|
Y a une version avec les couleurs ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sujet consoles next-gen (PS3-Wii-Xbox360) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Rofl, maintenant que tu le dit, je vois plus que ça sur le gif ![]() |
![]() |
|
|
Faut pas non plus faire d'un jeu une généralité.
|
![]() |
|
|
vous le faites bien avec cooking mama
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS : mon propos était général et non propre à la situation aux USA. |
![]() |
|
|
On parlait de chiffres us , mais bon, ca n'empeche pas que c'est tout aussi faux mondialement. Compare par zone tu comprendra mieux.
|
![]() |
|
|
Citation :
Nintendo avec sa wii est délibérément sortit du courant usuel des jeux vidéo, si ils veulent rester crédibles S&M doivent continuer dans leur voie et chercher des nouvelles idées ailleurs. De toute façon les deux types de consoles (Wii/ PS360) peuvent très bien cohabiter, la guerre n'est pas la. De toute façon ça se voit bien sur ce sujet. 90% des débats opposent la PS3 et la 360, seuls 10% impliquent la Wii et encore, ça dure jamais longtemps ![]() Sincèrement,je ne m'inquièterai pas pour le futur des consoles HD, chacune a déjà choisi sa voie, la 360 mise sur le online, la PS3 sur l'aspect médiacenter, chacune aura bien assez de travail pour se perfectionner. |
![]() |
|
|
C'est toi qui parle de chiffres Us, pas moi
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais plus qui parlait des moyennes d'âges sur les consoles next-gen, cette enquête permet de répondre partiellement à la question : http://www.computerandvideogames.com....php?id=189095
|
![]() |
|
|
Citation :
Je sais pas d'où ils sortent leur conclusion que l'expérience vidéo-ludique ne compte pas dans le choix d'une console et que les filles jouent sur Wii tandis que les mecs jouent sur PS3, mais faudrait un jour que tous ces statisticiens et autres sondeurs apprennent à exploiter correctement les chiffres plutôt que de se faire des plans sur la comète (quand il y a plusieurs variables, on ne peut pas en tirer de conclusion sur une seule). Sinon l'article ne parle pas des âges moyens, mais de la propension à choisir telle ou telle machine chez les adolescents américains. édit pour en dessous : aucun des chiffres qu'ils donnent n'a de rapport avec leurs conclusions, à l'exception de la tendance chez les ado (indépendamment du sexe) à se diriger plutôt vers la ps3. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ventes mondiales ?
la PSP s'était bien vendues ces derneirs mois pourtant non ? Edit : Sinon pour la question que j'avais posé il y a quelques temps : WiiFit devant GTA IV (en Australie) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|