Les retours sur le PVP en groupe?
Plutot bon, en tous cas bien meilleur que le PvP en 1 contre 1 qui est une vaste farce (en gros si il y a moins de 5 niveau d'écarts, ça se résume souvent à celui qui frappe le premier par surprise gagne).
Ayant participé à la closed béta sur le serveur PvP mais en solo, j'étais très pessimiste sur le PvP AoC: en 2 mois je n'avais fait qu'un combat sympa, le reste du temps c'était la fête aux neuneus, avec au programme gank, grey-kill, spawnkill et rezz-kill à la chaîne, et plus chiants encore: les gros malins qui attendaient dans les zones telles que bubshur où se trouvent tous les NPC qui déclenchent les quètes: t'avait toujours une dizaine d'abrutis qui n'étaient là QUE pour buter les persos qui étaient en plein milieu des dialogues de quètes (pourquoi cette zone n'a pas été mise hors-pvp, je ne l'ai jamais compris...)
Bref ça c'était sur la béta et ça avait de quoi foutre le cafard quant à l'avenir du jeu...
ben finalement après plusieurs heures passé en groupe sur White sands, j'avoue que le combat de masse redonne enfin confiance quant à l'avenir du PvP sur AoC, et c'est vraiment à regret que j'ai du déconnecter hier soir

Déja la simple présence d'un groupe dissuade fortement le ganker solitaire: 2 levels 17 poutrent sans problème un level 21 si il les emmerdent (on a testé

).
Après, tomber sur une groupe d'une guilde de campeurs/gankers est toujours un plaisir, mais surtout l'issue est toujours imprévisible, quelque soit le camp qui engage les hostilités...
En bref: vivement ce soir que je quitte enfin tortage pour aller porter la parole de Set dans les contrées désertiques de Stygie! (et latter du Frenezy au passage, ce qui n'est jamais un mal

)
PS: un petit coucou en passant aux "volcanos" sur lesquelles on est tombé hier , chacun de nos affrontements a été une bataille âpre et disputée