Equinoxes construit son Donjon de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KeNaRyN
lol y a deja un donjon de guilde 3-4h apres l'ouverture des serveurs européens...

et ce week end quand vous serez tous lvl 70+ vous ferez koi?

vous attendrez Aion et vous testez Warhammer Online en attendant... :/
Le jour de la sortie officiek yavait deja Falckor en lvl 80
Citation :
Publié par Kadarik
Tenez-nous informés de l'évolution de votre cité.
On a rajouté un comptoir et un temple aujourd'hui . C'est clairement un effort collectif de longue haleine qui s'annonce... Tout ce qu'on aime en fait .
alors, des attaques sur la ville de guilde ?
pas la peine de repondre, je connais la reponse. Mais moi si la ville n'est pas attaquable quelque soit la manière, son interet passe de "beaucoup" à "plus grand chose"
Citation :
Publié par Tryst
alors, des attaques sur la ville de guilde ?
pas la peine de repondre, je connais la reponse. Mais moi si la ville n'est pas attaquable quelque soit la manière, son interet passe de "beaucoup" à "plus grand chose"
Qui va modérer le modérateur ?

Go PvP Noob
Bravo

Doit pas être simple de construire aussi rapidement un donjon de guilde. Il faut sûrement une bonne entraide et une bonne organisation pour collecter toutes les ressources nécessaires.

GG à vous et spécial "Clin d'oeil" a Mendoz.
Ummân Manda a construis sont keeper !!!!!

ps: petite astuce, pour les guilde a moins de 24 si vous guildé les reroll ca fonctionne pour le compteur des 24 membres !
GG à vous

Si je ne me trompe pas, spé architecte :

1 quête principale qui regroupe 4 quêtes secondaires pour approximativement 18 plans de constructions.

1 plan doit coûter 3po si je ne m'abuse (2 papyrus + 1 encre) + le farm des différentes compos

Le craft le plus cher sans conteste, du moins, à ce que j en ai vu pour l instant.

Je suis lvl 51 et je n'ai que 1po80 sniff.

Du coup je salue l'exploit et l'effort de guerre de votre guilde

Bonne continuation
question à 100 balles , il y a un tarif de maintenance à payer pour que ça ne s'écroule pas ?
parce que si dans 6 mois il n'y a que des villes fantômes (c)SWG , ça ne va pas être sympa pour les nouveaux arrivants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés