Le hip hop, et si on en parlait ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut les Hip Hop lova !
Je suis néophite et depuis quelques semaines j'ai deux morceaux qui tournent assez souvent dans mon MP3, "Nas- Affirmative action" (j'aime particulièrement le premier sur ce morceau, AZ) et "NTM- La Fièvre".
Mis à part les deux albums avec ces morceaux, vous auriez d'autre truc un peu oldschool du style car j'avoue que je suis pas fan de la plupart des trucs que j'entends ces temps-ci ?
Citation :
Publié par Dad's
J'suis entrain d'écouter le son de MF Grimm c'est quoi, c'est un pote à Doom ? En tous cas ca déchire bien comme j'aime .
Très très bon Mf Grimm il est sorti de prison l'année dernière... Vu ses collabs avec Mf Doom il était un peu eclipsé par ce dernier. Mais de plus en plus je trouve qu'il mérité autant d'honneur que lui.
Son dernier disque sorti l'année dernière était une de mes sorties rap préférées de l'année dernière: pas spectaculaire du tout mais une véritable ambiance quand tu te manges le disque... Tous ces disques sont recommandables et il a sorti des trucs aussi sous le pseudo Jet-Jaguar, The Grimm Reaper et Gm Grimm.
Citation :
Publié par T0m
Salut les Hip Hop lova !
Je suis néophite et depuis quelques semaines j'ai deux morceaux qui tournent assez souvent dans mon MP3, "Nas- Affirmative action" (j'aime particulièrement le premier sur ce morceau, AZ) et "NTM- La Fièvre".
Mis à part les deux albums avec ces morceaux, vous auriez d'autre truc un peu oldschool du style car j'avoue que je suis pas fan de la plupart des trucs que j'entends ces temps-ci ?
Je te conseil de fouiner un peu sur les 2 threads hip hop, ils sont blindés de bon sons, tu devrais trouver ton bonheur. Sinon dans ma signature j'ai mis 2 liens vers du son que j'kiffais bien ... si le cœur t'en dit .


Allez pour le fun ...

http://www.dailymotion.com/bookmarks...-eh-flic_music
Ca fait toujours plaiz' je trouve ...

Et ca ca donne bien envie d'C-Walker !
__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
Ho putain les clip de redman sont toujours aussi fou, il se tape toujours des délires bizarres j'aime toujours autant, dommage cette fois ci il n'y a pas de jolies filles qui se cassent la gueule ça manque
Citation :
Publié par Wumasta

@GLoo: Je déteste les gens qui se sentent "pris pour cible" comme tu le fais...
Et puis, tu compares un peu Tupac et Lil Wayne là j'ai l'impression...
Un est juste un des meilleurs MC connu, et l'autre est un fake MC qui se prend pour un gangster.
Ya une petite différence quand même.
Je me sens rien du tout et puis je compare rien du tout non plus vous délirez, je faisais juste de l'ironie

Dites moi ce que vous aimez comme artiste qui ont sorti un album récement à part NERD j'aimerais savoir, parce que là à vous entendre on dirait que "Hip Hop is Dead" comme dit Nas loul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GLoo
Je me sens rien du tout et puis je compare rien du tout non plus vous délirez, je faisais juste de l'ironie

Dites moi ce que vous aimez comme artiste qui ont sorti un album récement à part NERD j'aimerais savoir, parce que là à vous entendre on dirait que "Hip Hop is Dead" comme dit Nas loul.
On en a mis plein qui sont sorti récemment sur le Fil 1 ...

Un message de la star interplanétaire Morsay (olol²)!

Je suis choqué ça donne vraiment une image infâme du rap français c'est décevant.

Bon c'est drôle aussi... mais c'est triste quelque part, c'est driste en fait.
Retour de Solidays, avec entre autre IAM (que j'ai pas trop vu, mais parce que je les revoit en juillet...), PSY4 (étonamment surpris, pas mal de morceau de Bloc Party ca doit être pour ca ^^), deux grands moments.

Deja, les deux chansons de NTM, c'etait court, le cocert avant c'etait laborieux par moment, mais ca valait le coup ! Une mise en bouche avant septembre...

Et mon concert du Week end : J'ai adoré son dernier album, les précedent, ceux aussi de la K'1 Fry.

A l'Ombre du Show Buiseness, qui me fait autant plaisir que Si c'etait a refaire ou Ma vérité...

Des titres comme Banlieusard, Le combat Continue III.... en live un vrai bonheur. Avec la présence de Béné, Demon One, j'ai encore plus vibré que pendant "Oxmo and the Jazzbastards" l'année derniere.

En tout cas je ferais la route necessaire pour le revoir en concert....
Citation :
Publié par Margor

nouveau The Game - Dope Boys feat. Travis Barker sympa sa s'écoute quoi. (son nouvelle album LAX ENCORE repoussé au 26 aout -_-)( /!\ attention écouté juste ne regardé pas le "clip" total useless comme a l'habitute de Game avec ses clips^^)
En même temps c'est pas le clip officiel, juste un making off vite fait. Et les clips de Game sont pas plus ou moins utile que d'autres. Un clip c'est fait pour passer en TV, pas pour autre chose, et pour l'instant tous ses clips officiels ont bien remplis la fonction.


Sinon la vidéo du gars au dessus est bien marrante, toujours des petits comiques les rappeurs français. Le gars veut se faire mousser en insultant Booba, mais au final tout ce que t'en retiens c'est Booba en gros, pas très malin si il voulait le discréditer.
Enfin bon, c'est caractéristique du truc, dans la droite lignée de ceux qui pleurent parce-que Booba serait devenu un apotre du bling bling depuis qu'il a quitté 45, alors qu'en fait quand t'écoutes ses textes datant de 95 c'est exactement ce qu'il crache aujourd'hui.
Salut

jreviens de vacances et j'ai decouvert la danse hip hop, j'en avais test pas mal et là c'est la premiere fois que j'accroche a une danse !!

jadore les moves, les petits tricks etc !

vous auriez ds sites a me conseiller?
Citation :
Dommage pour toi, c'était mystique.

Je les revoie dans quinze jours sinon je n'aurais pas accepté de ne pas y allé. J'ai donc juste écouté quelques chansons avant d'accompagner ma copine qui voulait se ballader.

A tu vu le concert de KJ?
Message supprimé par son auteur.
Hop remontage de thread pour mettre 2 vidéos de R.A. The Rugged Man , certainement le Mc le plus déjanté (et le mot est faible ... )




Cella peut heurter les âmes sensibles vous êtes prévenus (mais le son tue ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vidéo en question




Tant qu'on est dans les barjes un petit son de Necro =)

http://www.wat.tv/video/necro-i-need...31x_c0rl_.html
Tiens je matte pas ce topik régulierement même si je suis un gros fan de hip hop (et reggae, gg le gars à l'avatar Summerjam, u rox man), bref un ptit son du soir, classic shit surement déjà posté

Souls Of Mischief - 93 til infinity

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
C'est vrai que j'crois que j'lai déjà mise celle là, mais c'est tellement bon Souls Of Mischief (D'ailleurs si tu connais pas j'te conseille "Hieroglyphics" aussi)
Je plussoie pour Hieroglyphics, ça tue .

edit : up Dieu suprême ... Brrrllllaaaaaa Brrrrrlllllaaaaaaaaa !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'sais pas si on a déjà parler de Sheryo, un indé du 93 avec de gros gros textes.
Le sons a 7 ans, mais il est vraiment trop bon :
Je connais, c'est pas mal du tout.
J'aime bien les textes bien vener / egotrip qu'il lâche. Ca change des trucs bien mièvres. Il clash / freestyle très très bien aussi. Limite il rap mieux quand il fait ses trucs très aggressifs (anti-skyrock, etc...).

Je trouve pas les morceaux que j'aime de lui. Celui la s'en rapproche un peu (mais yen a des bien plus vener) :

Le Salaire de la Galère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés