Tournoi, Souvenirs D'astrub

Répondre
Partager Rechercher
Tournoi, Souvenirs D'astrub
Début 597, la vie d'un habitant d'Astrub était plutôt dure. Des pilliards raquetaient l'argent des foyers et profitaient des artisants du village pour leurs profis personels. Ces brigands étaient dirigés par un homme qui reste encore inconnue de nos jours, les rumeurs racontent qu'il serait maintenant refugié sur une île.

Maisial 598, un enutrof alchimiste d'Amakna nommé Dany-Lcownbandit refusait de voir sa famille, ses amis du village ou il a grandit, se faire exploiter, voler par ces tirans.Il fût l'origine d'un mouvement de contestation qui deviendra le Mouvement du 22 Maisial 598.
Les villageois menés par Dany-L entamerent une bataille de 7 jours, des places fûrent conquisent, puis l'hôtel des métiers eût sa libération pour ensuite finir par la cave-secrete des brigands située dans la foret d'Astrub, ou le mal envahi encore ces lieux de nos jours, des chafers y sont présent ce qui démontre le mal qu'était ce groupe de tirans.
En souvenir de cette revolution des habitants d'Astrub il y a maintenant 40 ans, un tournoi est organisé pour ne pas oublier les sacrifices qu'ont du faire ces Héros...

Tournoi 2 vs 2, 31 Maisial 628 (Samedi 31 mai u_U), une seule race par équipe, la somme des niveau par équipe ne peuvent pas dépasser le lvl 301.

Il y a quoi a gagner hein? 1 000 000 de k pour les vainqueurs, certains peuvent voir sa comme un gros Lot, d'autres comme une bourse peu satisfaisante, mais nous on veut voir du PVP.

La Map sera celle de la Statue Sacrieur en [-1,-14].

Insultes ou provocations seront sanctionnées (ban du tournoi), Faisons cela dans la bonne humeur x), respect a nos Héros!!

Je m'excuse pour mon orthographe très carément pas bien xP.
Inscriptions si-dessous, je réediterai pour la suite des informations. Mp julsk IG pour + d'informations ( je ne suis pas trop souvent co en ce moment, désolé si je ne peux me co 24h/24 )
Venez nombreux,
Julsk, Sacrieur psycoupath'

Le lvl 301 de l'équipe devra être respecté lors du tournoi, une équipe qui présentait ces caracteristiques lors de l'inscription et pas au jour du tournoi ne poura etre admise.

Je prendrais en compte les inscriptions le mercredi 28 et les afficherai sur ce message.

Liste temporaire des équipes inscrites:
-
Ultime-xel/Ultime-nini
-darkkevin/dark-benoit
-Zagadown/Maitre-emit
-Lyloox/Tabatta
-Sigur-Ros/Chouffe
-Eskoria/Santi
-Blood-health/Breci
-jojo-lapin/cawette
-SadidaSombre/Lociop

- -darkkevin/dark-benoit
vs
- -Zagadown/Maitre-emit

- -Blood-health/Breci
vs
- -Eskoria/Santi

- -Ultime-xel/Ultime-nini
vs
- -jojo-lapin/cawette

- -Sigur-Ros/Chouffe
vs
- -SadidaSombre/Lociop
le gagnant de ce combat affrontera -Lyloox/Tabatta

Le tournoi commencera aux 16e de final, donc il reste encore 9 équipes a inscrire. les combats des 16e/8e se dérouleront en meme temps, je vais trouver 7 arbitres pour vérifier que les combats se dérouleront suivant les règles mise en places.
bonné initiative mais bon les bas lvl et moyen lvl on pas beaocup de chance car on peut tomber sur du 150/151 vs 50/60 donc bon il faudrait voir pour faire plusieurs catégorie mais je pense y participer avec une amie ou un ami (team sans eni)

Breci osa 110
Ultime-xel lvl 81 (ou plus)
et Ultime-nini lvl 77 (j'espère 81)

Je suis partant par contre ce serait bien de créer des catégories genre moins de lvl 100 et plus de lvl 100 car si je tombe contre une team 2 lvl 14* sa vaut pas le coup
Si les equipre reste a moins de 301, je m'inscrit :
-darkkevin feca 134 (surmenent +)
-dark-benoit sacri lv 10* (pour l'instant 99)
-et je c'est pas encore pour completé.
Je ne favorise pas les catégories, j'en suis désolé mais je favorise le gros lot. Faire une seconde catégorie impliquerai la diminution de la valeur de la récompense.
je préfère avoir des catégorie et ne pas avoir de lot dans les sous catégorie ou genre 50 000 un petit truc quoi qu'une seule catégorie avec un seul gros lot franchement car seul les HL pourront s'amuser et les lvl 6* à 11* ne pourront rien faire
La limitation du lvl équipe est faite pour, trouve toi un camarade Haut lvl et voila. Tu peux porter plainte si vraiment tu trouves cela injuste
Puisque c'est sa si il faut que je creer un autre post pour un tournoi le même jour juste pour les Moyen lvl et sans récompense je le ferait mais bon sa aurait été franchement plus simple de le faire sur le même post
Hey, mais t'veux me piquer la vedette? xD Il serait trop dur pour moi de gerer 2 catégories en meme temps, si tu tiens vraiment a faire un tel tournoi, je m'engage a t'assister lors d'un prochain tournoi. C'est peut etre égoiste, mais tout est écrit, tout est fait.
L'homme une fois apres avoir sauté commence toujours a regreter
Mais si il a sauté si obstiné ce n'est pas pour ensuite pleurer.
Exclamation
-___- Brec' stp, si c'est pour dire sa arrete. Un sacri a la place du xel peut tout changer, etc etc
Faut il aussi savoir jouer, chaque race a sa faiblesse et sa force par rapport a une autre race. Arrete de cause dans le vent stp
On respecte les conditions, 2vs2 ne dépassant pas le lvl 301, on est 2, on ne dépasse pas le lvl 301. Après eni qui soignes, xel qui vires des pa, si tu veux, mais chacun sa technique, car dans ta théorie tu as oubliés qu'il nous manque des bourrins donc notre team a des faiblesses aussi.. Tout dépend de la stratégie, et non de la team
Thumbs up
On espere tous voir du spectacle au niveau de la reflexion et du stratege, dofus est un jeux ou on doit compter sur ses personnages mais aussi sur la façon de s'en servir. Des srams lvl 10 tuants des xels 1XX j'ai deja vu. A vous de jouer.
Non mais faut arrêté il se passe jamais rien, breci toi qui est mercenaire enfin t'es super connu moi aussi je suis mercenaire pour 6clampin que j'aide gratuitement.

Un tournoi est organisé pas au top c'est sur et vous voulais le gâché mais au lieu de vous plaindre monté de level.
Celui qui veut gagné il sort le level 200 accompagné du level 101, de toute façon un tournoi et jamais égale a tous car il faut bien un gagnant.

AU lieu de crié organisé on verra ce que sa donne.

Plusieur catégorie, super a 3 par catégorie on va allez loin et puis du lv10 vs lv10 intéressant!!

A quand le level 1 vs level 1. Sa sera titanesque a celui qui aura la pano aventurier meilleur jet.
Si mon "idée" (moquerie) vous plaît je vous en donne les droits.
Citation :
Publié par Breci
voila c'est mort : xel vire pa eni soigne voila pourquoi il faut des catégorie
Remplace la xel (olol² Tabou ) par un sadi: "super, sadi apaise et eni soigne", par un iop "iop colère et eni soigne", par un sacri "sacri bourrine et eni soigne" ou l'eni par un 2ème xelor "super xel vire pa et xel vire pa"...

On peut venir crier à l'abus sur pas mal de duos hein...
Le tout étant de savoir se trouver un bon partenaire, qui vaille le coup et de savoir jouer un minimum pour pouvoir battre un "xel vire pa" et "eni soigne".

Citation :
Publié par kevcoq
Non mais faut arrêté il se passe jamais rien, breci toi qui est mercenaire enfin t'es super connu moi aussi je suis mercenaire pour 6clampin que j'aide gratuitement.
J'ai pas bien comprit le rapport mercenaires - tournoi

Hop finit les quotes.
Très bonne idée Julsk sinon, j'éspère qu'on va assister à un beau tournoi plein de pvp sanglant!
Si je trouve un partenaire je m'inscrit juste pour taper sur Tabou

Juste une petite demande de précision: que se passe t'il en cas de déconnexion, de retard, d'absence d'un joueur? Combat reporté? Discalification?
Pour répondre a la question a propos des deconexions, retards,etc... On a toute l'aprem pour faire le tournoi, selon le nombre de participants un leger retard sera toléré, mais dès le début du combat on ne peut pas en refaire un a cause d'une deco, dans le sens ou des tactiques, ou une adaptation de derniere minute pourait changer ce qu'on recherche vraiment dans ce pvp ( la reflexion, l'amour du combat ).
J'espère avoir répondu correctement a ta question sinon tu peux le faire savoir sur ce meme topic
Bon bah jvais m'inscrire, histoire de (sait on jamais) faire quelques combats sympas ...

Sigur-Ros (cra 162) et Chouffe (enu 100, mais aura surement pris quelques niveaux d'ici la)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés