[Accès anticipé] Le PvP, alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, trois heures que je lis la section pour "prendre la température", et je ne vois nulle part de feedback sur la seule chose qui peut encore m'attirer dans ce jeu, le ... PVP.

Alors certes, je vais supposer que la très grande majorité des joueurs ayant accès à la pré release pex comme des brutasses, mais enfin il doit bien y en avoir qui pvp ? Et pas tout seul, à plusieurs ? Quelqu'un peut me faire un retour sur le PVP de groupe (de masse j'ose pas), en roaming, svp ?
Euh, ce que j'aime dans le pvp, ce n'est pas les éventuels rewards à la noix genre item de roxxor qu'il m'apporte, mais le fun que j'y prend On va quand même pas me faire croire que ça se trucide pas ?
En ce qui me concerne je tue tout ce qui me semble tuable, mobs ou joueur.

Du coup une vingtaine de joueurs sont déjà tombés sous mes coups mais bon, moi aussi j'ai souffert

Seul soucis, les gens désagréables qui t'insultent quand tu les PK, mais bon c'est pas de la faute au jeu.
Citation :
Publié par Hokaine
Seul soucis, les gens désagréables qui t'insultent quand tu les PK, mais bon c'est pas de la faute au jeu.
Ben attend. Sont pas masos, vont pas te dire "merci m'sieur à la prochaine !".
M'enfin il y a bien des joueurs qui jouent en groupe ???????? Je vais la refaire :
Citation :
Quelqu'un peut me faire un retour sur le PVP de groupe (de masse j'ose pas), en roaming, svp ?
J'aime pas trop la repartition des levels dans les minis-jeux. Tout à l'heure j'en ai fait un tranche 20/40, touts les 20-30 etaient dans la meme team et tout les 30-40 dans l'autre, hmmm k -_- Franchement 20 levels de difference c'est trop. Va falloir pex 20 niveaux avant d'aller pvp quand t'arrives dans une nouvelle tranche quoi, c'est un peu relou.

Edit : bon je suis HS vu que le posteur voulait des infos sur le pvp sauvage, mais je laisse quand meme au cas ou ca serve a quelqu'un.
Citation :
Publié par Aphex
Euh, ce que j'aime dans le pvp, ce n'est pas les éventuels rewards à la noix genre item de roxxor qu'il m'apporte, mais le fun que j'y prend On va quand même pas me faire croire que ça se trucide pas ?
Pour se trucider ça se trucide, ça se décapite ça se massacre ça se tue.
Le système de FC donne un combat bien nerveux et bien bourrin, bien plus nerveux qu'un système de macro avec attaque auto, mais bien moins précis.
L'exp etc, on s'en fiche on est bien d'accord/

Le haut lvl pvp personne n'en sait rien, j'espère que FC le sait elle même sinon on est mal
Plop, non mais justement, avant le cap level, il y a 79 niveaux. Tu as pas groupé pour aller exercer tes talents de chiropracteur sur des brebis égarées ?
j'aime bien la formule.

je te parle de mon exp en OB , pour le reste j'ai pas encore reçu ma boite et grouper, tant qu'on n'a pas de end game forteresses etc, je ne sais pas. J'y vais comme ça, pour moi AOC c'est pas du DAOC c'est du jeu de baston ça défoule point barre. Pour la grande stratégie (forteresse etc) on verra ... ou pas

je peux te dire que sur connalls valley on avait des abrutis qui flinguaient en respawn a l'arc mais qu'une fois débarrassés(a plusieurs) de ces .., en allant bien plus loin, soit aux wild lands pour ma part soit tesso, donc zone plus large , parfaite pour des embuscades etc et même pour des combats de rue, c'était marrant et bien intense. C'est ce que j'ai retenu de mieux pour AOC, le reste m'ayant (sauf immersion dans tortage) prodigieusement ennuyé.

Mon perso s'est fait décapiter, éventrer, lacérer, j'ai eu droit à tout mais c'était marrant ....j'en ai eu aussi quelques uns (marrant et stupide j'en conviens)C'etait du FFA, donc du PVP des le 20. Je n'aurais pas tenu 80 lvl 100% PVE, avec ce que propose AOC . Les (rares) donjons que j'ai vus étaient sympas , mais les quêtes, hm... toujours pareil.
erf, et autre question, liée quand même, vu qu'apparemment on se tp de zones en zones, est-ce qu'un lvl 40 repasse dans les zones plus bas level, ou est-ce qu'il n'a aucune raison de le faire ?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ben le pvp c'est surtout à haut level, donc on sait rien...
Et le pvp sauvage, vu qu'à priori pour l'instant l'exp pvp n'est pas activée, ça sert pas à grand chose.
Bein si, ça sert à s'amuser

Pour répondre à l'OP: Ptite aprem levelling et pvp du haut de mon lvl 10 ^^ Je me suis régalé, y'avait du monde partout. PvP et xp à ce lvl, ça faisait longtemps et ça me manquait je dois dire. On ressent pas du tout le côté instancié de la chose, sauf un peu cet "effet couloir" quand on y regarde de plus près mais c'est vraiment pas oppressant, surtout quand tu peux prendre des raccourcis en escaladant.

Pour les prise de forts etc il faudra attendre le HL donc je peux pas te dire. J'ai décidé de ne pas rush, j'attends les potes qui arrivent le 23 ^^

Autant hier soir, apres un passage sur les forums JOL j étais un peu démoralisé quant à l'avenir d'AoC, autant maintenant je sais que j'ai trouvé un nouveau jeu (jusqu'au lvl80 en tout cas pour voir suite des évènements).
Bon, je sens que je fais faire comme à lotro, en pire : une course à la lenteur Me ferai rouler dessus par les cap level, mais comme je sens qu'ils mettront pas les pieds en lowland, m'en fous !
Citation :
Publié par Aphex
erf, et autre question, liée quand même, vu qu'apparemment on se tp de zones en zones, est-ce qu'un lvl 40 repasse dans les zones plus bas level, ou est-ce qu'il n'a aucune raison de le faire ?
Ils pouvent être amenés à traverser les zones lvl 20-30 pour aller en zone de récolte (Poitain & cie) par exemple.

Sinon, pour ma part je suis lvl 32 sur Ferox et depuis le lvl 20+, on a eu l'occasion de faire quelques escarmouches en groupe contre les Frenezy. Les lvl et le nombre ne sont pas toujours à l'avantage du même camp mais les combats sont sympas lorsque ce n'est pas du 1vs3. Même si tout le monde ne maitrise pas encore parfaitement son perso (moi le premier), on sent le potentiel tactique des combats qui sont déjà très fun à mon goût, bien qu'ils ne durent pas bien longtemps.
Ce qui m'enerve c'est pas de me faire pk, mais de chain rip a la pierre de tp par des abrutis d'archer qui chain fleche...

Avec 5 ou 6 niveau d'avance, ca n'a aucun interet a mon gout.

Par contre j'aime bien me relog avec mon assassin pour me venger, c'est fort agréable

Donc oui, que du pvp sauvage ^^
Les retours sur le PVP en groupe?
Plutot bon, en tous cas bien meilleur que le PvP en 1 contre 1 qui est une vaste farce (en gros si il y a moins de 5 niveau d'écarts, ça se résume souvent à celui qui frappe le premier par surprise gagne).

Ayant participé à la closed béta sur le serveur PvP mais en solo, j'étais très pessimiste sur le PvP AoC: en 2 mois je n'avais fait qu'un combat sympa, le reste du temps c'était la fête aux neuneus, avec au programme gank, grey-kill, spawnkill et rezz-kill à la chaîne, et plus chiants encore: les gros malins qui attendaient dans les zones telles que bubshur où se trouvent tous les NPC qui déclenchent les quètes: t'avait toujours une dizaine d'abrutis qui n'étaient là QUE pour buter les persos qui étaient en plein milieu des dialogues de quètes (pourquoi cette zone n'a pas été mise hors-pvp, je ne l'ai jamais compris...)
Bref ça c'était sur la béta et ça avait de quoi foutre le cafard quant à l'avenir du jeu...
ben finalement après plusieurs heures passé en groupe sur White sands, j'avoue que le combat de masse redonne enfin confiance quant à l'avenir du PvP sur AoC, et c'est vraiment à regret que j'ai du déconnecter hier soir
Déja la simple présence d'un groupe dissuade fortement le ganker solitaire: 2 levels 17 poutrent sans problème un level 21 si il les emmerdent (on a testé ).
Après, tomber sur une groupe d'une guilde de campeurs/gankers est toujours un plaisir, mais surtout l'issue est toujours imprévisible, quelque soit le camp qui engage les hostilités...
En bref: vivement ce soir que je quitte enfin tortage pour aller porter la parole de Set dans les contrées désertiques de Stygie! (et latter du Frenezy au passage, ce qui n'est jamais un mal )

PS: un petit coucou en passant aux "volcanos" sur lesquelles on est tombé hier , chacun de nos affrontements a été une bataille âpre et disputée
Bonjour,

Honikou
<Bad Company> (Chaman ours)

J'ai déjà tué 150joueurs, je suis seulement 27 car je fait pas mal de pvp sauvage, je m'amuse vraiment beaucoup !

Avec un ami(conquérant Champloo<Bad Company> on a fait du 2 vs 3 (contre la guilde <Volcano>)
j'avais pu rencontrer un membre à eux qui essayé de camp cim, il a subit mon courroux à plusieurs reprise !

2vs4 contre la guilde <FURIEUX> (je sais plus si il y a un x) enfin bon que de jolie combat !

En solo j'essaye souvent de faire du Knock back pour propulser le joueur dans le vide xD j'ai réussi hier contre deux joueurs en même temps mais qu'un seul est tombé
Allez Louïa (et même les autres), enfin un retour répondant à ma question Là ça me remonte le moral, parce que bon, le reste de ce que je peux lire ne me donnait vraiment pas envie de venir sur AoC.
Tuparles d'imprévisibilité, j'en infère que le pvp petit groupe est plus ou moins équilibré, et surtout qu'il repose suffisamment sur les actions des joueurs (et non sur les caractéristiques des avatars) pour être challenge, j'ai bon ?
Antek à ton avis il y a moyen de freiner voir de stopper sa progression pour rester à un niveau donné ?
Citation :
Publié par ANTEK
Les retours sur le PVP en groupe?
Plutot bon, en tous cas bien meilleur que le PvP en 1 contre 1 qui est une vaste farce (en gros si il y a moins de 5 niveau d'écarts, ça se résume souvent à celui qui frappe le premier par surprise gagne).
Je suis pas du tout d'accord avec cet avis, beaucoup de personnage possède un knock back (j'ai même un stun pbae) donc le combat se résume pas au premier qui frappe, j'ai déjà tué des gens qui essayé de faire les malins
Citation :
Publié par Aphex
Allez Louïa (et même les autres), enfin un retour répondant à ma question Là ça me remonte le moral, parce que bon, le reste de ce que je peux lire ne me donnait vraiment pas envie de venir sur AoC.
Tuparles d'imprévisibilité, j'en infère que le pvp petit groupe est plus ou moins équilibré, et surtout qu'il repose suffisamment sur les actions des joueurs (et non sur les caractéristiques des avatars) pour être challenge, j'ai bon ?
Antek à ton avis il y a moyen de freiner voir de stopper sa progression pour rester à un niveau donné ?
En petit groupe il faut que tout le monde gère le combat,l'equipement ne change pas grand chose actuellement et je ne sais pas l'ampleur futur qu'il prendra mais il est vrai qu'actuellement les combats sont équilibré et le plus "skillé" gagne, il y a toujours moyen de gagner !

Pourquoi tu voudrais rester à un niveau donné ?
Citation :
Publié par Aphex
oui, deja le pvp petit groupe est relativement équilibré, et des persos en carton en pvp solo (exemple type: le necro) reprennent de l'intéret dans les combats de groupe. Et oui, le skill du joueur prend son importance dans ce type de combat.
Après, il y a aussi les petites surprises bien sympa comme le groupe de 3 que tu attaque, et d'un coup 3 autres sortent de leur "hide" et retourne le rapport de force

Freiner ou stopper sa progression? oui, c'est possible: tu arrêtes de faire des quêtes et de tuer des mobs de ton level... (les xps gagnés sur les mobs dépendent de leur niveau, mais aussi de l'écart de niveau entre le joueur et le mob... au-dela de 5 level d'écarts, ça rapporte plus que 1xp/kill)
Citation :
Pourquoi tu voudrais rester à un niveau donné ?
Pour plein de raisons ! Déjà dans un MMO j'adore l'exploration, le leveling, et je déteste la course au stuff. Or qui dit cap level dit opti à outrance, et comme je suis suffisamment occupé pour pas avoir que ça à faire, j'ai pas le temps d'opti mes persos (en plus d'en avoir rien à battre). Donc je cherche plutôt des étapes dans l'évolution des persos où l'opti n'existe pas ou peu, et à vue de nez, dans AoC, ce ne sera pas le cas en dessous du cap level.

Ensuite, et là je me trompe peut être, mais je vois mal comment AoC échappera à l'ultra domination de quelques uns, et en particulier ceux qui font partie de guildes hyper structurées. Perso j'aime le pick up, l'aspect foutraque des rencontres de passage, le changement permanent. Si pour subsister je dois me trouver à heure fixe au milieu de 40 guildies, ça ressemble beaucoup à ce que je ne veux pas faire Je me dis que même dans un jeu au leveling fulgurant, si justement je peux stopper la progression de mon perso, je dois avoir le moyen de prendre mon pied en pvp sans forcément subir toutes ces contraintes qui me déplaisent. Me faire un petit délire du genre "ici c'est chez moi, ceux qui passent sont à l'amende" (même si ces conneries de duplication rendent les choses plus difficiles). Enfin bon je verrai bien !
Citation :
Publié par Honikou
Je suis pas du tout d'accord avec cet avis, beaucoup de personnage possède un knock back (j'ai même un stun pbae) donc le combat se résume pas au premier qui frappe, j'ai déjà tué des gens qui essayé de faire les malins

j'ai joué la quasi-totalité de mes sessions pvp avec des persos qui n'avaient pas ce type de possibilités, et comme en général celui qui t'attaque par surprise te stun, tu as rarement la possibilité de riposter..
le pire étant le nécro: plus de 9 fois sur 10 il meurt sans avoir eu le temps de faire le moindre dégât à son agresseur.
Citation :
120kills 72 morts rien à ajouter
Bah on peut dire que tu contribue grandement à mon information, et que tu réponds dans le détail afin de soulager mes angoisses existentielles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés