"Zone" Plaine de lacheish

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : PROBLEME RESOLUT SUITE AU NOUVEAU PATCH

Bonsoir,

Je vous explique le problème...
on est 3 a se promener sur la plaine de lacheish tout a coup nous avons tout les 3
Planté le jeux au même moment !
maintenant on ne peux plus se log...

message erreur : Out of memory

MemoryManager.cpp

Symbol not found.(0)
Operator>>+ 0x8CFF7
RegisterWaitForInputIdle + 0x49

Si quelqu'un a déjà eu ce probleme

EDIT : PROBLEME RESOLUT SUITE AU NOUVEAU PATCH
exctement le meme probleme au meme endroit.... j'ai essayé plein de truc mais rien n'y fait! en attente ke quelqu'un puisse nous aideeeez

edit: apparemment on est encore dans le jeu alors qu'on peut plus se loguer...ca pourrrait venir de la le pb...mais ca depend pas de nous
la zone est morte il devait y avoir un patch hier mais queue dalle donc bloquer au loading et doit y avoir au moins 100gars de bloquer en lisant le forum officiel certain sont bloquer depuis 12h....

donc n'aller pas dans cette zone sinon vous etes bon pour faire un nouveau perso en attendant le patch
Citation :
Publié par Shraark
Faites une recherche s'il vous plait, il y a déjà un sujet.
Merci pour la participation

Même problème, aucun gm qui répond via un autre perso et mail sans réponse.

Pour ma part, j'ai une fenêtre, buggé et qui ne m'apprend rien qui pop "assertion failed".

Pas envie de recommencer mon perso.
Erf...

Bon et bien, je viens juste de voir ce sujet... évidemment après avoir subit le même déboire que vous ...

Comme quoi, lire les fofos avant de se jeter dans le jeu en rentrant du taf, c'est pas forcément une perte de temps

Vivement le patch alors
J'ai également le même problème, j'ai essayé de me connecté ce matin, là par miracle j'ai réussi, j'ai tout de suite TP et je n'y retournerais pas dans cette zone tant que ca ne sera pas totalement fixé.

En espérant que ça fonctionne pour vous
Citation :
Publié par Horbald
cherchez pas ca se débloque pas

et en plus les petitions ca avance pas !!!
J'ai pourtant réussi à en sortir, alors toi cherche pas, mais laisse une chance aux autres d'essayer.

Et les pétitions... mais franchement, les dev sont sur le problème, elles vont faire quoi les "pétitions" c'est sûrement les signatures qui vont corriger le problème...
Un copain IRL etait coince dans cette zone hier. Il m'a passe ses pass et j'ai reussi a co son perso et a le TP. Apparement tout le monde n'a pas le meme probleme car ca depend de la configuration du PC ...

Donc si vous avez un ami de confiance ca peut etre une solution pour se faire TP. Les petitions ca dure en moyenne 12h, y'a un seul MJ par serveur (en tous cas sur Ishtaar tout le monde a eu affaire au meme).

Voila je sais que le pret de compte est interdit mais bon ...

EDIT pour au dessus : Dans AoC petition = request a un MJ, c'est pas une petition au sens ou tu l'entends. La petition ne sert pas a faire une liste de signature pour les dev mais plutot a demande au MJ de te TP a tarentia ou dans n'importe quelle zone qui plante pas.
Citation :
Publié par Bemol
EDIT pour au dessus : Dans AoC petition = request a un MJ, c'est pas une petition au sens ou tu l'entends. La petition ne sert pas a faire une liste de signature pour les dev mais plutot a demande au MJ de te TP a tarentia ou dans n'importe quelle zone qui plante pas.
Autant pour moi, je ne l'avais pas compris en ce sens.
Citation :
Greetings,

We are still currently working on aiding characters who become stuck in Lacheish Plains. The Customer Support Team wanted to assure you that they are on the problem and that they will get to everyone as soon as they can. The Customer Support Team is also experiencing delay as they are trying to assist all other issues across all servers. We apologize for any inconvenience that this may have caused and we hope to have this issue resolved soon.

Lacheish Plains has been worked on by the development team and is now being tested by the QA team for the next update. Please try to avoid this zone at all costs until we have fixed the issue. We will have more information on this fix as soon as it comes available.

Thank you,
Pour résumer, ils sont en train de chercher une solution pour débloqué les personnages bloqués dans les plaines de Lacheish.
L'équipe d'assistance s'excuse pour le retard car ils tentent de régler tout les problèmes sur tout les serveurs. Ils espèrent que ce problème sera vite réglé.

Les Plaines de Lacheish est actuellement à l'essai par l'équipe QA pour la prochaine mise à jour. Essayez d'éviter à tout prix cette zone jusqu'à ce que nous ayons fixé le problème. Nous aurons plus d'informations sur ce correctif dès que possible.
Je trouve plus le poste pour les instances je viens poser donc ma question ici j'est entendu dire que la limite étais de 100 par instance .

J'aurai juste voulu savoir si c'étais vrai ou pas ?
Citation :
Publié par mathèa
Je trouve plus le poste pour les instances je viens poser donc ma question ici j'est entendu dire que la limite étais de 100 par instance .

J'aurai juste voulu savoir si c'étais vrai ou pas ?
Certains pensent que les instances sont limitées à 100 joueurs à cause de la limitation 48vs48 en battlekeep. Je n'ai aucune info confirmant ça mais ça me semble logique.
Citation :
Publié par Epsylon
Pour résumer, ils sont en train de chercher une solution pour débloqué les personnages bloqués dans les plaines de Lacheish.
L'équipe d'assistance s'excuse pour le retard car ils tentent de régler tout les problèmes sur tout les serveurs. Ils espèrent que ce problème sera vite réglé.

Les Plaines de Lacheish est actuellement à l'essai par l'équipe QA pour la prochaine mise à jour. Essayez d'éviter à tout prix cette zone jusqu'à ce que nous ayons fixé le problème. Nous aurons plus d'informations sur ce correctif dès que possible.
Le fait est que plusieurs joueurs relatent s'etre fait debloqué par un GM sur le forum officiel. La possibilité existe bel et bien... mais vu le nombre de GM, vu le choix fait de se concentrer sur un fix definitif de la zone avant d'aider les joueurs qui y sont bloqué. Pour ceux n'ayant pas le coup de bol permettant un log bref le temps de tp, j'ai bien l'impression qu'il va s'agir d'attendre un patch. Ca fait presque une journée entière que ma pétition n'a pas avancé d'un poil sur la liste donc bon.
Message supprimé par son auteur.
ba le probleme est connu depuis le 19 ils auraient du des le 19 la bloquer et teleporter les quelques bloqués

maintenant on est des centaines bloquer et ca reagit pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés