[Accès anticipé] Le PvP, alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Le pvp pendant l'accès va deux minute. Mais quand tout le monde voit qu'il n'y gagne rien bein tout le monde retourne faire ses quêtes et quelques fois pour déconner on tape quelqu'un. Mais ça reste très pacifique... jusque demain. Et pour dire, déjà des personne 60/70 +. Chez nous les Caern le plus haut level est 58 la dernière foi que j'ai regarder par là.
Certain retour manquent cruellement d objectivité.

1 le jeu est sorti il y a a peine une semaine et déjà le système a changer . Bonus de défense lorsque on raise ou change de zone ou alors certaine prof commence deja d'être nerf (le pom) .

2 si vous etes lvl 35+ vous faites parti de ce que l'on appel des joueurs qui ont beaucoup de temps pour jouer. Et de faite VOUS avez échapper au grind avec des levels+10 par rapport au votre qui viennent pour faire un carnage.

3 j adore ceux qui compare leur tuée/mort et qui joue en groupe.

4 Aujourd hui tuer quelqun c'est uniquement pour faire c. le monde ca ne rapporte rien et quelqun peut en tuer un autre même si il a 5 -6 lvl (déjà fait ) de plus il suffit de le prendre pendant un combat ( et de ne pas jouer avec ses pieds). Avec mon hox (qui n'est pas tres bon en pvp je peut tuer certaine classe en deux trois coups)

5 Parlez moi de combats glorieux quand un village est transformé en champ de bataille devant des gardes qui ne bouge pas d'un pouce. J aimerai bien voire ca sur un serveur rp, les rollistes doivent être content.

En bref je suis assez d'accord pour dire que pour le moment le pvp solo ressemble bien a une blague et n'a aucun intérêt si ce n'est faire peur et se fabriquer une reput de m.... et aussi ralentir la progression.
Au bout d'une semaine d'ailleurs ca c'est bien calmé les gens se croise sans se frapper a quoi bon .. les classes ne sont pas équilibrées et les combats sont pétées de bug (je frappe a non le mec et déjà a 20m).

Je regrette un peut d'être venue sur le serveur pvp mais bon maintenant je ne recommencerai pas tortage pour tous l'or du monde (beta oblige)
Pour ceux qui se pose la question je pense que vous profiterez autant du pvp sur les serveurs pve.

Aujourd'hui hui le jeu n'est encore qu une beta. Tous ceci peut évoluer .
Pas trop d'accord avec egos, je suis apk sur Ferox, et je dois dire qu'il y a des escarmouches continuellement, et le plus beau, il n'y a rien à y gagner pour l'instant (preuve qu'il faut pas forcément de carotte ... ), le tout est très vivant et je retrouve certaines sensations découvertes sur Camlann à l'époque de sa sortie

Après je pense que c'est plutôt un style de jeu auquel il faut adhérer, sinon on risque effectivement d'être vite lassé, mais les serveurs pve sont heureusement là pour ça.
Serveur Stygia pour ma part. (RP)

Par rapport à d'autre MMO je trouve l'ambiance pas trop mal.

Je trouvais au début qu'il n'y avais pas assez de dialogue, d'intrigue,mais cela commence à se mettre en place.

De plus le fait de découvrir le jeu nous fait enchainer quelques quètes pour s'immerger (et leveler un minimum) ce qui au fond est normal. Moi meme qui aime beaucoup le RP ( le vrai, pas celui on on raconte des poèmes à tous va ) j'etais un peu moins locasse au début.

Mais petit à petit je vois de plus en plus de RP se mettre en place. Au pire certains restent silencieux. Ce qui peut tout à fait etre RP aussi d'ailleur...

D'un point de vu pvp, pas encore de grosse baston , mais de plus en plus.
Cela commence par 1v1 puis des petits groupes qui s'affrontent, puis des escarmouches ou embuscades. Et à terme du pvp sauvage entre guildes en attendant les prises de forteresses.

Le pvp demande un mimimum de skill , il ne s'agit pas uniquement d'enchainer les grosses combos, et je trouve ça sympa.

Je vois un bon potentiel pvp. Ensuite la balle est aussi dans le camp de Funcom, à voir ce qu'ils en feront, et aussi, il faut bien le dire , ce qu'en feront les joueurs.

Reste à solutionner le problème du camp au niveau des cimetièrres, mais sur Stygia, personnelement , je n'en ai jamais subit. (mais ça viendra forcément, si Funcom ne trouve pas de parade)
D'ailleur il m'est arrivé plusieur fois de dialoguer avec un joueurs avant d'engager le combat par la suite.

Mais franchement, trancher la tete de quelqu'un qui t'attaque en traitre, quelle jouissance

Ensuite il y a d'autres aspect qui me dérangent un peu (les instances + mirroirs) mais n'etant pas le sujet de ce topic, je ne m'etendrais pas.

Pour résumer, je vois pas mal de potentiel dans le pvp.

Et puis la reactivité des devs me laisse garder espoir en l'avenir de ce jeu.
personnellement, je trouve que les petites batailles déclenchés en 2 s alors que tout était calme auparavant est super sympa .... tout le monde rentre dans le tas ...

Tout le monde frappe tout le monde ... sa défoule ....

je ne suis pas la pour pex en boucle et en boucle .... un peu de pagaille sa fait du bien ^^ après avoir tué 4000 scorpions

Le premier venu prend tout sur sa tète et op tout le monde s'échauffe

De plus les petits malins qui farme à 2 ou 3 un pauvre gugus est une bonne chose d'après ce que j'ai vu la plus part du temps toute la communauté autour charge ces petits groupes et en avant la baston

quel bonheur de voir les petits tel affectueux de la part de joueur suite a une chtite interlocation ( tu t'es trompé de serveur mouahahahaah)

dans ce jeux ... ta tète me revient pas je te poutre , tu prend mon pnj alors que sa fait 10 min que j'attend op je te poutre ..... alalala à par quelque beug ... y a vraiment moyen de s'éclater et sa fait du bien ...

PS: fou rire garantie si vous poursuivez un gugus et qu'il reste bloqué dans l'eau car vous l'empéchez de sortir .... mouahahahahah j'espère qu'il me reconnaitra

Asgarde- Serveur ferox- Templier Noir lvl 34
Pour l'instant ce que j'ai vu du PvP c'est des petites escarmouches dans les zones à risque (île aux sables blancs par exemple). Avec le système de combat de AoC, ça rend le PvP très fun, même si il n'y a aucune récompense (Et décapiter son adversaire, ça n'a pas de prix ).

EDIT: Je suis sur le serveur PvP Rp
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Pas trop d'accord avec egos, je suis apk sur Ferox, et je dois dire qu'il y a des escarmouches continuellement, et le plus beau, il n'y a rien à y gagner pour l'instant (preuve qu'il faut pas forcément de carotte ... ), le tout est très vivant et je retrouve certaines sensations découvertes sur Camlann à l'époque de sa sortie
Si tu as joué à WoW, il y avait dans les 2 premiers mois des grosses bastons PvP à Tarren mill, ou autour de la Croisée.
Puis, plus rien.

C'est la magie du début ça, mais ensuite si le systeme ne pousse pas à PvP outdoor, personne n'ira pvp outdoor mais restera bien cloitré dans sa petite instance.

Le systeme DAOC poussait à PvP outdoor, le systeme WoW non, le systeme AoC non plus.
Par contre moi ce que je trouve un peu relou dans les pvp c'est les gens qui par exemple level 18 ou autre tape sur des petits level 10 juste pour se faire plaisir.

J'attends vraiment que les dev implémentent un système de perte d'xp ou autre si tu tapes un joueur avec un bon ecart de level.
Citation :
Publié par guss
Par contre moi ce que je trouve un peu relou dans les pvp c'est les gens qui par exemple level 18 ou autre tape sur des petits level 10 juste pour se faire plaisir.

J'attends vraiment que les dev implémentent un système de perte d'xp ou autre si tu tapes un joueur avec un bon ecart de level.

Hum hum

...

Le 1er Whine commence.

...

GO PVE NOOB !!
Le pvp sauvage est pour le moment très bien, nous avons 4 GU dans notre KOS liste et donc nous tuons tous ces joueurs (perso je ne touche pas au gris) mais c est un avis personnel, mais du haut de mon lvl 42 je peux dire de ce que j a ipu voir que sur Ferox le pvp sauvage est assez correcte , pas d abus, pas de camping au point de rez, même si il y a des exceptions mais dans l ensemble c est correcte.

Le fait que toutes les classe peuvent fufu est un plus pour des combats en zone de pex encore hier soir ce fût trippant de se battre jcj pour le farming d un camps de vanir qui finalement était repop mais on s en foutait car bien trop occupé a se tape dessus ( il y avait deux groupes de deux et un groupe de trois)

Très très fun.
Citation :
Publié par guss

Je pense que tu fais des idées, à moins que cela soit un taunt déguisé
Citation :
Publié par guss
Par contre pas la peine d'insulter "Strapontin"

Remarque vu ton pseudo ca m'étonne pas !!!!!
J'ai insulté quelqu'un ?
Si je te proposais d'aller t'acheter un cerveau, là ca serait insultant
Pour mon pseudo, je vois pas le rapport, tu vas peut etre me l'expliquer ?
Citation :
Publié par Strapontin
Si tu as joué à WoW, il y avait dans les 2 premiers mois des grosses bastons PvP à Tarren mill, ou autour de la Croisée.
Puis, plus rien.

C'est la magie du début ça, mais ensuite si le systeme ne pousse pas à PvP outdoor, personne n'ira pvp outdoor mais restera bien cloitré dans sa petite instance.

Le systeme DAOC poussait à PvP outdoor, le systeme WoW non, le systeme AoC non plus.
Heu non, déjà sur Wow c'était du FcF, pas du JcJ La y'a du trashtalk comme il faut, des coups de p*** par moment, les guildes PK/APK sont bien définis, ça KoS comme il faut Faudrait plutôt comparer ce qui est comparable, la sortie du serveur Camlann de Daoc, mais Wow, non désolé c'est pas vraiment la même ambiance. Les combats ont lieu partout ici, et ne sont pas quasi exclusif aux zones de TP/Villes comme c'était le cas sur Wow.

Après je dis pas que comme tu le dis, l'effet ffa pvp low level va s'estomper peu à peu, les zones correspondantes vont commencer à se vider au fur et à mesure, reste à voir si on aura encore des combats pvp pour les points de récoltes.

PS: Go flood cc guilde Koda
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Heu non, déjà sur Wow c'était du FcF, pas du JcJ La y'a du trashtalk comme il faut, des coups de p*** par moment, les guildes PK/APK sont bien définis, ça KoS comme il faut Faudrait plutôt comparer ce qui est comparable, la sortie du serveur Camlann de Daoc, mais Wow, non désolé c'est pas vraiment la même ambiance. Les combats ont lieu partout ici, et ne sont pas quasi exclusif aux zones de TP/Villes comme c'était le cas sur Wow.

Après je dis pas que comme tu le dis, l'effet ffa pvp low level va s'estomper peu à peu, les zones correspondantes vont commencer à se vider au fur et à mesure, reste à voir si on aura encore des combats pvp pour les points de récoltes.

PS: Go flood cc guilde Koda
Tu peux pas comparer DAOC et AoC, c'est pas sérieux.
DAOC ne proposait QUE du PvP (ou RvR) ouvert, alors que le système d'AoC propose essentiellement du PvP en instance (tiens, comme WoW justement).

DOnc en effet, plus on avance, plus le PvP ffa se fera rare, comme sur WoW, simplement parce que les PvPeurs devront faire des points CTF pour participer aux batailles de forteresses, et parce qu'il sera plus simple de farmer les BG plutot que d'aller PvP sauvage.
COMME WOW

ALors que DAOC ne proposait pas de CTF, ni d'arenes, ni de BG, ni d'instances, etc etc...
Citation :
Publié par Strapontin
Tu peux pas comparer DAOC et AoC, c'est pas sérieux.
DAOC ne proposait QUE du PvP (ou RvR) ouvert, alors que le système d'AoC propose essentiellement du PvP en instance (tiens, comme WoW justement).

DOnc en effet, plus on avance, plus le PvP ffa se fera rare, comme sur WoW, simplement parce que les PvPeurs devront faire des points CTF pour participer aux batailles de forteresses, et parce qu'il sera plus simple de farmer les BG plutot que d'aller PvP sauvage.
COMME WOW

ALors que DAOC ne proposait pas de CTF, ni d'arenes, ni de BG, ni d'instances, etc etc...
Cela reste hypothétique, faudrait encore connaître le rôle précis des zones BKs dans le gain de ces fameux points.

Et encore une fois, on ne retrouve pas le même état d'esprit que sur Wow, ce n'est pas un énorme Team Deathmatch, bleu vs rouge. Aussi, les bgs T-Deathmatch et CTF sont plus anecdotiques qu'autre chose pour l'instant, d'ailleurs c'est aussi une crainte que j'ai de les voir prendre beaucoup d'importance dans un pseudo-farming à la Wow, reste à voir quel système de reward va choisir Funcom.

Après je le répète, j'ai pu tester Daoc Camlann ( seul serveur pvp EU) et Aoc Ferox à leurs sorties ainsi que Wow, les deux premiers ont plus en commun que Aoc-Wow, bien sûr je dis pas non plus que c'est pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés