sagesse on peu mettre facile le moon a 2 ou 3 PA, iop, eca, sram et moi on tacle et on tape^^ et feca soin (si rhon)ou tape. Donc sof si beaucoup de CC on devrait g g.
Cool
c pa ke je vien pas mes les mask von me couter un petite sonette ^^ mais pg le moon est pour quands :s mon ordi est tjr pa reparer (mais mon pote est dessus aussi) alors euh les mask von me couter 340 000 les 2 :x ^^' mais pg sinon c pour kan? oops ji pense si kkun ve faire la ket pr mask jve bien ^^' bon sinon mon iop tape 2X100 juska 350 en cc 400 apres le xel retire PA et en donne i fodrai un osa :x
je peut capture S.V.P je n'est pas de cac biensur si on gg jenmene tlm a larene =)
jai osa 165 je demenderai si il ve ds ma guilde
Re-bonjour,

Un mercredi me semble pas mal, en fin d'après-midi me conviendrai à merveille...Par exemple, vers 17h30.

Y'a un truc qui faut mettre au clair aussi, le rendez vous est fixé pour le chemin, ou bien pour l'heure à laquelle on lance le combat ? Je pense qu'il serait mieux de fixer le rendez-vous devant le moon, chacun fait le chemin de son côté.
Symph tu t'engage pas un peu trop vite, ^^'.
La comme meme aucun ne tient la route.
Ta xel le mettre pas a 2PA il en faudrai un autre pour lui enlever des resiste et lui enleve 2PA tour.
Sinon la moitié se font OS, après aucun tapeur, le moon tapera comme meme 2-3 fois et si vraiment long 6-7 fois assez de frappe pour tuer les personne utiles.

Après si tu treve il y a le darklymoon ce qui n'est pas une bonne chose donc faut le taclé direct ou le descendre en PA.

Sur ceux bonne chance.
Bonjour kevcoq,

Je m'engage peut-être un peu vite comme tu le dis, mais je pense que, si nous jouons bien, nous n'aurons aucun problème à le battre. J'avais déjà fait un moon avec des amis, nous avions 2 xelors ayant moins de 200 de sagesse - ayant vol de temps niveau 1, sort que ma xel a niveau 5 - , et le moon n'a pas tapé une seule fois durant tout le combat.

Et au fait, comme on dit...mêles toi de ce qui te regarde.
il y a encor une ptite place pour ^^?

osa 111 avec rhon
picpic lvl 5
krak lvl 5
pikure motivante lvl 5 (peut retirer 7 pa tour avec les invocs et 2 au marteau)
Alors, ui je pense que l'on peut g g, mais rdv devant le moon c'est risqué car on se fait facilement aggro par les vaudou sur le chemin ><. Sinon le mercredi a 17 h 30 c'est vraiment pas possible sauf si on fini en 30 min :/ 16 h 30 n'est-il pas mieux ??

Breci ok tu peux venir pour rhonné ^^

team:
-blood-health sacri air lvl 10X
-Xx-newmand xel 11X
-Xx-newmand iop air lvl 9X
-Sympho feca lvl 12X
-Zino Xel lvl 8X
-fortune eca lvl 7X
-yzwx sram lvl 9X
-breci osa lvl 11X

PS: je rapel qu'il y a 2 xel, 2 rhonneur et 4 tacleur et qu'il suffit de se mettre deriere un obstacle pour pas se faire OS premier tour ....et breci vire bcp de PA aussi, bref ca devrait être tranquillou^^.(plz 16h 30 car après je peux pas. au pire je demanderais a un pote de le faire a ma place mais :/ )
ba moi je suis dispo tout le mercredi pour le mask kanni je vais acheter car j'ai 600 000K ^^et les noix et carapace c'est pas un problème je peut même fournir des noix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés