[Release] Vos captures d'écrans

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ExOs
un type sur une screen qui cherche un groupe est déjà lvl 27 ça monte super vite on dirait. d'ici sa sortie certains seront déjà 80...
au moins comme ca on saura vite si le pvp bk vaut le coup ou si funcom sera réactif ... car en deux jours certains sont déjà lvl 35 dans mes connaissances.
je m'amuse à prendre des screens des fatality j'enai quelques unes, dommage mon Shamy ne peux pas couper les têtes vu que c'est armes contondantes

Allen_picture002.jpg

pour info ce screen viens de mon portable c'est pour ça que c'est pas super beau....demain j'en mettrai mais de mon Pc bureau là tout est à fond
Citation :
Publié par Kadarik
Yopla, encore quelques autres.
Les pets du necro sont pas bien farouches, ça fait plaisir
Dis-moi, tu joues en Low ou en Medium là ?
Y a déjà quelqu'un niveau 35? OO

Et dire que ce qui tue wow c'est le fait que les kéké arrivent level 70 trop vite... Pourquoi pas une vitesse deup comme dans wow pré bc? (super long à up à cette époque )

Les screenshots sont magnifiques, need la 23 mai
Citation :
Publié par Malka
Screens sous Dx10:

Tu es sous vista ?

parceque la je suis en train de chercher voir les différences, je trouve qu'il y a un fog assez vilain et des textures ternes sur certaines végétations.
je preferais etre sur avant d'installer vista de nouveau

Y'a aussi marqué directX 10 pour moi mais je suis sous xp et logiquement donc sous direct X 9 c'est pour ca... le bloom donne quelque chose de pas mal sur tout ce qui est sol par contre, apres je vais voir en le levant, pas faux.

Enfin j'ai trouvé le jeu bien mais pas mal inégal, pas de nuages en volumétrique en plus :/ (j'ai tout foutu a fond, juste pour voir, meme si j'ai chuté a 5fps.. j'ai commandé cm + proc et ddr)
Citation :
Publié par Malka
Screens sous Dx10:
Merci, mais faites voir des trucs intéressants ! Genre la flotte et le ciel juste de l'autre côté ! La nana a gros nichon, jm'en fou un peu !
j'y vais, j'ai une config mauvaise je préviens Athlon 64 3000+ 2go ddr + 8600 gt

(j'attends en livraison 2Go 800mhz + ahtlon x2 4800, je verrais pour changer de carte soit pendant les soldes soit en septembre)

Je suis obligé de tourner en 1680*1050 j'ai un tft samsung 16/10 20".

Ca peut rassurer quelques uns sur les petites config, le framerate est tres instable, j'ai surtout réduit la distance d'affichage car finalement c'est ce qui joue le plus, tout au minimum de toute maniere je gagne 5fps...avec des chutes quand meme donc...

DirectX10 sélectionné mais je suis sous xp donc il utilise dx9 normallement.

en haut vous verrez les frames (a droite)

J'ai du resizer pour que le site accepte, a la va vite => perte de qualité.

La seconde est faite avec le bloom, le rendu au loin est franchement agréable. Les loadings pour aller dans une taverne sont presques inexistants, on est dans la taverne alors que la barre progresse encore via un fading c'est dire ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Xender_picture001_resize.png
Taille : 1260x788
Poids : 1,62 Mo
ID : 45423   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Xender_picture000_resize.png
Poids : 1,61 Mo
ID : 45424   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Axenn_picture001_resize.png
Poids : 1,25 Mo
ID : 45425  
Citation :
Publié par pSaikee
Merci, mais faites voir des trucs intéressants ! Genre la flotte et le ciel juste de l'autre côté ! La nana a gros nichon, jm'en fou un peu !
Moi c'est du dx10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés