Tournoi, Souvenirs D'astrub

Répondre
Partager Rechercher
Y aura t-il un tournoi organisé auquel pourront participer des level -que 100 ?J'aime les tournois et le PvP, mais là, avoir comme niveau de l'équipe 301max, ça ne permet pas aux BL de pouvoir y participer. Tigrevolant.
Citation :
Publié par Julsk
Hey, mais t'veux me piquer la vedette? xD Il serait trop dur pour moi de gerer 2 catégories en meme temps, si tu tiens vraiment a faire un tel tournoi, je m'engage a t'assister lors d'un prochain tournoi. C'est peut etre égoiste, mais tout est écrit, tout est fait.
L'homme une fois apres avoir sauté commence toujours a regreter
Mais si il a sauté si obstiné ce n'est pas pour ensuite pleurer.
Bah tu n'a qua mettre une autre liste temporaire plus de 100 et moins de 100 et je m'occupe du tableau et de l'organisation

On peut faire comme sa ?
Je croi que sur notre serveur on peut compté les events de l'année sur les doigt de la main.
Et pourtant quand quelqu'un essaie cela ne conviens pas.
C
Ca doit donné envie de savoir qu'on essaie d'animer un serveur ou on nous envoie chier.
C'est pas ouvert qu'au plus de 100 mais plus on a de sort de vie, d'équipement possible plus cela peut crée des surprise.
Or a bas niveau je vois pas beaucoup de plus atypique. La plupart des builds spécial sont interessant a HL, donc voir 2 sadi avec les mêmes équipement presque les mêmes stats sa risque d'être distrayant.
Au lieu de crier, monter de niveau.
Citation :
Publié par Tigrevolant
Y aura t-il un tournoi organisé auquel pourront participer des level -que 100 ?J'aime les tournois et le PvP, mais là, avoir comme niveau de l'équipe 301max, ça ne permet pas aux BL de pouvoir y participer. Tigrevolant.

Le problème est aussi que les thl n'y ont pas vraiment accès (je joue principalement avec des gens niveau 190~ donc après ca fait des teams déséquilibrées comme la mienne )
Gros avantage aux hl de niveau 140 à 160 donc, qui peuvent former des équipes homogènes (parce qu'entre un niveau 110/120 et 140 y a une grosse différence en vita, et le 110 tiendra difficilement un tour de cac)

Donc pas vraiment le top, mais étant optimiste jvais quand même aller y faire un tour tout en sachant que je me ferai très probablement poutrer (bah oui, xelor/eni, on peut dire ce qu'on veut, y a pas grand chose qui puisse les arreter sachant qu'ils sont piles dans la bonne tranche de niveau)
au final je pense que c'est possible de battre des thl quand on ets hl mais il faut avoir une bonne technique et surtout avoir de la cahnce sur leur pano ^^

Breci
entre une team 150/150 et 190/110 , le résultat est assez évident, le 110 va mourir très vite, et même un bon 190 ne tiendra pas contre deux 150 (sauf un xelor sagesse contre deux joueurs à 8pa sans esquive, mais ca promet d'être long )

donc bon, résultat couru d'avance, mais ca n'empeche pas de faire éventuellement des combats interessants avant
Cela aurait été avec plaisir que j'aurais ramené mon iop 83 surnommé Ptitlapii , il avait fait des ravages en aggro au dessus du zaap n_n' . Mais bon j'sais plus le mot de passe . Ceux qui me connaissent j'ai repris ma mule : /w Oo-ambu .
alors, nauroto ( sacrieur )et moi tueur-sonbre ( sram )SI nauroto ne peut pas etre présent, je le remplacerai par mon eni; cawette
il y a aussi un ami, jojo-lapin cra, qui veut que je l'inscrive, on formera des équipe avec se qu'on a parmi tueur-sonbre, nauroto, jojo-lapin, cawette
Je propose, avec t'en fais ce que tu veux, pour permettre au lvl inferieur à 100 a participer, pour eux à condition d'avoir 3 classes differentes (ué 3 xelors c'est d'la triche) et que les 3 soient de lvl inferieur à 100, leur donner l'autorisation d'un 3vs2 contre les teams avec deux 150, au final , les deux equipes auraient un niveau total egal.

EDIT : si tabatta fait up un de ses deux perso avant samedi, sa team passe au dessus du lvl XD
Citation :
Publié par tueur-sombre
alors, nauroto ( sacrieur )et moi tueur-sonbre ( sram )SI nauroto ne peut pas etre présent, je le remplacerai par mon eni; cawette
il y a aussi un ami, jojo-lapin cra, qui veut que je l'inscrive, on formera des équipe avec se qu'on a parmi tueur-sonbre, nauroto, jojo-lapin, cawette
Donne nous 2 noms avant ce soir stp, tu manques de précisions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés