|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La domination chinoise - Ou pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
Hollande n'a jamais parlé de la Chine c'est plus le thème du commerce équitable toussa, question intéressante mais qui est complètement HS ici.
|
![]() |
|
#39350 |
#39350 |
Invité
|
|
![]() |
|
#39350 |
|
Citation :
Après pour la Chine, je comprends que vous soyez aveugle sur ce sujet là de l'internationalisme et du Libre-Echange car vous n'êtes pas encore touchés par ses conséquences désastreuses. |
![]() |
|
#39350 |
|
C'est un fait que trop occupés à se regarder le nombril, les occidentaux n'ont pas vu venir ce géant, en tout cas pas à cette vitesse. Sinon tu as raison.
|
![]() |
|
|
Oui avec 1.5 milliards d'habitants, quand le Japon en compte 12 fois moins. La Chine reste un pays du Sud. Regardes l'IDH et là tu verras mieux apparaître la limite Nord/Sud.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
source Si tu regardes le revenu par habitant, ils sont dans la moyenne mondiale. Grosso Modo 10x moins que le Luxembourg et 10x plus que le Burundi. Et 4x moins que la France. source |
![]() |
|
#39350 |
|
Je ne te parle pas de programme mais d'idéologie. Faut ouvrir ses chakras de temps en temps, le vent aussi apporte beaucoup d'information.
|
![]() |
|
|
Aloïsius, tu me donnes un horrible doute là ! Je suis totalement à la masse ou quoi ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|